Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  entraineur pas cher


Nouveaux en premier  
 


§chokri # 1 ≡ entraineur pas cher
Course B
Course B
chokri
31 posts depuis
le 14/2/2009
slt, je compte acheter un ceheval a reclamer mais je trouve que les pensions d'entrainement sont un peu cher. Je sollicite vos conseils sur ce sujet.
Merci
10.11.14 - 23:28 Profil

§lusothie2 # 2 ≡ entraineur pas cher
Groupe II
Groupe II
lusothie2
576 posts depuis
le 13/5/2008
De : cabries
mettez vous à plusieurs
10.11.14 - 23:31 Profil

§chokri # 3 ≡ entraineur pas cher
Course B
Course B
chokri
31 posts depuis
le 14/2/2009
j'aime pas partager mes gains...loool
10.11.14 - 23:32 Profil

§lusothie2 # 4 ≡ entraineur pas cher
Groupe II
Groupe II
lusothie2
576 posts depuis
le 13/5/2008
De : cabries
quand on a pas les moyens, on ne prend pas de cheval de courses...
vous avez vos couleurs à France galop ?
si oui vous devez pouvoir entretenir un cheval de course
et dites vous bien que c'est une passion qui coute chère, et qu'en tirant les prix vers le bas vous ne faites qu'enterrer l'entraineur qui accepte...
10.11.14 - 23:37 Profil

§chokri # 5 ≡ entraineur pas cher
Course B
Course B
chokri
31 posts depuis
le 14/2/2009
c une passion, l'achat d'un cheval est abordable mais je pense que la pension est excessive comme meme.
10.11.14 - 23:45 Profil

§lusothie2 # 6 ≡ entraineur pas cher
Groupe II
Groupe II
lusothie2
576 posts depuis
le 13/5/2008
De : cabries
pas tant que ça quand on sait tout ce que doit payer un entraineur
enfin pour répondre à votre question initiale, je ne sais d'où vous êtes, mais je pense en ayant parcouru la France que c'est dans le sud-est que les pensions sont les moins chères, maintenant faites attention, quand c'est pas cher, l'entraineur rogne sur certaines dépenses...
a vous de voir...
10.11.14 - 23:51 Profil

§chokri # 7 ≡ entraineur pas cher
Course B
Course B
chokri
31 posts depuis
le 14/2/2009
Merci bcp.
11.11.14 - 00:00 Profil

§frontside # 8 ≡ entraineur pas cher
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Qu'est ce que vous trouvez de cher Chokri ?
Plutot que d'acheter un cheval a reclamer , utilisez cette somme pour un bon entrainement , la plupart des entraineurs auront un cheval a vous proposer pret a courir , a la location . Si vous achetez un cheval il faudra payer des pensions ( a l'herbage + box ) meme quand il ne court pas , donc quand il ne rentre potentiellemment pas d'argent , un cheval ne court pas 12 mois dans l'année .
Voulez vous un cheval de galop ou un trotteur , parce que d'apres vos differents posts de ce jour , je ne sais pas si vous etes fixé sur votre choix . L'entrainement d'un trotteur est souvent moins cherqu'un galopeur mais ca depend ce qu'on aime .
Je le repete a titre d'info , IL NE FAUT PAS COMPTER SUR LES GAINS EN COURSE POUR GAGNER DE L'ARGENT OU MEME SE REMBOURSER , si ca arrive tant mieux , on peut reinvestir mais il ne faut pas du tout partir sur cette base , sinon vous serez tres decu .
Deja si vous voulez demander vos couleur a France Galop il va falloir debourser 1500€ avant de commencer quoi que ce soit . Le prix des pensions n'est pas ce que vous payez a la fin du mois , il faut rajouter les ferrures , le veto eventuellement et quelques transports . Ca se rajoute a la note finale .
C'est la raison pour laquelle Lusothie vous proposait de vous associer ( a la hauteur que vous voulez et de vos moyens ) . Par exemple 80% pour vous et 20% pour quelqu'un d'autre , l'entraineur par exemple .
C'est marrant , tous les "petits" proprietaires qui debutaient que j'ai eu l'occasion de connaitre ont tous eu cette impression qu'il fallait avoir 100% d'un cheval pour se faire plaisir , depuis ils ont tous changé d'avis et partagent les risques et les joies avec leurs entraineurs respectifs .
Par exemple Jacques Detre , proprietaire bien connu en obstacle avait le mois dernier 20 chevaux a l'entrainement chez differents entraineurs : il en avait 4 a 100% (ceux qu'il a lui meme elevé) , les 16 autres chevaux il les avait a 50% en association avec les entraineurs ou des amis ( proprietaires ou eleveurs ) . Pourtant , croyez moi , il a les moyens de payer 100% des pensions de chaque cheval de par son metier ! Mais il prefere en profiter de cette facon et limiter les risques et multiplier les chances . Ces chevaux la courent de toute facon sous ses couleurs .
11.11.14 - 00:06 Profil

§chokri # 9 ≡ entraineur pas cher
Course B
Course B
chokri
31 posts depuis
le 14/2/2009
Vous avez raison. Je me suis convaincu mais le probleme je sens que les courses sont une "affaire des familles", par exemple je ne voit aucun grand entraineur (ou une grande ecurie) qui a son propre site internet. Connaissez-vous des des bons entraineurs qui proposent des associations avec des passionnes (l'ecurie millinuim qui prend les gens pour des imbiciles: etienne duboit et amar 15.000 euros pour rien du tout).
Y a t'il des bons entraineurs qui ont des chevaux classiques ou semi qui les proposent en association...
11.11.14 - 10:19 Profil

§CYNASOSO # 10 ≡ entraineur pas cher
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
chokri,
Citation :
Y a t'il des bons entraineurs qui ont des chevaux classiques ou semi qui les proposent en association


vous voulez pas payer chèr et vous voulez des chevaux classiques ,est ce bien raisonnable ?
11.11.14 - 11:01 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -