Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Les Beaufs


Anciens en premier  
 


§trogir72 # 31 ≡ Re: Les Beaufs
Groupe I
Groupe I
trogir72
1057 posts depuis
le 6/7/2010
De : Treban 03
Bonjour à tous! Belle rentrée de Les Beaufs, il a battu des adversaires qu'on lui demandait de battre, mais la manière y était, finissant dans une très belle action. Dans ce genre de terrain, je pense qu'il pourra viser beaucoup plus haut.
30.03.15 - 11:36 Profil

§zecalu # 30 ≡ Re: Les Beaufs
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Tyrannosaure,
Citation :
Voilà, promenade de Obelio Mamaca dans le Q+ aujourd'hui, lui qui avait été battu par Les Beaufs lors de sa dernière sortie.Pas si mal le lot...

C'est pas ce qui se fait de plus régulier Obelio Mamaca :-D Et le lot du jour n'est pas extraordinaire mais il avait montré de la classe en début de carrière.
15.12.14 - 20:01 Profil

§shootzemoon # 29 ≡ Re: Les Beaufs
Groupe III
Groupe III
shootzemoon
393 posts depuis
le 15/11/2009
D'autant que La Vaticane a confirmé en prenant la 3e place d'un bon lot dans une course à conditions à Pau (battue par Voiladenuo et Badoudal, mais devant Saint Firmin et Gorvello notamment.
15.12.14 - 19:31 Profil

Anonyme # 28 ≡ Re: Les Beaufs



Voilà, promenade de Obelio Mamaca dans le Q+ aujourd'hui, lui qui avait été battu par Les Beaufs lors de sa dernière sortie.
Pas si mal le lot...
15.12.14 - 16:50

§ironduke # 27 ≡ Re: Les Beaufs
Groupe I
Groupe I
ironduke
911 posts depuis
le 24/3/2012
Fort de reconnaitre que le cheval coure bien, et surtout un grand coup de chapeau à son jockey qui l'a respecté tout le parcours, mais pourquoi ne pas l'avoir autant respecté en plat ? En le cachant de la sorte, sans faire de course en avant comme c'était le cas, sa carrière en plat aurait été surement plus longue et plus fructueuse.
28.11.14 - 12:54 Profil

Anonyme # 26 ≡ Re: Les Beaufs



Lot faible ? Je me souviens que La Vaticane et Obelio Mamaca était assez estimés par leurs entourages...

La Vaticane avait fait de belles choses en début de carrière et Obelio ne demande qu'à progresser.

Les Beaufs a fait une super course, regagnant du terrain jusqu'au bout sans que son jockey ne soit méchant.
28.11.14 - 01:31

§shootzemoon # 25 ≡ Re: Les Beaufs
Groupe III
Groupe III
shootzemoon
393 posts depuis
le 15/11/2009
Je sais pas, mais aujourd'hui, il est devancé de 2 longueurs par La Vaticane qui était en 57 et 10 longueurs devant Obelio Mamaca en 54.
Ce serait quand même pas super logique de lui mettre une valeur plus élevée que celle d'un cheval qui vient de lui coller 2 longueurs.
Oui, je sais, je serais trop gentil comme handicapeur ;)
27.11.14 - 23:33 Profil

§carlito10 # 24 ≡ Re: Les Beaufs
Groupe III
Groupe III
carlito10
341 posts depuis
le 16/9/2013
Les Beaufs en 55 de valeur? jamais de la vie, personne n'est dupe ! On sait qu'il vaut mieux que La Vaticane. J'annonce un petit 58-59... à suivre selon sa troisième sortie, l'an prochain je pense.
27.11.14 - 23:10 Profil

§shootzemoon # 23 ≡ Re: Les Beaufs
Groupe III
Groupe III
shootzemoon
393 posts depuis
le 15/11/2009
Il n'y a vraiment rien de décevant dans sa course, bien au contraire.
Il débutait à Auteuil, donc l'objectif était de lui faire découvrir le tracé.
Julien Guillochon ne s'est intéressé à la course qu'au début de la ligne droite.
Là, il a très vite refait du terrain, tout en faisant une petite faute à l'avant-der.
Devant, La Vaticane, dont c'était la course, avait déjà de l'avance.
Il est revenu la menacer un peu, sans que son jockey ne le cravache plus que ça.
C'est donc une excellente 2e place dans une course qui n'était pas un objectif.
Il se classe entre deux chevaux qui valent petit quinté - 2e épreuve.
Plus qu'une course, et il sera qualifié handicap. Sa perf du jour devrait le situer autour de 55 de valeur.
Il faudra très certainement le suivre au printemps prochain, il a un Quinté dans les jambes, et s'il progresse bien, pourquoi pas aller voir plus haut ensuite.
27.11.14 - 19:53 Profil

§Hardatit # 22 ≡ Re: Les Beaufs
Groupe III
Groupe III
Hardatit
433 posts depuis
le 7/5/2014
Déçu qu'il ne soit que second car le lot n'avait rien de fameux.
27.11.14 - 19:46 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -