Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Ecurie de gpe


Nouveaux en premier  
 


§scandaleuse # 11 ≡ Re: Ecurie de gpe
Groupe III
Groupe III
scandaleuse
358 posts depuis
le 3/5/2011
Faut prendre en compte aussi compte l achat aux départ d une part. Le rapport investissement retour
20.11.14 - 22:27 Profil

§tampoko # 12 ≡ Re: Ecurie de gpe
Listed-Race
Listed-Race
tampoko
240 posts depuis
le 17/9/2009
Citation :
Faut prendre en compte aussi compte l achat aux départ d une part. Le rapport investissement retour

Donc, c'est uniquement l'aspect financier qui prime ?
Je ne suis pas certain par exemple que la motivation première des actionnaires d'une écurie comme RMC 2014 soit l'argent.
20.11.14 - 22:46 Profil

§Neinnein14 # 13 ≡ Re: Ecurie de gpe
Groupe I
Groupe I
Neinnein14
1768 posts depuis
le 6/11/2012
De : caen
Je suis d'accord avec Tampoko. Moi même, je fait parti de cette écurie, je recherche le plaisir de voir des chevaux courir même si j'en ai une infime parti. De plus, je ne recherche pas un retour sur investisement avec cette écurie car ce n'est pas possible sauf si l'écurie arrive a gagné plusieurs Groupe 1, ce qui ne sera jamais le cas. Si on récupère nos 50€ ce serait déjà pas mal.

Moi si je pourrai, j'investirai dans l'écurie podium car il y a de très bon chevaux qui en fait parti comme Vabelino et autres très bon chevaux. Pour finir, je connais quelqu'un qui en fait par il m'a dit que c'est une très bonne expérience et qu'il n'avait jamais perdu d'argent.
20.11.14 - 23:18 Profil

§scandaleuse # 14 ≡ Re: Ecurie de gpe
Groupe III
Groupe III
scandaleuse
358 posts depuis
le 3/5/2011
l'écurie rmc est a part des autres avec sont droit d'entrer tres faible
21.11.14 - 11:59 Profil

§chokri # 15 ≡ Re: Ecurie de gpe
Course B
Course B
chokri
31 posts depuis
le 14/2/2009
L'ecurie poduim n'affiche rien sur son site pour ce qui prix des parts et reglementation d'adhesion. Avez vous une idee svp?
21.11.14 - 12:31 Profil

§Trotting-B # 16 ≡ Re: Ecurie de gpe
Groupe I
Groupe I
Trotting-B
1487 posts depuis
le 28/3/2013
L'Ecurie Podium n'est pas une écurie de groupe ouverte. Il est quasiment impossible de rentrer dans le capital de la société si vous n'être pas agréé par les associés. Afin d'obtenir l'agrément, il faut être proche d'un associé déjà présent depuis longtemps.
21.11.14 - 12:38 Profil Visiter le site

§chokri # 17 ≡ Re: Ecurie de gpe
Course B
Course B
chokri
31 posts depuis
le 14/2/2009
merci trotting-B pour l'info,
21.11.14 - 16:31 Profil

§Ecuriepodium # 18 ≡ Re: Ecurie de gpe
Course B
Course B
Ecuriepodium
21 posts depuis
le 1/11/2013
Trotting-B,
Citation :
L'Ecurie Podium n'est pas une écurie de groupe ouverte. Il est quasiment impossible de rentrer dans le capital de la société si vous n'être pas agréé par les associés. Afin d'obtenir l'agrément, il faut être proche d'un associé déjà présent depuis longtemps.

Bonjour.
Plus être plus précis, l'agrément est donné par le conseil d'administration. Il ne suffit donc pas d'être proche d'un associé pour devenir actionnaire mais de réussir à convaincre 7 administrateurs !
Mais comme vous l'avez bien indiqué, Podium est une écurie "fermée", n'ayant pas accueilli de nouveaux actionnaires depuis sa création. Elle ne peut être comparée à des structures qui proposent des chevaux en parts et qui sont du reste plutôt des associations avec un mode de fonctionnement très différent.
23.11.14 - 10:07 Profil

§Noe37320 # 19 ≡ Re: Ecurie de gpe
Course C
Course C
Noe37320
12 posts depuis
le 11/4/2013
pour ceux qui ne sont pas du" milieu "
je pense que pour débuter et se faire plaisir (pour ceux qui ne veulent ou ne peuvent pas trop investir)
le mieux est d'acheter (en part ou entièrement un réclamer pour le voir courir rapidement) et le louer à un entraîneur (pret à courir, normalement 30% voire + ou arrangement )
l’inconvénient : vous ne décidez plus rien, la carrière de course ne vous appartient plus , pour les gains pas sur que vous retrouviez votre investissement, vous vous faites plaisir seulement...
sinon pour rever il y a les yearlings et là pour ne pas perdre trop d'argent il faut le louer aussi( 20 à 25%, ce qui implique qu'il soit interessant au niveau papier pour un entraineur. (donc investir un minimum...)
il n'y a pas de secret, il faudra investir quand meme et trop souvent à perte
:-o
23.11.14 - 16:00 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -