Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix de Chenonceaux 2014 (attelé, gr. III, Vincennes) 22.11


Nouveaux en premier  
 


§MrJorky84 # 21 ≡ Re: Prix de Chenonceaux 2014 (attelé, gr. III, Vincennes) 22.11
Groupe II
Groupe II
MrJorky84
683 posts depuis
le 17/9/2012
Je me doutais bien qu'Athos serait second. Il est bon mais peut-être pas le crack annoncé (manque de vitesse ?).
Et puis son entraîneur devrait le confier à un top driver. Avant de prendre la tête, il ne colle pas au cheval qui le précède et prend du vent inutilement. Dans la ligne droite c'était évident que le danger viendrait de la corde, jamais il ne doit s'en écarter. Un Bazire ou un Nivard n'auraient pas perdu cette course.
22.11.14 - 16:28 Profil

§Hardatit # 22 ≡ Re: Prix de Chenonceaux 2014 (attelé, gr. III, Vincennes) 22.11
Groupe III
Groupe III
Hardatit
433 posts depuis
le 7/5/2014
Athos est battu par..... son driver. Comment ne pas se méfier de ce qui se passe à la corde alors qu'il s'en écarte. Belle victoire d'un "vrai" driver, Dominik Locqueneux !!!!
22.11.14 - 16:39 Profil

§RoyalQuito # 23 ≡ Re: Prix de Chenonceaux 2014 (attelé, gr. III, Vincennes) 22.11
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
1'14'1 aux 1500

1'11"38 des 1500 au 1000

1'15"06 des 1000 au 500

1'11'54 les 500 der .

En effet c'était un tout petit Chenonceaux


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
22.11.14 - 16:45 Profil

§goldiready # 24 ≡ Re: Prix de Chenonceaux 2014 (attelé, gr. III, Vincennes) 22.11
Course A
Course A
goldiready
96 posts depuis
le 22/11/2014
2 eme fois qu il se fait avoir van ecka pointure du pa 2015
22.11.14 - 16:57 Profil

§Lomig # 25 ≡ Re: Prix de Chenonceaux 2014 (attelé, gr. III, Vincennes) 22.11
Groupe II
Groupe II
Lomig
731 posts depuis
le 14/2/2012
Lomig,
Citation :
Voyage de reve revient sur son meilleur parcours. J'y crois pour les places, voir mieux, s'il revient au bien il est déclassé (je le vois bien dans le Tenor de baune, lui !!)

akashes,
Citation :
Voyage de Rêve déclassé? En classe pure je veux bien le mettre au même niveau qu'Athos et encore j'ai des doutes mais sur la piste on en est loin. Il a montré sa classe à 3 ans et depuis plus rien d'équivalent. Dans une course sans incidents, je serais vraiment surprise de le voir devant Athos.

Et malheureusement, meme s'il y a du mieux, Voyage de reve n'est pas encore revenu "bien".......mais ca progresse !!
Ses problemes d'allures ne sont pas encore (jamais?) réglés, sinon il vous aurait fait avaler votre langue akashes !! ;-)
A mi-ligne droite, tous les autres sont dans le rouge, et lui ne peut etre laché pour passer la 6eme.......Dommage !!

Sinon, et pour info, Athos pousse toujours a droite pour finir. son entraineur/driver n'y peut toujours rien, pour l'instant.
Encore battu, il est un epu le poulidor de Vincennes !! C'est de bon pour sa cote cote d'amour avec le public francais !!
Du coup, il ouvre a El pago fellini, qui file au poteau.......Les Kolgini, je n'arrive jamais a les situer. On ne sait jamais quelle valeur ils vont produire. ca m'agace un peu......
22.11.14 - 17:29 Profil

§RoyalQuito # 26 ≡ Re: Prix de Chenonceaux 2014 (attelé, gr. III, Vincennes) 22.11
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
+1 pour Voyage mais on le sait depuis toujours c'est du très gros moteur .


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
22.11.14 - 18:13 Profil

§akashes # 27 ≡ Re: Prix de Chenonceaux 2014 (attelé, gr. III, Vincennes) 22.11
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Oui Lomig mais ça fait deux ans qu'il donne cette impression je ne dis pas qu'il n'a pas la classe mais il y a toujours une excuse et on est loin des espoirs suscités dans le passé. Là ce sont les allures on ne peut pas le lâcher et c'était pareil la dernière fois. Peut-être le verra t'on au top un jour mais ce serait bien que ce soit avant ses dix ans :-?

Sinon je viens de voir la course et je suis un peu déçue par Athos,je ne pensais pas le voir battu et l'ai peut-être surestimée(ou sous-estimée El mago Pellini) comme MrJorky84, je pense qu'il a un super moteur et peut enrouler de loin mais il n'a pas une grosse vitesse de base ce qui fait qu'il peut être battu sur une pointe par un très bon cheval situé pas trop loin de lui. On l'a vu avec Romanesque cet été, Aladin l'aurait battu dans le Jules Thibault s'il n'avait pas eu 25m à refaire, Akim l'a toisé dans le Marcel Laurent et aujourd'hui c'est El Mago Pellini.
D'ailleurs sur cette perf attention à Support Justice dans le CC.

En rapport avec ça j'aurais une question: j'avais entendu il y a quelque temps qu'il vaut mieux avoir un trotteur avec une très bonne vitesse de base parce que l'endurance peut se travailler et qu'au contraire c'était difficile d'acquérir de la vitesse au fil du temps et puis j'ai entendu l'inverse, que la vitesse pouvait s'améliorer donc ma question est celle-ci: est ce qu'un jour Athos pourrait être aussi rapide sur une pointe qu'Aladin d'Ecajeul par exemple?


[ Edité par akashes 22.11.2014 - 18:52 ]
22.11.14 - 20:47 Profil

§akashes # 28 ≡ Re: Prix de Chenonceaux 2014 (attelé, gr. III, Vincennes) 22.11
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Oups El Mago a 5 ans donc je rectifie attention à Support Justice dans le Tenor de Baune :-D
22.11.14 - 20:50 Profil

§Trotting-B # 29 ≡ Re: Prix de Chenonceaux 2014 (attelé, gr. III, Vincennes) 22.11
Groupe I
Groupe I
Trotting-B
1487 posts depuis
le 28/3/2013
Je crois que Aladin possède une pointe tellement acérée que dans les 4 ans, personne peut lui être égal.
Je ne pense pas qu'il faut sous-estimer la valeur de Athos des Elfes au regard de sa performance aujourd'hui et le fait qu'il soit battu par El Mago Pellini.
El Mago Pellini est quand même 2ème de Support Justice et devant Village Mystic dans le Championnat Européen des 5 ans.
De plus aujourd'hui, El Mago Pellini a le bon parcours en ayant le dos du cheval de la course. La défaite de Athos des Elfes est plutôt une circonstance de course selon moi.
22.11.14 - 20:57 Profil Visiter le site

§Why # 30 ≡ Re: Prix de Chenonceaux 2014 (attelé, gr. III, Vincennes) 22.11
Groupe III
Groupe III
Why
308 posts depuis
le 19/5/2013
akashes,
Je ne sais pas s'il sera plus rapide qu'Aladin sur une pointe, mais une chose est sur, c'est qu'Athos est perfectible. Il n'a que 4 ans et tout l'avenir devant lui, j'en fait comme beaucoup d'autre, un futur crack. Il va bien vieillir selon moi, s'il ne lui arrive rien bien sur.
22.11.14 - 21:03 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -