Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Pierre Levesque revenez !


Nouveaux en premier  
 


§Why # 1 ≡ Pierre Levesque revenez !
Groupe III
Groupe III
Why
308 posts depuis
le 19/5/2013
Si vous lisez ces lignes. Laissez le fiston faire ses classes en province et reprenez la main, au moins a Vincennes. Ce n'est pas encore l'heure de la retraite !
21.11.14 - 21:45 Profil

§shootzemoon # 2 ≡ Pierre Levesque revenez !
Groupe III
Groupe III
shootzemoon
393 posts depuis
le 15/11/2009
Pierre Levesque drivait à Vincennes pas plus tard que vendredi soir... Il a même menacé le fiston avant de faire dpg dans la 6e...
22.11.14 - 10:01 Profil

§JNM039346 # 3 ≡ Re: Pierre Levesque revenez !
Groupe III
Groupe III
JNM039346
470 posts depuis
le 11/10/2014
De : SUD- MANCHE
Le problème est donc résolu...on a retrouvé Pierrot ? :lol:
Et puis le fils n'est pas mauvais, et sa soeur ira loin...Pour avoir vu courir les 3 (père + enfants) au Mont-Saint-Michel (ou à Bréhal, il faudrait que je vérifie..) lors de la même réunion cet été, je crois qu'il n'y a pas trop de soucis à se faire :-)
Bonne journée !


" A tout à l'heure, Popol ! "
22.11.14 - 10:29 Profil

§Why # 4 ≡ Re: Pierre Levesque revenez !
Groupe III
Groupe III
Why
308 posts depuis
le 19/5/2013
Non on a pas retrouvé "Pierrot". Je trouve qu'il laisse trop sa place a son fils qui de mon point de vue, doit encore s’améliorer. Vous me direz, pour s’améliorer, il faut courir. Oui, mais qu'il fasse ses classes en province. Par contre, je trouve que la sœur, se débrouille beaucoup mieux.
22.11.14 - 20:32 Profil

§JNM039346 # 5 ≡ Re: Pierre Levesque revenez !
Groupe III
Groupe III
JNM039346
470 posts depuis
le 11/10/2014
De : SUD- MANCHE
A l'occasion, passez donc sur le moteur de recherche "gény", et regardez les statistiques du père et des enfants en tant que "pilotes" sur les 12 derniers mois de courses PMU...J'ai moi-même été surpris de voir que Thomas - que je n'ai jamais rencontré personnellement, comme du reste son père et sa soeur - a les meilleures statistiques familiales : 166 courses, 24 victoires ( écart 0, taux réussite 14 % ), 47 places ( écart 0, taux réussite 28 % ) ! Je n'ai pas eu le courage de faire le tri entre les courses PMU parisiennes et celles de province, mais cette distinction est-elle si importante ?
En tous cas, voilà un débat intéressant :-)


" A tout à l'heure, Popol ! "
22.11.14 - 21:44 Profil

§chevallyon # 6 ≡ Re: Pierre Levesque revenez !
Groupe I
Groupe I
chevallyon
968 posts depuis
le 21/3/2007
Avec combien de chevaux dopé ?
23.11.14 - 08:45 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: Pierre Levesque revenez !



Elle est facile celle là chevalyon, d autant qu avec les suite judiciaire que l ecurie levesque a donné à cela on ne leur passe rien , j en veut pour preuve le retour de piere levesque après sa suspension ou il était systematiquement convoqué chez les commissaires, je parle en connaissance de cause pour en être temoin.
23.11.14 - 11:34

§chevallyon # 8 ≡ Re: Pierre Levesque revenez !
Groupe I
Groupe I
chevallyon
968 posts depuis
le 21/3/2007
Oups desolé j ai melanger avec les dernieres affaires mais c était lenders
23.11.14 - 12:51 Profil

§verrynice # 9 ≡ Re: Pierre Levesque revenez !
Listed-Race
Listed-Race
verrynice
288 posts depuis
le 25/8/2011
Chevallyon
la je comprend pas tout ou alors s est vous qui comprenez rien car Mike Lenders ou Pierre Levesque c est pareil !!
vu que si Mr Lenders n est pas un prête nom , c est tout comme !!
23.11.14 - 12:57 Profil

§JNM039346 # 10 ≡ Re: Pierre Levesque revenez !
Groupe III
Groupe III
JNM039346
470 posts depuis
le 11/10/2014
De : SUD- MANCHE
Merci, trotard, d'avoir répondu à ma place...en plus, la remarque de chevalyon n'a pas grand-chose à voir avec la question initialement posée ! Cela dit, s'il n'aime pas la maison Levesque, c'est son droit, j'ai bien une géante poussée d'urticaire devant une certaine " voltigeuse " d' Equidia , celle au chapeau de paille, qui parle pour ne rien dire :pascontent:


" A tout à l'heure, Popol ! "
23.11.14 - 13:01 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -