Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!


Nouveaux en premier  
 


§Capitole # 11 ≡ Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
"Demain, ne retransmet que le pari et tu ne verras même plus la tête du sport" vu qu'il n'y aura plus de temps pour le diffuser

En 2014, on doit pouvoir concilier les deux et permettre au parieur et au passionné de suivre les courses dans de bonnes conditions.
Lorsque je paris, cela m'intéresse quand même de suivre la course pour voir où se situe le cheval que j'ai joué et s'il va gagner. Mais peut être que le parieur de 2014 joue sans regarder les épreuves. Si c'est ça, Il ne doit pas gagner souvent mais ce n'est que mon avis.
23.11.14 - 20:10 Profil

§zecalu # 12 ≡ Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Est ce qu'il n'y aurait pas un lien entre la baisse des enjeux et ces retransmission à la con ? Enfin je sais pas, avant on avait des horaires normaux, des images plein écran et le PMU était en croissance. Maintenant, on a des courses à toutes heures, partout, et on peut même les voir en même temps maintenant ! Sauf que les chiffres sont en baisses.
Je me pose des questions .....
23.11.14 - 20:31 Profil

§RoyalQuito # 13 ≡ Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Merci de nous communiquer le nom des responsables de cette mascarade :-D Faut etre une lumière pour faire ce choix la .


Ah non pardon , il faut vous faire cracher tout les euros possible sur la prochaine course qui part rien a foutre de celle en cours :-o


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
23.11.14 - 20:52 Profil

§shootzemoon # 14 ≡ Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Groupe III
Groupe III
shootzemoon
393 posts depuis
le 15/11/2009
Content de voir que je ne suis pas le seul à avoir hurlé devant la télé.
C'est un manque total de respect pour les téléspectateurs, les parieurs et les socio-pro.
Les jockeys prennent des risques importants et on ne daigne même pas leur accorder le minimum d'attention qu'ils méritent ?
Mais faisons courir des boules virtuelles alors ! Le PMU est juste en train de finir de dégoûter les turfistes.
Si encore dans l'autre fenêtre on avait les heats, j'aurai encore compris, mais là, y avait juste des images d'ambiance et les cotes.
L'objectif c'était de me faire parier ? Et bien perdu, j'ai juste regardé l'arrivée d'Auteuil et éteint la télé.
Et je suis pas prêt de reparier aux courses. Plein le cul d'être pris pour un porte-monnaie sur patte !
Je résume, des images de merde (la HD existe, il serait bon qu'Equidia regarde la diffusion du Grand Steeple de Pardubice en HD sur les chaînes tchèques, avec une réalisation qui plonge au coeur de l'action),
dans un cadre minuscule.
Et après, on va faire de la comm' pour que les gens s'intéressent aux courses et parient ? Arrêtez de nous en dégoûter, ce sera déjà un bon début !
23.11.14 - 20:57 Profil

§zecalu # 15 ≡ Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
shootzemoon,
Citation :
Et je suis pas prêt de reparier aux courses. Plein le cul d'être pris pour un porte-monnaie sur patte !

De même !
shootzemoon,
Citation :
Je résume, des images de merde (la HD existe, il serait bon qu'Equidia regarde la diffusion du Grand Steeple de Pardubice en HD sur les chaînes tchèques, avec une réalisation qui plonge au coeur de l'action),dans un cadre minuscule.

La HD, j'en rêve ! Non seulement c'est très souvent mal filmé mais en plus les images sont merdiques.
23.11.14 - 21:05 Profil

§Gribouille29 # 16 ≡ Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
et je ne vous dis pas ce que ça donne quand vous ne voyez Equidia que sur internet....
23.11.14 - 21:08 Profil

§loulisepol # 17 ≡ Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Course A
Course A
loulisepol
120 posts depuis
le 14/11/2013
Moi qui capture régulièrement certaines courses en live, maintenant je suis obligé de faire des captures d'écran en payant la rediffusion pour ne pas supporter les fenêtres multiples
23.11.14 - 21:21 Profil

§OBSTACLE # 18 ≡ Re: Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Groupe I
Groupe I
OBSTACLE
1981 posts depuis
le 1/11/2007
Je vois que je ne suis pas le seul à être mécontent mais pas très nombreux sur le forum vu le nombre d'inscrits ( cela ne va pas faire 15 pages comme certains sujets ..)
En tous les cas vraiment une honte la retransmission du Groupe aujourd'hui à Auteuil en coupant l'écran :angry: a quand le grand Steeple dans une fenêtre style mouchoir de poche
23.11.14 - 21:31 Profil

§lusothie2 # 19 ≡ Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Groupe II
Groupe II
lusothie2
576 posts depuis
le 13/5/2008
De : cabries
pourquoi ne pas diviser les courses sur les 2 chaines, afin de pouvoir suivre les avants courses , courses et après courses, tranquillement,
je ne comprend pas pourquoi 2 chaines, alors que c'est le même programme !!!!
il ne faudrait pas oublier quand même que c'est des êtres vivants qui font le spectacles et pas des boules qui défilent!!!!
je pense que le pmu le sait et s'en fout complétement, à partir du moment où ils prennent leur oseille, c'est pour ça qu'ils développent les courses à l'étranger, ça leur coute moins cher qu'en France, même si pour nous ça n'a aucune importance car on ne connaît ni le cheval, ni le jockey et encore moins l'entraineur ou proprio....
ils dégoutent les gens même les passionnés,
23.11.14 - 21:35 Profil

§Stingmens # 20 ≡ Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Je vous rejoins bien entendu sur tous ces propos de contestation. Je pourrais en rajouter des lignes et des lignes.
Deux petites choses comme ça :
- passionnante réunion hier à Casablanca :-P
- j'ai remarqué depuis peu que niveau cadrage sur la GP de Vincennes, la caméra reste sur la tête de la course de la descente jusqu'à quasiment le haut de la montée, abandonnant le champ large du peloton. Résultat : on voit que dalle.
23.11.14 - 21:41 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -