Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!


Nouveaux en premier  
 


§black14 # 21 ≡ Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Groupe II
Groupe II
black14
533 posts depuis
le 10/11/2012
+ 1
23.11.14 - 21:43 Profil

§quatrevents # 22 ≡ Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Course B
Course B
quatrevents
40 posts depuis
le 11/2/2014
C'est mal retransmis, Goetz et Barbarin me saoulent grave et il y a si peu de temps entre les courses qu'en 2014 j'aurais joué presque 2 fois moins qu'en 2013 et 2 fois plus sur le foot, le tennis et le rugby, voilà le résultat.
23.11.14 - 22:14 Profil

§sampson # 23 ≡ Re: Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Groupe III
Groupe III
sampson
396 posts depuis
le 1/2/2013
j'ai la chance d'avoir un écran de 104 cm de diagonale et je râle comme vous; je prends ma femme à témoin [elle est conciliante :-)] et mon coté altruiste me fait avoir le commentaire suivant : "tu te rends compte, ceux qui ont un petit écran, une tablette ou un portable; mais qu'est ce qu'ils voient !!! et là, forcément des noms d'oiseaux fusent à l'encontre des "décideurs" ,pffft ! qui n'ont rien compris et qui ne comprendront jamais rien.

avez vous vu la der de Commander sur équidia, moi non; je suis allé la trouver sur YouTube.

j'ai participé à quelques audits de équidia en faisant part de ces griefs et de bien d'autres errements : ils en ont rien à cirer.

souvent je ne commente pas parce que le clavier fondrait sous les doigts de ma colère :-(((

tiens, au moment ou j'écris, ça y est on voit les 200 derniers mètres de Commander : il est 21h.
23.11.14 - 22:26 Profil

§Karengada # 24 ≡ Re: Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Course B
Course B
Karengada
20 posts depuis
le 19/8/2013
Entièrement d.accord avec tout ce qui vient d'etre écrit.

Beaucoup moins d'interviews à chaud des jockeys et entraîneurs à l'arrivée des courses, un nouveau cadrage catastrophique des courses de Vincennes et presque plus de heats ou canters.

Tout cela pour nous montrer des courses étrangères sans le moindre intérêt sportif

Les attentes des vrais turfistes qui s'interesent aux acteurs ne sont absolument plus pris en compte contrairement au début de la chaîne.

Le seul objectif: inciter à faire jouer n'importe où sur n'importe quoi
23.11.14 - 22:54 Profil

§zecalu # 25 ≡ Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Stingmens,
Citation :
- j'ai remarqué depuis peu que niveau cadrage sur la GP de Vincennes, la caméra reste sur la tête de la course de la descente jusqu'à quasiment le haut de la montée, abandonnant le champ large du peloton. Résultat : on voit que dalle.

Ah je commençais à croire que c'était moi qui avait un problème. C'est vraiment des brêles.

Je rêvais à une chaine concurrente en voyant ce massacre ... C'est beau de rêver.
23.11.14 - 23:57 Profil

§looping # 26 ≡ Re: Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Groupe II
Groupe II
looping
552 posts depuis
le 19/8/2010
De : BLERANCOURT
Exactement , on n ' avait que faire du rond de présentation d' ANGERS !!!! MALTRAITEZ de la sorte le prix G COURTOIS est une injure .....
24.11.14 - 08:58 Profil

§crazy # 27 ≡ Re: Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
pas une injure, une banalité, outre les retransmissions catastrophique, l'obstacle payent tres tres cher, le mal aimé des courses il faut bien le dire, voir le courtois couplé sur l'ecran avec une course d'apprentie lad jockey a angers ne me surprend pas, On nous a bien fait le coup de nous supprimé carrement la retransmission du grand cross de pau pour une course de trot sans importance, alors partant de là, plus rien n'est surprenant.
A quand la casaque blanche toque blanche sur toutes les courses, avec comme seul signe distinctif , un numero, on pourrait diffusé uniquement les 100 derniers metres pour pouvoir gagné du temps et ainsi affiché plus de courses PMU , pour resumé les courses c'est une variante du rapido, un tirage toute les 3 mn.
24.11.14 - 09:18 Profil

§008 # 28 ≡ Re: Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Groupe II
Groupe II
008
671 posts depuis
le 3/2/2013
100% d'accord avec Crazy et, je pense, tout le monde sauf la direction nulle a Equidia.

Le double ecran pour regarde rien a l'autre hippodrome est inutile, sauf que ca bouleverse les pariers suffisamante ils vont parier de moins en moins.

Si c'est le but, c'est bien fait.

Je vais envoyer les lettres a France Galop et Equidia a demander qu'ils cessent de faire ces conneries.
24.11.14 - 12:25 Profil Visiter le site

§eltonio # 29 ≡ Re: Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Groupe III
Groupe III
eltonio
356 posts depuis
le 2/1/2007
Quelqu'un à un lien ou un mail pour faire remonter tout ça?
24.11.14 - 12:52 Profil

§zecalu # 30 ≡ Re: Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Tu peux envoyer un mail à Equidia mais bien du courage .... Ils en n'ont rien à foutre, je l'ai déjà fait plusieurs fois notamment pour avoir des nouvelles de chevaux tombés, jamais eu de réponse. Peut être qu'il y aura plus de réaction en se plaignant sur leur page FB, ce qu'on fait certain notamment pour l'Elitloppet, il n'y avait pas eu de réponse non plus. De toute façon, à mon avis, ils vont dire excusez nous gnagnagnagna et le week end prochain ce sera pareil.
24.11.14 - 13:35 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -