Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!


Nouveaux en premier  
 


§Gribouille29 # 221 ≡ Re: Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
pas que quand on est joueur ; je ne joue pas toujours mais j'aime bien avoir les avis d'avant et d'après course, si tant est qu'on laisse le temps aux voltigeurs de faire ce boulot, et aux spectateurs de tout poil d'avoir le loisir de les écouter. Franchement ras le bol d'avoir affaire à des autistes, et qui après vont pleurer que les courses sont en perte de vitesse, et de spectateurs-turfistes! :-(
29.09.15 - 23:20 Profil

§Stingmens # 222 ≡ Re: Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Oui j'ai trouvé ça aussi assez cavalier. A peine le poteau d'arrivée du prix de l'uet franchi, "allez on repart à la Plata voir le différé de la çourse de vieux crabes".
Quand ils auront fini de dégoûter les quelques passionnés qu'il reste...

[ Edité par Stingmens 29.09.2015 - 22:41 ]
29.09.15 - 23:40 Profil

§akashes # 223 ≡ Re: Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
+1000, l'exemple frappant pour moi ce soir c'est F.Prat, je zappe 10s je reviens et je le vois parler mais sans le son!(dsl je ne lis pas sur les lèvres:-o ) et surtout quel manque de respect vis à vis du professionnel! finalement j'apprends qu'il a fait le debrief de Black d'Avril que j'ai donc raté si encore ils postaient les vidéos mais rien n'est moins sur...
30.09.15 - 00:10 Profil

§Gribouille29 # 224 ≡ Re: Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
pour les vidéos on peut rêver, hein, déjà qu'ils ont supprimé l'after course quotidien il y a deux ans...
30.09.15 - 07:19 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -