Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!


Nouveaux en premier  
 


§Stingmens # 41 ≡ Re: Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Non seulement on nous abreuve de courses inintéressantes, mais en plus on altère la qualité de diffusion des courses. Ou va-t-on...
24.11.14 - 23:10 Profil

§Fakir # 42 ≡ Re: Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
008,
Citation :
Principaux actionnaires : France Galop (47,5 %), SECF (47,5 %),PMU (5 %)


De mémoire, le pmu a toujours été le patron en France des paris, mais pour le compte des sociétés de courses et à toujours pris 5% des recettes uniquement pour son fonctionnement interne.(ce qui correspond à sa part d'actionnariat)
En ce qui concerne les diffusions des courses, je me demande si les sociétés des courses ont leur mot à dire car c'est le PMU qui tient les cordons de la bourse et les "artistes" d'Equidia qui en se prenant pour des cinéastes en rajoutent une couche.
Perso je l'ai déjà dit je déplore surtout que si votre cheval ne coure pas dans les 3 premiers vous ne pouvez pas le suivre ...j'ai entendu un jour PJ dire le numéro (sans les noms ) des 3 premiers pendant 1 tour de piste entier.....c'est assez barbant. 8-)
25.11.14 - 09:45 Profil

§sampson # 43 ≡ Re: Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Groupe III
Groupe III
sampson
396 posts depuis
le 1/2/2013
la gouvernance et la répartition : page 11

tous les chiffres : page 17

https://www.pmu.fr/turf/static/entreprise/rapport-activite/2013/index.htm
25.11.14 - 10:49 Profil

Anonyme # 44 ≡ Re: Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!



Faudrait aussi se demander pourquoi Auteuil prend toujours un retard fou alors qu'il se passe jamais rien pouvant retarder les opérations.

Dimanche, Stephane Costes à son poste de commentateur s'en agaçait et c'est logique.

Maintenant j'suis d'accord avec vous, suivre les courses en timbre poste c'est pas génial, non seulement c'est plus petit mais en plus ça gâche le plaisir de la course en elle même ! A voir le bandeau des côtes affiché ainsi qu'une autre fenêtre à droite.
C'est comme si on regardait un film avec une autre vidéo à droite qui n'a rien à voir + un gros texte en bas qui n'a aussi rien à voir avec le film : c'est chiant.

Oui y a encore des gens qui regardent les courses pour le plaisir...
25.11.14 - 12:43

§royaldream03 # 45 ≡ Re: Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Course B
Course B
royaldream03
50 posts depuis
le 25/11/2012
+1000 je suis entièrement d accord ave tout vos commentaires, moi aussi je hurle devant ma tv mais pour des courses lambda de France il nous font une double fenetre pour voir des chevaux aux rond au chili alors que tout les vrai joueur on en rien a foutre et au final on ne voit aucun des 2...!!! faut qu ils arretent de se plaindre le pmu parce que c est pas en rediffusant les courses comme cela qu ils vont augmenter le CA. Ca me desole de voir les courses s effondrer mais avec toute les nouveauter depuis c est courses a l etranger je me dit que c est bien fait pour eux.
Mais faisons une pétition pour demander d arreter la double fenetre parce que la c est plus possible surtout quand on pense qu ils ont 2 chaines avec la meme chose faut pas prendre les gens pour des cons quand meme!!!
En tout cas tout ca pour vous dire que je suis d accord avec vous et il faut faire quelque chose... je vasi leur envoyer un mail quand meme parce que si il en reçoivent beaucoup il vont peut etre se poser la question de leur actes
25.11.14 - 18:17 Profil

§valsar # 46 ≡ Re: Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
royaldream03,
Citation :
En tout cas tout ca pour vous dire que je suis d accord avec vous et il faut faire quelque chose... je vasi leur envoyer un mail quand meme parce que si il en reçoivent beaucoup il vont peut etre se poser la question de leur actes


quant on voit les pingouins à l'antenne, on se dit que ça sert à rien!!

La jollivet n'est pas capable de donner une arrivée avec les bon n°......
Pj goetz est de + en + pitoyable
sinon bcp d'autres ont des tetes d'elevage du milieu ( élevage haras équidia ?)
25.11.14 - 19:24 Profil

§sampson # 47 ≡ Re: Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Groupe III
Groupe III
sampson
396 posts depuis
le 1/2/2013
une situation habituelle : à quelques minutes du départ les commentateurs vous parlent d'un cheval (et/ou équidia vous passe l'interwiew d'un entraineur) et à l'image c'est rarement le cheval dont on parle qui est à l'écran.
le réalisateur ne donne pas d'ordres à son staff caméras pour être en adéquation avec les propos tenus en direct :
tu parles d'un amateurisme.
28.11.14 - 22:04 Profil

§008 # 48 ≡ Re: Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Groupe II
Groupe II
008
671 posts depuis
le 3/2/2013
De pire en pire.

L'apogee d'un LISTED interrompu par un double fenetre - QUI CONTIENT RIEN.
29.11.14 - 16:35 Profil Visiter le site

§goldiready # 49 ≡ Re: Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Course A
Course A
goldiready
96 posts depuis
le 22/11/2014
des taches
29.11.14 - 18:43 Profil

§OBSTACLE # 50 ≡ Re: Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Groupe I
Groupe I
OBSTACLE
1981 posts depuis
le 1/11/2007
Pour Equidia il va falloir faire des grands steeple de 1 000 m ....
Aujourd'hui Grand Steeple de Bordeaux 5 300 Mètres départ à l'heure mais presque en fin de course encore cette saloperie de double écran qui apparait et en plus pour 10 secondes , c'est vraiment se foutre de la gueule du monde :angry:
29.11.14 - 21:43 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -