Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  trottard


Nouveaux en premier  
 


§bagwell # 11 ≡ Re: trottard
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
johnatt,
Citation :
MDR c'est trop fort ça trotard se grillé tout seul... trotard = brutale


Brutale s'est identifié sur un autre topic.Trotard et lui ne sont pas la même personne.
28.11.14 - 17:33 Profil

§Paradize # 12 ≡ Re: trottard
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
johnatt,
Citation :
Moi je sais qui c'est trottard


Je pense que tu te trompes Johnatt, je sais a qui tu fais allusion et pourtant certains dires de Trottard ne vont pas dans ce sens ;-) (il prétend être normand et travailler en Normandie...).

Enfin faire un sujet sur lui c'est beaucoup d'honneur, son égo doit être revigoré :-D :-D :-D
28.11.14 - 17:36 Profil

§johnatt # 13 ≡ Re: trottard
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
bagwell,
Citation :
johnatt,
Citation :
MDR c'est trop fort ça trotard se grillé tout seul... trotard = brutale


Brutale s'est identifié sur un autre topic.Trotard et lui ne sont pas la même personne.



Ok méa culpa, erreur de ma part.


Paradize,
Citation :
Je pense que tu te trompes Johnatt, je sais a qui tu fais allusion et pourtant certains dires de Trottard ne vont pas dans ce sens (il prétend être normand et travailler en Normandie...).


Hummm pas si catégorique que toi :-D
28.11.14 - 17:57 Profil

§Stingmens # 14 ≡ Re: trottard
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
trotard, tu fais parler ! Tu devrais candidater pour être modérateur du forum ! :-D
28.11.14 - 18:13 Profil

§CYNASOSO # 15 ≡ Re: trottard
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
Comment un normand ! se serait pierre levesque ? ,c'est donc pour ca qu'il a du temps a passer sur le forum parce qu'il a m.lendeers pour le seconder ...... :-P


Bon par contre je ne trouve pas cela très bien de forcer quelqu'un a se dévoiler ,meme si c'est la suite logique a ses posts
28.11.14 - 19:23 Profil

§Paradize # 16 ≡ Re: trottard
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
S'il ne veut pas se dévoiler c'est son soucis, mais disons que sous couvert d'anonymat on ne doit pas se permettre tout. Il ne veux pas se dévoiler car il a simplement peur que les gens le prenne, en réalité cette fois, pour ce qu'il est sur le forum (et qui soyons honnête reflète sa réelle personnalité), sans son anonymat protecteur il ne se permettrait pas le 10eme de ce qu'il raconte. Il réclame d'ailleurs du respect quant il n'en montre jamais envers les autres, ce qui en fait un personnage assez cocasse :-D. D'un grand talent certainement, mais je le compare au Ribery du trot français: talentueux d'un point de vue footballistique... Mais personnage assez déroutant voir mieux côté caractère, savoir vivre, expression et culture générale =D
28.11.14 - 19:57 Profil

§BON_MOT # 17 ≡ Re: trottard
Groupe II
Groupe II
BON_MOT
739 posts depuis
le 19/7/2013
maintenant qu'il a semé sa zizanie, fait fermé des sujets et insulté la plupart des membres de ce forum n'étant pas d'accord avec lui, eh bien le voila disparu de la circulation... apparemment ce n'est pas la première fois qu'il fait le coup, va t-il revenir sous un autre pseudo? si c'est avec de meilleures intentions, pourquoi pas, si ça n'est pas le cas, il sera vite découvert...
03.12.14 - 18:41 Profil

§Potdor # 18 ≡ Re: trottard
Groupe II
Groupe II
Potdor
715 posts depuis
le 14/12/2012
De : France
Mieux vaut trop tard que jamais😃


https://lescahiersduturf.wordpress.com/
03.12.14 - 19:14 Profil Visiter le site

§Gribouille29 # 19 ≡ Re: trottard
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
sans rire, il est parti, ou il fait mine de, comme un certain Einstein qui vient insulter ce forum et dit toujours qu'il s'en va sans jamais vraiment le faire ?
03.12.14 - 19:37 Profil

§CYNASOSO # 20 ≡ Re: trottard
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
Potdor,
Citation :
Mieux vaut trop tard que jamais��


il n'est jamais trotard !
03.12.14 - 19:45 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -