Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Finale du GNT 2014


Nouveaux en premier  
 


§Stingmens # 11 ≡ Re: Finale du GNT 2014
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Ah, comme nico17, les noms qui composent le quinté de 1997 raisonnent dans ma mémoire... :-D

Tornade du Digeon, ferrée des 4 aux 25m avec F.Darondel, ca ne sent quand même pas la course visée...

En revanche, feu, Uraki !
28.11.14 - 23:05 Profil

§Capitole # 12 ≡ Re: Finale du GNT 2014
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
Lorsque je regarde le programme des dimanche à Vincennes, je ne vois pas l'intérêt de positionner le weekend du GNT fin novembre avec une finale qui ne compte même plus pour le classement ce qui est unique :-o
Au risque de passer pour un conservateur, je préférai voir courir cette finale mi-decembre avec une fête des régions sur l'hippodrome de Vincennes et la proximité des fêtes de fin d'année qui donnait une saveur particulière à cette journée. Le changement est nécessaire mais je n'identifie pas les avantages et l'intérêt de ce nouveau calendrier. L'une des forces du trot est son accessibilité, une vraie implantation régionale depuis de nombreuses décennies et c'est dommage que le rendez-vous de la finale perde de sa superbe.

J'ai bien compris que le pari est le nerf de la guerre et l'objectif premier des organisateurs mais lorsque l'on attire du public, on crée les conditions d'une fidélité de fréquentation, des recettes liées aux entrées sur l'hippodrome et un spectacle qui peut amener vers le pari sur place. En période de crise, le spectacle des courses et ses animations sur l'hippodrome permettent d'oublier temporairement la dureté de la réalité et de passer un moment agréable en famille ou entre amis en redécouvrant par exemple les produits des régions de France entre chaque course.
29.11.14 - 20:14 Profil

§sampson # 13 ≡ Re: Finale du GNT 2014
Groupe III
Groupe III
sampson
396 posts depuis
le 1/2/2013
les conditions de course ont bien changé :

2013 : recul 25m à 610K€, soit pratiquement le montant du recul à 50m de 2014 (650K€).
30.11.14 - 10:17 Profil

§RoyalQuito # 14 ≡ Re: Finale du GNT 2014
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Du grand n'importe quoi a moins que l'objectif soit qu'ils fassent le tour dans la Cloture plutot qu'emmerder le monde dans le Bourbonnais ..

Par contre la date me dérange point . Quand je vois du Brosses Troubadour,Valjean du Rib,Amazone du Dollar pour ne citer qu'eux ca envoie !!


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
30.11.14 - 11:32 Profil

§PADOLYIMF2 # 15 ≡ Re: Finale du GNT 2014
Groupe II
Groupe II
PADOLYIMF2
541 posts depuis
le 1/2/2014
Bonjour à tous,

Belle victoire de VOLTIGEUR DE MYRT, le cheval de JMB était donné victorieux par 100% des journalistes, ils se sont encore trompés.
30.11.14 - 16:22 Profil Visiter le site

§valsar # 16 ≡ Re: Finale du GNT 2014
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
PADOLYIMF2,
Citation :
le cheval de JMB était donné victorieux par 100% des journalistes, ils se sont encore trompés.


il faut bien comprendre que les journalistes et la presse hippique en général, ne sont pas là pour donner les bons pronostics, mais plutot pour induire indefiniment en erreur les parieurs par la multitude de leurs conneries.......
30.11.14 - 16:27 Profil

§Gribouille29 # 17 ≡ Re: Finale du GNT 2014
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
:-o
30.11.14 - 17:29 Profil

§CYNASOSO # 18 ≡ Re: Finale du GNT 2014
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
seule surprise a l'arrivée ,la cote de voltigeur de myrt gagnant de criterium face a des chevaux juste en dessous des meilleurs l'entourage avait bien préparé leur coup ,bravo a eux
30.11.14 - 20:47 Profil

§Dostiep # 19 ≡ Re: Finale du GNT 2014
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
Valsar, peux-tu étayer tes propos ?
30.11.14 - 20:54 Profil

Anonyme # 20 ≡ Re: Finale du GNT 2014



a la decharge d'united back on notera qu'il a du trotter le nez au vent en epaisseur pendant tout le parcours et qu'il a bien poursuivi son effort... beaucoup de chevaux se seraient arretés en haut de la cote avec un parcours pareil et lui a été au bout... un drole de cheval qui n'a surement pas fini d'étonner
30.11.14 - 21:11
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -