Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  Recherche PS ou AQPS F de 3 à 6 ans


Nouveaux en premier  
 


§ptitepoulette # 1 ≡ Recherche PS ou AQPS F de 3 à 6 ans
Course B
Course B
ptitepoulette
29 posts depuis
le 3/12/2014
Bonjour,

Je suis originaire des VOSGES 88 et je possède actuellement une SF de 3 ans (bientôt 4 ans) orientée CSO, une poulichette TF de 2 ans (bientôt 3) réformée de course et sauvée de l'abattoir.

Ma jument ST de 3 ans prépare les cycles libres 4 ans et la poulichette de deux ans finit de grandir avant d'être choyée par ma mère qui est tombée sous le charme et qui la conservera sans doute.
Je souhaiterais donc trouver une nouvelle copine de jeux pour ma SF de 3 ans et je suis à la recherche (non urgente) d'une jument réformée sympa à reconvertir, pour loisirs (plat, dressage, extérieur, obstacle) avec pour objectif de faire quelques sorties concours (dressage, cso).

L'idéal serait qu'elle soit âgée entre 3 et 6 ans de préférence et avec de la taille (mini 1m65). Saine, sans soucis de santé, bien dans sa tête et qui voyage bien.

Vivra au pré l'été et en boxe en pension en hiver avec sortie quotidienne au parc/paddock/ carrière selon météo.

Titulaire du G7 depuis 15 ans, j'ai l'habitude des jeunes chevaux. Je suis en Région LORRAINE mais peux me déplacer aux alentours.

N'hésitez pas si vous avez des questions.
03.12.14 - 17:27 Profil

§ptitepoulette # 2 ≡ Recherche PS ou AQPS F de 3 à 6 ans
Course B
Course B
ptitepoulette
29 posts depuis
le 3/12/2014
Je suis originaire des vosges et si vous le souhaitez (pour vous rassurer et constater que je ne suis pas un boucher ou un marchand de chevaux) je vous invite à me contacter par message privé et je vous communiquerai mes nom-prénom et au besoin mon compte FB pour vous inviter à aller voir mes deux juments.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon annonce et merci à ceux qui me répondront
03.12.14 - 18:14 Profil

§cgagg # 3 ≡ Re: Recherche PS ou AQPS F de 3 à 6 ans
Listed-Race
Listed-Race
cgagg
251 posts depuis
le 25/12/2011
Bonne chance pour vos recherches !

J'ai trouvé mon bonheur sur ce même forum ...

:-)
03.12.14 - 18:33 Profil

§ptitepoulette # 4 ≡ Re: Recherche PS ou AQPS F de 3 à 6 ans
Course B
Course B
ptitepoulette
29 posts depuis
le 3/12/2014
Ah oui? Vous recherchiez quoi? jument? hongre? TF ou PS?
J'ai adopté ma jument TF chez cheval avenir mais actuellement ils n'ont que deux PS (et de petite taille)… La présidente de l'association me tient informée le jour où elle aura une grande PS… Je suis plutôt grande donc je cherche une jument (je préfère le caractère des juments) qui toise minimum 1m65..
Le (ou la) votre vient de quelle région? j'ai l'impression que les VOSGES ni même la lorraine ne sont pas un territoire de chevaux réformés (nous avons pourtant l'hippodrome de nancy)…

Merci pour votre message

cdt
03.12.14 - 18:56 Profil

§cgagg # 5 ≡ Re: Recherche PS ou AQPS F de 3 à 6 ans
Listed-Race
Listed-Race
cgagg
251 posts depuis
le 25/12/2011
Bonsoir,

Alors moi, je recherchais une jument PS de moins de 10 ans (grise ou baie avec du blanc) pour des promenades en extérieur "tout terrain" J'aime aussi beaucoup le caractère des juments !
J'habite dans l'Allier, et elle était dans l'Aisne, réformée car pas assez performante, mais gardée par ses propriétaires-éleveurs
Son post est ici :

http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=30899&forum=36

Son éleveur a eu la gentillesse de me l'amener jusque chez moi (j'ai bien sûr participé)

Elle a maintenant 7 ans et demi et s'est totalement adaptée à sa nouvelle vie et à ses nouveaux compagnons.
Bref, elle est géniale.
Si vous le souhaitez, je peux vous donner les coordonnées de son éleveur en mp.

Elle vous attend quelque part !!!

:-)
03.12.14 - 21:36 Profil

§ptitepoulette # 6 ≡ Re: Recherche PS ou AQPS F de 3 à 6 ans
Course B
Course B
ptitepoulette
29 posts depuis
le 3/12/2014
Merci pour votre réponse j'attends que l'on me contacte
03.12.14 - 23:39 Profil

§sasa # 7 ≡ Re: Recherche PS ou AQPS F de 3 à 6 ans
Groupe II
Groupe II
sasa
527 posts depuis
le 9/2/2011
Bonjour,
Nous avons actuellement une reformée des courses, à vendre.
Elle a 6 ans, elle mesure environ 1,65 m, affectueuse, bon caractère avec les autres chevaux.
Elle voyage bien, à aussi un joli coup de saut. Elle n'a jamais eu de problèmes de tendons.
Elle courait uniquement en plat, et nous recherchons une bonne famille pour elle, car nous l'avons élevée nous même.
On s'y attache, si vous voulez je peux vous envoyer des photos.
En plus nous ne sommes pas trop loin, à peu près 30 min de Strasbourg. ;-) ;-)
Quel est votre budget ?
04.12.14 - 12:50 Profil

§ptitepoulette # 8 ≡ Re: Recherche PS ou AQPS F de 3 à 6 ans
Course B
Course B
ptitepoulette
29 posts depuis
le 3/12/2014
Bonjour à tous,

Merci infiniment pour vos messages, grâce à ce site j'ai trouvé ma petite perle rare…. Elle est tout simplement fantastique… Magnifique, vive et un ange au boxe. Il y a un peu de travail avant qu'elle ne comprenne qu'elle n'est désormais plus sur un champs de course mais vu qu'elle est futée elle va vite comprendre. Merci à ERIC qui se reconnaitra!!

Je reviendrai sans doute sur ce site l'an prochain pour trouver cette fois ci un mâle (hongre ) pour ma jument SF qui ne supporte pas les filles. Pour le moment je lui ai trouvé un copain de boxe appartenant à une autre cavalière mais cet été il part pour d'autres horizons.. Je posterai donc peut être un post en ce sens

En attendant mille merci!!

Bonne journée,

Cordialement 8-)
12.12.14 - 11:25 Profil

§ptitepoulette # 9 ≡ Re: Recherche PS ou AQPS F de 3 à 6 ans
Course B
Course B
ptitepoulette
29 posts depuis
le 3/12/2014
Bonjour Madame,

Je vous remercie pour vos photos et messages mais j'ai trouvé une petite jument qui me correspondait parfaitement.
N'hésitez pas à me contacter si vous ne lui trouver pas de maison, mon cousin cherche un cheval (mais seulement pour le printemps) pour sa fille.

Dans l'attente, bonne fêtes de fin d'année

Cordialement
12.12.14 - 11:27 Profil

§cgagg # 10 ≡ Re: Recherche PS ou AQPS F de 3 à 6 ans
Listed-Race
Listed-Race
cgagg
251 posts depuis
le 25/12/2011
Et on peut avoir une tite photo de la Perle Rare ???

;-)
12.12.14 - 22:47 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -