Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  L'Intégrale d'Equidia


Nouveaux en premier  
 


§loulisepol # 1 ≡ L'Intégrale d'Equidia
Course A
Course A
loulisepol
120 posts depuis
le 14/11/2013
Déjà que la qualité d'image est nulle, il serait temps qu'Equidia passe à la HD, mais maintenant ce qu'ils appellent l'intégrale semble commencer à partir de la 8ème haie en obstacle, je n'ai pas regardé les autres disciplines... ou alors je n'ai pas veillé assez pour voir les courses en intégralité comme c'était le cas auparavant à partir de 1h00. Je pense que cette nouvelle manière de procéder est pour forcer les passionnés à payer les rediffusions sur Equidia video (même pas en plein écran sur ordinateur). On est vraiment pris en otages par cette bande de tocards. C'est quand même avec l'argent des parieurs que le PMU fait tourner cette pseudo chaine destinée aux turfistes.
18.12.14 - 00:21 Profil

§loulisepol # 2 ≡ L'Intégrale d'Equidia
Course A
Course A
loulisepol
120 posts depuis
le 14/11/2013
... il est 3 h du matin, je regarde l'intégrale... les courses sont bien diffusées du départ à l'arrivée. Donc je retire la partir qui concerne ce détail, ne pouvant supprimer mon post.
18.12.14 - 04:11 Profil

§008 # 3 ≡ L'Intégrale d'Equidia
Groupe II
Groupe II
008
671 posts depuis
le 3/2/2013
Ils n'ont pas la moindre idée.

Si les parieurs ne sont pas capable de voir les courses dans leurs intégralitées, ils joueraient de moins en moins.
18.12.14 - 11:05 Profil Visiter le site

§JNM039346 # 4 ≡ Re: L'Intégrale d'Equidia
Groupe III
Groupe III
JNM039346
470 posts depuis
le 11/10/2014
De : SUD- MANCHE
Je viens de faire le test : pas de problème pour avoir Equidia Video plein écran sur mon ordinateur (IMac)...par contre, pour ce qui est de la HD (annoncée dans la barre d'outils), j'ai quelques doutes :-P


" A tout à l'heure, Popol ! "
18.12.14 - 12:27 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: L'Intégrale d'Equidia



C'est clairement pas de la HD ;-) On peut aller jusqu'à 540p un truc comme ça.

Je les avais contactés en début d'année sur un passage à la HD, ils m'ont dit que c'était prévu pour courant 2015. Je pense que le passage à la HD est indispensable si on cherche à attirer de jeunes joueurs, Et SURTOUT en plus pour les courses où les détails sont importants (débouches oreilles, oeillères descendantes etc). De même qu'il faudrait mettre toutes les vidéos sur EquidiaVideo gratuites... De même qu'il faudrait mettre toutes les grandes courses depuis 1990 ou avait je sais pas, sur Youtube comme ils l'ont fait avec "Les Arcs depuis 2000".

Ca fait tellement longtemps que j'ai envie de revoir le duel que s'était livré Cyrlight et Kotkijet dans le GS de Princesse d'Anjou mais impossible de retrouver la vidéo de la course, qui est pourtant la course d'obstacles la plus prestigieuse en France.

Y a pas un grand boulot à faire pourtant. J'ai pas l'impression que ce soit similaire à décrocher la lune de faire tout ça.
18.12.14 - 15:11

§loicos42 # 6 ≡ Re: L'Intégrale d'Equidia
Groupe III
Groupe III
loicos42
358 posts depuis
le 26/6/2010
De : Loire
Le passage à la HD arrive bientôt ne vous inquiétez pas. Les hippodromes parisiens notamment le sont depuis plusieurs mois. Ils ne restent plus que les régies à configurer. Mais si cela prend du temps, c'est que l'opération est difficile à coordonner, qu'elle se fait en un certain temps et qu'elle est coûteuse puisqu'il faut changer l'ensemble du matériel audiovisuel.
18.12.14 - 17:27 Profil

§Gribouille29 # 7 ≡ Re: L'Intégrale d'Equidia
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
m'enfin ça ne changera pas la médiocrité des images sur internet, et pourtant ici c'est du haut débit..... :-(
18.12.14 - 18:30 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -