Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  inbreeding viking's way


Nouveaux en premier  
 


§NORDTROT # 1 ≡ inbreeding viking's way
Listed-Race
Listed-Race
NORDTROT
219 posts depuis
le 29/1/2008
Qu'en pensez vous? y a t'il sur le marché de très bons chevaux issus d'un inbreeding de la sorte.Merci
08.12.14 - 11:57 Profil

§moncourt # 2 ≡ Re: inbreeding viking's way
Groupe III
Groupe III
moncourt
474 posts depuis
le 11/4/2010
pour l'instant en qualité parisienne je ne connais sur les pistes que
Un de buisson
Captain sparrow
Me for you
08.12.14 - 12:23 Profil

§NORDTROT # 3 ≡ Re: inbreeding viking's way
Listed-Race
Listed-Race
NORDTROT
219 posts depuis
le 29/1/2008
QUEL CROISEMENT conseilleriez vous pour une JOKER DE ROZOY( là elle est pleine d'uraki des sarts). Région Nord Pas de Calais budget de 2000€
09.12.14 - 12:30 Profil

§moncourt # 4 ≡ Re: inbreeding viking's way
Groupe III
Groupe III
moncourt
474 posts depuis
le 11/4/2010
L'AS DE VIRETAUTE
INFANT DU BOSSIS
Kepler
Rio du Rib
Tabler
09.12.14 - 16:10 Profil

§joslou22 # 5 ≡ Re: inbreeding viking's way
Listed-Race
Listed-Race
joslou22
174 posts depuis
le 23/5/2014
Si vous voulez un inbreeding sur viking's way, vous avez Tonkin de bellouet (1800e) mais il n'y aucun recul sur cet étalon. Ces performances en courses sont louables sans plus, ses origines sont bonnes avec un bémol pour sa lignée paternelle (joyau d'amour). Cet inbreeding va forcément se concevoir par le réussite de Ready cash et de Timoko qui arrivent, conjugués à la présence d'un Jag de bellouet qui sera plus influent en tant de père de mère (à mon avis) et de la multitude d'étalons de cette lignée (niky, joyau d'amour....). Par principe, il faut se fier à son jugement car vous connaissez mieux que nous votre jument et ce que vous recherchez pour pallier à ses "défauts" en croisant des sangs judicieux . Vous avez déjà choisi le sang de viking's way en choisissant Uraki des sarts (niky), vous avez votre idée que je peux partager.

Pour ma part je serai tenté par Quatre juillet pour d'autres raisons dans votre région (harasdelabouloye 2 500e à vérifier). Le croisement QJ * JdR permet de conjuguer les inbreedings sur Carioca II et Caprior en 7 (deux vieux sangs américains). Il ramène également le sang de Workaholic qui croise bien avec viking's way (Ready cash par exemple). Cette hypothèse ne prend pas en compte le modèle de votre jument ni de l'intégralité de ses origines, c'est juste au passage.
09.12.14 - 19:20 Profil

§violier # 6 ≡ Re: inbreeding viking's way
Groupe III
Groupe III
violier
361 posts depuis
le 13/8/2009
Perso j'ai aussi un e joker ses 2 premiers produits sont de Laetenter Diem de caractère différent mais d'un très beau model ,
tonkin me tente pour l'an prochain ensuite on m'a conseillé Korean.
09.12.14 - 21:30 Profil Visiter le site

§Bir-El-Nahasse # 7 ≡ Re: inbreeding viking's way
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
VILLAGE MYSTIC
http://www.trot-pedigree.fr/tpnet/index.php?s_NOM=village+mystic
09.12.14 - 21:51 Profil

§joslou22 # 8 ≡ Re: inbreeding viking's way
Listed-Race
Listed-Race
joslou22
174 posts depuis
le 23/5/2014
Korean (carioca II et 2 fois star's pride) sur joker de rozoy (star's pride en lignée mâle). Vous avez des inbreedings en 5-6-7; C'est sympa et une façon de ne pas utiliser le sang de coktail jet comme continuateur de Carioca II. Koréan est un vainqueur classique qui a produit des poulains classiques. C'est un joli croisement tentant en fonction des qualités ou "tares" transmises par Koréan et votre jument.

Tonkin n'est pas vainqueur classique, il est sans référence au Haras, mais il a un beau papier maternelle et une lignée mâle (viking's way par joyau d'amour ) qui sait se perpétuer par des continuateurs bons mais sans plus sur les pistes (indy de vive pour Ready cash et Imoko pour Timoko). C'est un pari jouable.
09.12.14 - 22:35 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -