Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix de Chateaudun/Jean Dumouch 2014 (attelé, gr.III, Vincennes) - 14/12


Nouveaux en premier  
 


§flofi # 1 ≡ Prix de Chateaudun/Jean Dumouch 2014 (attelé, gr.III, Vincennes) - 14/12
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Salut,

le Prix de Châteaudun est l'une de mes courses préférées du meeting d'hiver de Vincennes. De nombreux champions en devenir ont souvent participé à cette épreuve. Je garde notamment de superbes souvenirs de l' improbable édition 1992 avec Vourasie qui devançait Sea Cove. 1994 était très bien aussi avec un trio de B (Blue Eyes America/Bijou du Bignon/Bonheur de Tillard) qui avait écrasé la course.

L'édition de cette année n'est franchement pas relevée, mais la course pourrait être intéressante avec Vabellino qui est en théorie une cheville au-dessus de tout le monde, Chelsea Boko que j'attends avec impatience et qui peut tout à fait avoir le profil pour bien faire à Vincennes, Uprince qui doit se racheter, etc...

Mes deux jokers pour les places:
- Ugo de Nieul, qui en classe pure vaut nettement une épreuve comme ça. 3ème possible.
- Une Fille d'Amour, que j'ai bien aimé en retrait dans les préparatoires. 4/5ème, pourquoi pas.


Portraits de champions
13.12.14 - 16:43 Profil

§RoyalQuito # 2 ≡ Re: Prix de Chateaudun/Jean Dumouch 2014 (attelé, gr.III, Vincennes) - 14/12
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Hum j'aime tes jokers je dirais meme je les adore :-D Bien vu . Je vais surveillé Valse Castelets pour voir ce que ca donne .

[ Edité par RoyalQuito 13.12.2014 - 15:50 ]


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
13.12.14 - 16:44 Profil

§juve56 # 3 ≡ Re: Prix de Chateaudun/Jean Dumouch 2014 (attelé, gr.III, Vincennes) - 14/12
Groupe III
Groupe III
juve56
389 posts depuis
le 14/11/2008
Je pense que les 25m n'ont aucune chance demain meme si j'adore Une fille d'amour.
Evidemment Vabellino et Uprince semble au dessus
Ensuite Ugo de nieul.
Pour les outsiders je mettrais Oropuro bar et Tornado bello
13.12.14 - 16:52 Profil

§Ecuriepodium # 4 ≡ Re: Prix de Chateaudun/Jean Dumouch 2014 (attelé, gr.III, Vincennes) - 14/12
Course B
Course B
Ecuriepodium
21 posts depuis
le 1/11/2013
La pression monte !!!
14.12.14 - 13:52 Profil

§zecalu # 5 ≡ Re: Prix de Chateaudun/Jean Dumouch 2014 (attelé, gr.III, Vincennes) - 14/12
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Ben personne ne parle de Vagabondu Mag ? Engagement en or, il reste sur des bonnes courses monté, pas trop dur. La dernière fois il fait une faute malheureuse dans le dernier tournant alors qu'il venait bien (prix de Blois). J'ai déjà dit ce que j'en pense, pour moi il a le niveau et est aussi bon attelé. Bon après, Vabellino va être dur à battre normalement mais Vagabon sait finir vite. D'ailleurs, je n'avais pas fait gaffe mais il est plus riche que Vabellino, pas mal pour un hongre :-)

J'aime bien Oropuro Bar aussi, pas très régulier mais il a fait de bonne perf à Vicennes. Pour moi, il doit se placer.

A mon avis ça va être chaud pour les 25m surtout si Vabellino fait du train mais j'aime bien Une Fille d'Amour, pour une place ça peut le faire.
14.12.14 - 14:30 Profil

§Stingmens # 6 ≡ Re: Prix de Chateaudun/Jean Dumouch 2014 (attelé, gr.III, Vincennes) - 14/12
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Oropuro Bar, ce bel italien à fière allure, qui est le plus rapide sur le parcours, nous doit une revanche !
14.12.14 - 15:43 Profil

§RoyalQuito # 7 ≡ Re: Prix de Chateaudun/Jean Dumouch 2014 (attelé, gr.III, Vincennes) - 14/12
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Et bah je l'ai kiffé le Ugo drivé comme il faut :-D


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
14.12.14 - 16:14 Profil

§Gribouille29 # 8 ≡ Re: Prix de Chateaudun/Jean Dumouch 2014 (attelé, gr.III, Vincennes) - 14/12
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
hé hé Une Fille d'Amour qui la décroche, sa place! chic! Et bravo à Vabellino et Ugo de Nieul qui nous ont offert une belle lutte pour la gagne.
Sthiéric encore là, et Elles W. Phedo qui a visiblement progressé, elle confirme de belles performances précédentes.
14.12.14 - 16:20 Profil

§flofi # 9 ≡ Re: Prix de Chateaudun/Jean Dumouch 2014 (attelé, gr.III, Vincennes) - 14/12
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Si Derieux renvoie encore une fois Ugo au monté, je le massacre. Au bout d'un moment il faut arrêter les conneries. Bravo champion.


Portraits de champions
14.12.14 - 16:21 Profil

§RoyalQuito # 10 ≡ Re: Prix de Chateaudun/Jean Dumouch 2014 (attelé, gr.III, Vincennes) - 14/12
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
+1000


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
14.12.14 - 16:22 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -