Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  we will see


Nouveaux en premier  
 


§crazy # 1 ≡ we will see
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
helas, je ne m'avance pas trop en disant que le pensionnaire de arnaud chaillé chaillé c'est mortellement accidenté dans le quinté du jour, son posterieur droit a cassé sur le plat. Ce jeune serviteur semblé avoir un avenir bien meilleur que celui çi, il n'a jamais deçu en obstacle, car en 4 participations il cumulé 1 victoire pour 3 accesit d'honneur, jamais plus loin que 3 eme. Pensée sincere a l'entourage, salut petit pere, tu viens allongé la trop longue liste paloise.
16.12.14 - 15:13 Profil

§sasa # 2 ≡ we will see
Groupe II
Groupe II
sasa
527 posts depuis
le 9/2/2011
En effet très triste.
Qu'il repose en paix :cry:
16.12.14 - 15:56 Profil

§algodelasource1 # 3 ≡ Re: we will see
Course A
Course A
algodelasource1
117 posts depuis
le 21/1/2014
c'est triste pour toutes ces victimes du fric mais pas pour les entraineurs pour qui ils ne sont que des pompes a fric et de la viande !!!!!!!!
areter de les soutenir et surtout de les suporter ces viandarssssss
16.12.14 - 17:31 Profil

§algodelasource1 # 4 ≡ Re: we will see
Course A
Course A
algodelasource1
117 posts depuis
le 21/1/2014
a bas l'hippodrome de pau : que de morts ou alors ils ont un contrat avec findus
16.12.14 - 17:33 Profil

§tabumo # 5 ≡ Re: we will see
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
C'est intelligent ces deux dernières reflexion.
Il s'est cassé le fémur sur le plat,tu dirais quoi si c'était arrivé sur une course de plat?
Tu aurais dit A BAS LES COURSES PLATES
Il faut arrêter la connerie,les accidents et les morts font partie des risques des courses d'obstacles.
Les gens à qui cela ne plait pas ne regardent pas et basta.
De plus,PAU est un très bel hippodrome pas plus dangereux même moins que certains autres
16.12.14 - 18:58 Profil

§Chelsea44 # 6 ≡ Re: we will see
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
RIP a lui, l'écurie connait de mauvais jours en ce moment, après les "joies" de cet automne passé...


www.chelsea44ever.wordpress.com
16.12.14 - 19:16 Profil

§algodelasource1 # 7 ≡ Re: we will see
Course A
Course A
algodelasource1
117 posts depuis
le 21/1/2014
fracture sur un appel de saut donc etat de la piste de pau trés bel hippodrome ma foi régulierement des morts donc !!!!
etat du cheval je ne pense pas ....
donc toi aussi tu a des actions
16.12.14 - 19:28 Profil

§crazy # 8 ≡ Re: we will see
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
piste tres penible aujourdhui, les chevaux planté a la reception des obstacles, ensuite pau pourrait etre un belle hippodrome si les instances dirigeantes faisaient leur boulot, la plupart des chevaux ce sont tué a cause d'un manque de dressage. C'est là qu'il faut bien reflechir au pourquoi? des reunions au 4 coins de la france , qui plus ai a des heures matinal parfois, donc pas le temps d'entrainé les chevaux comme il ce doit, resultat on envoie des chevaux pas encore formé s'eclaté la tronche a pau, les entraineurs ne sont helas pas a 100% responsable.
16.12.14 - 20:05 Profil

§tiger59 # 9 ≡ Re: we will see
Groupe II
Groupe II
tiger59
627 posts depuis
le 26/4/2013
De : 59
Repose en paix brave cheval :ange:

Il faut être objectif algodelasource1, les courses (plat, obstacle et trot) sont synonyme de risque. Ces risques sont mesurés et font, qu'on le veuille ou non, partie des courses.
N'oublie pas que les entraineurs (les viandars comme tu les nommes si bien....) ont eux aussi des contraintes , et surtout des propriétaires qui ont "des chevaux de courses".
Il est facile de reprocher la perte d'un cheval, nous en avons tous pleuré un jour, et ça n'est pas fini... Ces chevaux qui nous font rêver et vivre sont nés pour la course et pas pour autre chose.
Et quand un cheval est engagé, personne ne peut juger tel ou tel entraineur qui engage ce cheval selon les conditions établies par un système, qui lui n'est pas infaillible.
Garde donc tes mots déplacés pour des causes réellement infectes et dépense ton énergie à faire avancer les choses, plutôt que de critiquer les yeux fermés.
16.12.14 - 20:24 Profil

§algodelasource1 # 10 ≡ Re: we will see
Course A
Course A
algodelasource1
117 posts depuis
le 21/1/2014
je ne critique pas les yeux fermés loin de la , au contraire je suis éleveur de chevaux de courses donc je sais de quoi je parle , qui plus est : ma profession
est de les remettre sur pieds comme on dit et je me bat tous les jours ou presque pour faire avancer les choses . ils ont tous des contraintes financieres et la est le probleme .
comme dans tout sport des que l'enjeu financier prend le dessus , le sportif passe au second plan .
16.12.14 - 21:31 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -