Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Critérium Continental - 21/12 : Tumble Dust


Nouveaux en premier  
 


§bagwell # 1 ≡ Critérium Continental - 21/12 : Tumble Dust
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009


J'aime pas ce n°1...Aladin risque de se faire enfermer.
Athos est D4,mais avec son petit problème de dos,je sais pas trop,en tous cas il faut courir caché parce que deux fois devant et deux fois battu les derniers coups.
Amiral part avec le 17,dommage mais attention quand même,il peut frapper fort.
Akim est bien avec le 7,et Africaine très bien...

C'est plus ouvert que je ne le pensais avec ces places derrière l'autostart,j'ai vraiment très peur pour Aladin.
18.12.14 - 17:05 Profil

Anonyme # 2 ≡ Critérium Continental - 21/12



C'est pas non plus l'idéal pour Athos. C'est pas le démarreur du siècle et je redoutais terriblement le 1 pour lui. Bon du coup le 2 c'est moins pire, d'autant que Aladin son principal adversaire -pour moi- a lui hérité du 1.

Sa dorsalgie me fait peur. Sera t'il remis à 100% ? J'imagine que si son entraineur le court, c'est que oui. Mais y aura toujours un petit doute, dans ces courses là c'est pas à 99% qu'il faut être et s'il lui manque le petit pourcentage pour faire la différence...

Il est D4 pour la 1ere fois, depuis le temps que j'attends ça ! C'est pas la distance sur laquelle il est le meilleur aussi mais bon... Je lui fais confiance.

Derrière y a Atlessima qui court pour faire le tour ? Africaine une très bonne jument, et Akim que je vois pas plus que ça.

Amiral Sacha a hérité du 17 ce qui complique fortement ses chances de succès. Derrière, je connais pas trop les étrangers, en tout cas sur le papier, y a pas mal de batons :-D A voir les lots, les chronos, les parcours qu'ils ont fait, je décortiquerais ça plus tard.

Quoiqu'il en soit, je serais comme d'habitude toujours à fond derrière Athos. Ce serait un immense bonheur pour moi s'il gagnait ce Continental et qu'il allait ensuite sur le PA !
18.12.14 - 17:13

§akashes # 3 ≡ Critérium Continental - 21/12
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Pour ma part je serais comme d'habitude à fond derrière Aladin :-D

Le numéro m'embête, sur ses dernières courses à l'autostart il n'est pas partis très vite mais je pense que dans une certaine mesure c'était un choix d'Eric Raffin pour ne pas qu'il soit trop branché, il peut bien partir mais suffisamment pour ne pas se faire enfermer là est la question et surtout si eric le réveille pour bien partir il ne faudra pas qu'il tire trop durant le parcours.
En analysant la seule fois ou il est parti avec le 1 ça c'est moyennement bien passé, il s'était retrouvé enfermé, après c'était suite à son coup de folie du Tonnac Villeneuve et Eric Raffin voulait surement se rassurer en ne le brusquant pas.
D'un autre côté il faut voir qui part en 1ere ligne:
Athos le 2 ce n'est pas un bon numéro pour lui sachant qu'il ne part très bien à l'autostart c'est peut-être le plus lent même D4.
Remos Gas je ne connais pas donc si quelqu'un a des infos?
Atlessima n'est pas non plus une grande débouleuse il me semble et quel est son état de forme?
Africaine est la mieux lotie, c'est un très bon numéro mais il ne me semble pas qu'elle démarre très vite.
Alesia d'Atout elle part très bien derrière la voiture.
Akim part bien sans plus, pas mieux qu'Aladin mais le numéro est tout de même bon vu qu'il va surement courir caché.
Backfire et Tumble Dust je ne connais pas le 1er et le second est très bon, le numéro est moyen, je vois bien ces deux démarrer fort et vouloir prendre la tête.

Pour ceux qui sont en 2e ligne ça va être dur, je ne connais pas les italiens donc je regarderai avec curiosité, il peuvent gagner si devant on se crame sinon ce sera très dur.
Néanmoins je vois bien Amiral Sacha comme une base dans les 5.

Allez Aladin!
18.12.14 - 18:22 Profil

§zecalu # 4 ≡ Re: Critérium Continental - 21/12
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Faut voir comment par ce Remo Gas, que je ne connais pas, mais Aladin d'Ecajeul est un super démarreur à l'auto, ce numéro 1 ne fait pas plus peur que ça. Par contre, si Aladin parvient à prendre la tête, il faut que quelqu'un vienne le couvrir parce qu'il a tendance à en faire des tonnes devant et qu'il ne se précipite pas en partant (ça lui est déjà arrivé). Après sur ce parcours c'est moins embêtant s'il va un peu trop vite. En tout cas, S. Guarato a dit qu'il courrait le PA s'il gagnait donc j'aimerais bien le voir gagner. Ca serait "marrant" de le voir face au vieux, sur une pointe il ne serait pas ridicule à mon avis.

A noter que le record est d'1'10''3 (Un Mec d'Heripré), si les conditions sont meilleures que ces derniers jours, je sens qu'on va au moins s'approcher du record voir mieux :-P

Tast Of Bourbon a moyen d'avoir un bon parcours pas trop loin de la tête, vu qu'elle part derrière Aladin. Pour gagner ça va être compliqué mais une place dans les 5 est envisageable.

Amiral Sacha avec le 17, ça se complique mais en même temps, s'il a de la chance, il y a moyen de bénéficier d'un bon parcours. C'est con mais ça risque de se jouer sur un coup de chance pour lui. On verra bien mais en tout cas, il a montré qu'en terme de qualité, il n'avait rien à envier aux autres.

Athos des Elfes a déçu la dernière fois, apparemment à cause d'un problème de dos. Ca fait court pour être remis complétement. Vu son numero, il y a de grande chance pour qu'il court caché ce qui n'est a mon avis pas plus mal. J'avoue que je ne le vois pas gagné mais il doit faire l'arrivé. Et pareil pour Akim qui est toujours là mais à mon avis un poil en dessous maintenant.

Et côté étranger, un gagnant potentiel ? Moi j'en vois pas mais je ne les connais pas tous.

Bon sinon, j'espère qu'Atlessima n'est pas là pour faire le tour, avec le 4, ça va faire chier tout le monde.

Et allez, petit souvenir émotion : https://www.youtube.com/watch?v=iBRC0WX0F1A
Le meilleur ! :love:

[ Edité par zecalu 18.12.2014 - 17:42 ]
18.12.14 - 18:40 Profil

§akashes # 5 ≡ Re: Critérium Continental - 21/12
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Pour Aladin je pense que s'il fait un super bout même sans gagner vu les forfaits récents et ses gains (en prenant en compte les 20%) ils sera au départ.
18.12.14 - 18:57 Profil

§zecalu # 6 ≡ Re: Critérium Continental - 21/12
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Oui, il rentre sans trop de problème dans les gains mais d'après ce que j'ai compris, S. Guarato n'envisageait pas le PA avant le meeting mais il a dit que s'il gagnait le Continental, il se laisserait tenter, autrement non. C'est ce qu'il dit, après il a peut être toujours eu l'intention de courir je ne sais pas :-D
18.12.14 - 19:12 Profil

§KVDH # 7 ≡ Re: Critérium Continental - 21/12
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Selong son dernier intervieuw et a l'image d'Aladin: on sais jamais ce qui peut arriver l'année prochaine. S'il est bien faut le courir.

Moi j'espere en tout cas :-)
18.12.14 - 19:18 Profil

§Neinnein14 # 8 ≡ Re: Critérium Continental - 21/12
Groupe I
Groupe I
Neinnein14
1768 posts depuis
le 6/11/2012
De : caen
D'après J.Van eeckhaute, le problème de dos est parti et il a déclaré qu'il ne courra pas devant mais dans le dos des leaders.
18.12.14 - 19:55 Profil

§akashes # 9 ≡ Re: Critérium Continental - 21/12
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Alors le 2 est parfait pour lui, si Aladin prend un super départ il pourra peut-être se caler derrière lui ou alors restera sur une 2e colonne.
18.12.14 - 20:41 Profil

§akashes # 10 ≡ Re: Critérium Continental - 21/12
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011






[ Edité par akashes 18.12.2014 - 19:52 ]
18.12.14 - 20:49 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 2.09 Secondes -