Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Critérium Continental - 21/12 : Tumble Dust


Nouveaux en premier  
 


§Capitole # 51 ≡ Re: Critérium Continental - 21/12
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
AMIRAL SACHA aurait mérité de l'emporter car il a réalisé une très grande performance en prenant la tête après un important effort dans la descente, et en luttant jusqu'au bout pour la victoire.
TUMBLE DUST l'emporte de justesse dans une course mouvementée où l'on a vu AFRICAINE gênée dans le tournant, ALADIN moins impérial mais très courageux lorsqu'il s'agit de prononcer un effort durant 800m, AKIM a semblé pris de vitesse et ATHOS en progression mais ne pouvant mieux faire à ce stade de forme et se montrant finalement fautif.
Le chrono est très bon, et le 9 et le 17 derrière l'autostart aux premières places comme souvent dans cette épreuve.
21.12.14 - 19:30 Profil

§sampson # 52 ≡ Re: Critérium Continental - 21/12
Groupe III
Groupe III
sampson
396 posts depuis
le 1/2/2013
record Un mec d'héripré : 10'3.

quand à Radiofreccia avec les % non déduits elle serait peut-être partie en 1ère ligne.

Aladin et Akim semble s'être accrochés dans le dernier virage.
21.12.14 - 19:48 Profil

Anonyme # 53 ≡ Re: Critérium Continental - 21/12



Aladin & Akim se sont accrochés à l'intersection des pistes.
D'ailleurs Aladin s'était fait accrocher avant aussi.
Africaine & Akim accrochés aussi...
Quant à Athos, une catastrophe, écrasé toute la course (je vous invite à écouter la réaction de Van Eeckhaute sur A2turf, on le sent dépité).

Ceci dit pour Athos, je savais qu'il déboulerait pas très fort mais à ce point ! Putain j'avais déjà plus d'espoir après 20m de course :-(

Est-ce qu'on peut dire après ce Critérium que Amiral Sacha est le meilleur 4 ans du moment ? Je sais pas mais il en est pas loin en tout cas.
Aladin confirme qu'il lui faut un parcours caché jusqu'au moins le dernier tournant sinon ça reste un champion mais pas un crack.
22.12.14 - 01:03

§Why # 54 ≡ Re: Critérium Continental - 21/12
Groupe III
Groupe III
Why
308 posts depuis
le 19/5/2013
F Anne a failli foutre en l'air Aladin et il a récidivé avec Africaine et cette fois il a fait strike. Il est en quelque sorte responsable de la contre perf d'Aladin, car le cheval s'est retrouvé freiné en plein effort 3 nez au vent, le sulky de raffin étant de travers tout comme celui de Jet après. Je crois qu'il a pris 15 jours, je trouve ça trop faible. Les amateurs de stock car, qui pourrissent les courses, n'ont rien a faire dans les groupe 1.
22.12.14 - 01:40 Profil

§legrandbleu # 55 ≡ Re: Critérium Continental - 21/12
Groupe III
Groupe III
legrandbleu
334 posts depuis
le 7/6/2008
Tyrannosaure,
.
Quant à Athos, une catastrophe, écrasé toute la course (je vous invite à écouter la réaction de Van Eeckhaute sur A2turf, on le sent dépité).


Il a eu une course dure la dernière fois (15 J), en plus il s'est fait mal au dos, il est sûrement loin d'être au top
22.12.14 - 08:18 Profil

§Lomig # 56 ≡ Re: Critérium Continental - 21/12
Groupe II
Groupe II
Lomig
731 posts depuis
le 14/2/2012
Ce Criterium continental devient chaque année une belle foire d'empoigne......
Beaucoup viennent courir le couteau entre les dents et son prets a tout pour l'allocation, mais avec des chevaux qui n'ont pas grand chose a voir. Ils defendent coute que coute leurs positions et font des malheureux, quand c'est pas du petit bois..... Je parle meme pas de F.Anne qui commence par accrocher Raffin, et non content de lui, fout en l'air JET !!
A l'image de l'UET, je crois qu'on devrait prevoir des qualificatives pour nous débarrasser de certains boulets.
Et puis ca nous permettrait de mieux juger les chevaux etrangers. J'avoue que je suis dubitatif de la nouvelle facon de faire des scandinaves. On ne les voient pas dans les preparatoires, et puis, le jour du Gr1, ils viennent et sortent une performance ENORME. Puis rentrent chez eux et on ne les revoient plus......... J'aime pas.....
Du coup, les numeros exterieurs qui ont decidé de "partir" se sont taillés la part du lion. Et contre toutes attentes, leurs numéros catastrophes avant coup, sont devenus des atouts. Amiral sacha fait la course pour Tumble dust, et se fait logiquement toisé sur le poteau. Le depart Autosart l'avantage vraiment. Il vient completer le carré d'as de notre promotion des "A".
Dans ces conditions, je trouve la valeur d'Aladin d'ecajeul encore excellente. En effet Bagwell, en ne demarrant pas, son n°1 est devenu un piege. Mais faire afficher 1'10'9 avec toutes ces embuches et ce mauvais parcours, c'est fantastique !! Je le prefere malgré tout au depart volté. Moins tendu que derriere la voiture, sa mise en jambe y est toujours extraordinaire.
Gros regrets pour Africaine qui au pire etait dans les 4, voir mieux.....
22.12.14 - 08:21 Profil

§klim # 57 ≡ Re: Critérium Continental - 21/12
Course A
Course A
klim
133 posts depuis
le 17/11/2009
Combien de mise à pied à la sortie de ce critérium?
22.12.14 - 10:19 Profil

§bagwell # 58 ≡ Re: Critérium Continental - 21/12
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Concernant Tumble Dust ,ce n'est évidement pas une surprise de le voir s'imposer.
Je suis beaucoup plus étonné par Backfire...
Ses perfs en Suède ne cassaient pas des briques,et la voir terminer devant nos meilleurs A,meme avec des excuses,c'est surprenant.

Comme vous tous ,j'adore Amiral Sacha,et une victoire hier aurait été fantastique.
Depuis quelques jours ,il était engagé dans le Prix d'Amérique,j'y voyais un signe mais non,battu de peu dommage...
22.12.14 - 12:52 Profil

§Stingmens # 59 ≡ Re: Critérium Continental - 21/12
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
En revoyant la course, la cartouche que F Anne met à JET ! :-o
Parce que la pouliche ne fait même pas une faute, elle est complètement mise hors course.
22.12.14 - 13:44 Profil

§ltdf # 60 ≡ Re: Critérium Continental - 21/12
Listed-Race
Listed-Race
ltdf
220 posts depuis
le 30/12/2011
klim,
Citation :
Combien de mise à pied à la sortie de ce critérium?

Franck Anne est suspendu
Du 31/12/14 au 01/01/15 ( 2j )
Du 02/01/15 au 05/01/15 ( 4j )
Du 06/01/15 au 13/01/15 ( 8j )
22.12.14 - 18:14 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -