Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Don Hugues Pipard


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Don Hugues Pipard



Superbe fin de course de ce cheval samedi à Pau, il a conclu comme une fusée dans un terrain pas facile après avoir bien soufflé dans le dernier tournant. Je me souviens pas avoir vu un cheval finir aussi vite lors de ce meeting (cela dit j'ai pas un compteur de km/h, je me fie à l'oeil :-D )
La fin de course m'a rappelé un certain Bonito du Berlais, déjà entrainé par le même homme.
Le gagnant Kilkil a été plaisant aussi.
https://www.youtube.com/watch?v=Y4wro_2m7YM
22.12.14 - 19:36

§touriste # 2 ≡ Don Hugues Pipard
Groupe II
Groupe II
touriste
690 posts depuis
le 27/8/2007
la méthode chaillé-chaillé ..
22.12.14 - 20:05 Profil

§chevaldetroyes # 3 ≡ Don Hugues Pipard
Listed-Race
Listed-Race
chevaldetroyes
163 posts depuis
le 19/2/2013
De : Auvergne
Pour avoir vu la course, je reconnais que le pensionnaire d' Arnaud CHAILLE CHAILLE a bien fini....et libre à vous de vous exprimer...
Maintenant finir très vite sur des chevaux de tête qui finissent (surtout le 3 ème) en rampant augmente fatalement cette impression de vitesse.....D'ailleurs la note de GENY n'est pas dithyrambique puisqu'elle confirme juste que le cheval a fini dans une plaisante action. Tous les jours nous voyons dans chaque spécialité des chevaux qui font des "trucs" et heureusement ou malheureusement pour les parieurs, ils ne répètent pas la course d'après...Affaire à suivre mais bon ce n'etaot que le Prix de Monein (Groupe B) :-o
23.12.14 - 00:21 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Don Hugues Pipard



Le gagnant finit dans une bonne action (grande action d'ailleurs ce Kilkil), pas en rampant, et pourtant entre le moment où il touche le sol après la dernière haie et entre le moment où touche le sol Don Hugues Pipard, il y a à peu près 02'80 et la différence entre Kilkil et Don Hugues (m'énerve déjà ce nom :-D ) au passage du poteau est d'environ 01'30 donc je confirme ma pensée qui est que je trouve le cheval finir comme une fusée !
C'est vrai que le 3eme finit en rampant ce qui augmente l'impression visuelle (toujours) mais suffit de compter dans sa tête les foulées que fait Don Hugues après la dernière haie, en faisant 1-2-3-4-5 etc à chaque foulée et on voit que ça va vite, surtout après son changement de jambes.

Les chevaux de Chaillé Chaillé qui laisse de belles impressions confirment souvent, c'est pas comme ceux de FM Cottin, J.E Hammond ou les Victoria Dreams :-D

[ Edité par Tyrannosaure 23.12.2014 - 01:14 ]
23.12.14 - 02:13

Anonyme # 5 ≡ Re: Don Hugues Pipard



Peut-être la première victoire de Don Hugues dans quelques mns, il est très bien placé au poids en tout cas et l'écurie Chaillé est dans une forme insolente !
07.11.15 - 17:43

Anonyme # 6 ≡ Re: Don Hugues Pipard



Carroux a confondu entrainement et course :-D
07.11.15 - 18:04

§Hardatit # 7 ≡ Re: Don Hugues Pipard
Groupe III
Groupe III
Hardatit
433 posts depuis
le 7/5/2014
Tout à fait Tyrannosaure, comme souvent malheureusement.
07.11.15 - 18:44 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -