Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  etalon racinger


Nouveaux en premier  
 


§loyer # 1 ≡ etalon racinger
Course C
Course C
loyer
11 posts depuis
le 5/8/2014
bonjour est ce que quel qu un peu m aiguiller sur l étalon racinger
28.12.14 - 13:08 Profil

§taxijock # 2 ≡ Re: etalon racinger
Listed-Race
Listed-Race
taxijock
163 posts depuis
le 25/5/2013
J'ai moi même un yearling de Racinger quand il était à Gelos,et s'il était revenu j'y serai retourné.Trés beau modèle,sans être imposant,facile,il va tout seul à la piste,bon déplacement,sérieux au travail.Verdict dans quelques mois,sinon les produits qui courrent sont performants (plat et obstacle).
28.12.14 - 15:13 Profil

§frontside # 3 ≡ Re: etalon racinger
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Ca depend quelle est ta jumenterie , mais c'est pour moi un etalon d'avenir en obstacle et surtout en croisement .....
On retrouve dans la souche basse Torbella , exactement comme Le Balafré , Chamisene (la mere de Saint des Saints ) et Lou Piguet , bref des references .
Pas un modele impressionant , je pense qu'il vaut mieux lui amener des juments avec du cadre . Ses produits qui sont a l'entrainement semblent donner des satisfactions , et on le voit bien dans les resultats .
Le prix est tres attractif , profitez en dans l'ouest parceque si les produits sortent , comme ca a l'air d'en prendre le chemin , les eleveurs du centre le rapatriront vite a Cercy je pense .

[ Edité par frontside 28.12.2014 - 16:52 ]
28.12.14 - 17:52 Profil

§loyer # 4 ≡ Re: etalon racinger
Course C
Course C
loyer
11 posts depuis
le 5/8/2014
c est une jument de plat par garde royal maintenant il y a aussi policy maker au haras de corlay donc pas facile de savoir le quel sera le plus commercial
28.12.14 - 23:14 Profil

§loyer # 5 ≡ Re: etalon racinger
Course C
Course C
loyer
11 posts depuis
le 5/8/2014
même si il était loin si je suis satisfait je n hésiterai pas a y retourné surtout le haras de corlay est quand même moins chair que certain au niveau pension mais c est sur que pour nous éleveurs c est mieux sur ovulation
28.12.14 - 23:24 Profil

§loyer # 6 ≡ Re: etalon racinger
Course C
Course C
loyer
11 posts depuis
le 5/8/2014
j ai racinger au salon des etalons et c est vraiment un jolie cheval il me plait vraiment beaucoup
24.01.15 - 10:02 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -