Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Retransmission courses de Cordemais


Nouveaux en premier  
 


§tanus # 1 ≡ Retransmission courses de Cordemais
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
Bonjour,

Ma question est simple :
Dimanche, courses à Cordemais avec départ de la 1ère à 11h30. Pour que la réunion commence si tôt, c'est qu'elle doit être retransmise sur Equidia .... mais la 1ère à Cagnes et la 1ère à Vincennes sont programmées respectivement à 13h15 et 13h30 ! Du coup, si mon calcul est bon, seules les 4 premières de Cordemais vont être télévisées. C'est bien cela ???
02.01.15 - 19:02 Profil

§eltonio # 2 ≡ Retransmission courses de Cordemais
Groupe III
Groupe III
eltonio
356 posts depuis
le 2/1/2007
Je pense que ça va en effet être ça...
02.01.15 - 19:19 Profil

§tanus # 3 ≡ Retransmission courses de Cordemais
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
Merci pour ta réponse !

Du coup, deux solutions :
Soit je boycotte purement et simplement cette réunion alors que j'y étais pour les deux de fin décembre : hippodrome sympa, avec des courses intéressantes, un nouveau "hall-parieurs" très fonctionnel (rien à voir avec le hangar à bestiaux de Maure-de-Bretagne par exemple) et "l'entrée" (facultative) à 3 € correspondant au prix du programme (avec les performances des concurrents) .... mais la 1ère à 11h30 un dimanche, c'est vraiment "se foutre de la gueule du monde" !
Soit je pars un peu avant le départ de la 4ème et j'assiste aux 5 dernières !
02.01.15 - 21:23 Profil

§Lecrack # 4 ≡ Retransmission courses de Cordemais
Groupe I
Groupe I
Lecrack
1351 posts depuis
le 3/1/2009
En 2015, seules les 4 premières passeront sur Equidia. Pour voir les autres courses, j'ai un petit tuyau pour vous.. en MP, si cela vous intéresse...
02.01.15 - 22:25 Profil

§Dostiep # 5 ≡ Retransmission courses de Cordemais
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
Ils pourraient les diffuser sur le net. Même sans commentaire, juste balancer les images afin que les gens qui ont joué ou ceux qui sont intéressés puissent suivre les autres courses.
02.01.15 - 22:52 Profil

§cere # 6 ≡ Re: Retransmission courses de Cordemais
Course A
Course A
cere
74 posts depuis
le 9/1/2008
ce n'est pas qu'a cordemais qu'on devrait voir toutes les courses, mais aussi toute celle qui sont en prise de paris sur pmu.fr puis c'est tout, en 2015 sa doit pas etre compliquer a mettre en place, avec le frique que le pmu draine, qu'il y es pas les commentaires sur toutes ok mais au moins les images, perso je pari jamais 1 euro sur une course donc je suis sur de ne pas la voir. j'en vois pas l’intérêt, il n'y a aucune adrénaline de parier sur une course que tu vois pas.

[ Edité par cere 03.01.2015 - 00:00 ]
03.01.15 - 00:55 Profil

§artus # 7 ≡ Re: Retransmission courses de Cordemais
Groupe III
Groupe III
artus
443 posts depuis
le 2/4/2004
De : Deauville
Ces foutus horaires de courses qui commencent à midi, voire avant, sont une plaie! Je préfère, à la rigueur, la semi-nocturne! Mais à part une grande journée de dimanche ou pour la kermesse locale de Trifouillis-les-Oies, il devient compliqué de trouver une réunion qui commence classiquement vers 14h. Toutes les réunions de qualité intéressante en région comme à paris, qui n'ont pas la chance d'avoir 3 groupes 1 ont ainsi été détournées de leur public.
03.01.15 - 10:36 Profil

§tanus # 8 ≡ Re: Retransmission courses de Cordemais
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
Dostiep,
Citation :
Ils pourraient les diffuser sur le net. Même sans commentaire, juste balancer les images afin que les gens qui ont joué ou ceux qui sont intéressés puissent suivre les autres courses.

Ils font mieux : les cinq dernières courses sont à regarder via Equidia Video (payant) alors que si la réunion avait juste été "PMU internet", on aurait pu les regarder "gratos" sur "lescourseshippiques". Incroyable mais vrai !!!
04.01.15 - 22:24 Profil

§greg53540 # 9 ≡ Re: Retransmission courses de Cordemais
Course B
Course B
greg53540
26 posts depuis
le 1/1/2014
Je suis tout à fait d'accord avec vous! Il est extraordinaire de ne même pas pouvoir regarder les courses non retransmises par équidia gratuitement!
Par contre pour retransmettre des courses sans aucun intérêt en Uruguay ou au chili la pas de problème..

Et les instances du pmu se demandent pourquoi leur CA est en baisse...C'est désolant
04.01.15 - 23:00 Profil

§tanus # 10 ≡ Re: Retransmission courses de Cordemais
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
greg53540,
Citation :
Par contre pour retransmettre des courses sans aucun intérêt en Uruguay ou au chili la pas de problème..

Eh oui, c'est le progrès ! :-o
04.01.15 - 23:09 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.77 Secondes -