Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix de Belgique - Dimanche 11 janvier


Anciens en premier  
 


§sampson # 83 ≡ Re: Prix de Belgique - Dimanche 11 janvier
Groupe III
Groupe III
sampson
396 posts depuis
le 1/2/2013
séquence souvenirs :
1993 : Queen L (la danseuse) dernière lauréate sur 2650m (ancienne piste), l'ogre de Hambourg est 2ème, mère courage est 3ème, Ténor et Ursulo (les 2 à + 25) NP.
1994 : la danseuse 1ère lauréate sur 2700m en rendant 25m, l'ogre est 5ème : il remportera le P.A, mère courage sera 2ème, la danseuse 3ème.
il y a 10 ans : dernière année sur 2700m : Kazire de guez en 13'3 (comme ce dimanche 2015).
12.01.15 - 12:59 Profil

§Jojotrot # 82 ≡ Re: Prix de Belgique - Dimanche 11 janvier
Listed-Race
Listed-Race
Jojotrot
277 posts depuis
le 16/12/2010
sampson,
Citation :
comme dans le tour de France cycliste : c'est quand la montagne ?

même si j'ai bien aimé la course de Uhlan.

certains autres qui ont "bien fini" ou "fini dans une plaisant action" ne m'enthousiasme pas;
même si dans 2 semaines ils montreront "leur vrai visage" (tu parles, charles !!).

il n'y a aucun prestige, et autant on se souvient des exploits de leurs ainés que ceux-ci me laissent froid.


Cela fait bien longtemps qu'on n'a pas eu un PA sans vrai leader au départ, et je crois que c'est ce qui manque. On est un peu dans l'expectative parce qu'on ne peut pas se poser la question : "Qui pour le battre ?".
Mais je suis persuader que ce PA marquera les esprits et qu'il en sortira un nouveau leader.
12.01.15 - 11:40 Profil

§tampoko # 81 ≡ Re: Prix de Belgique - Dimanche 11 janvier
Listed-Race
Listed-Race
tampoko
240 posts depuis
le 17/9/2009
Tyrannosaure,
Citation :
Déçu de Vabellino.

Vabellino n'était pas dans un grand jour à mon avis. Il n'était pas carré d'allures et aurait pu être disqualifié dans la montée (il avait également une faute au heat).
Mais ce qu'il fait dans la ligne droite, résiter à la meute qui arrivait de derrière, au courage, ça c'est fort à mon avis.
12.01.15 - 10:43 Profil

§sampson # 80 ≡ Re: Prix de Belgique - Dimanche 11 janvier
Groupe III
Groupe III
sampson
396 posts depuis
le 1/2/2013
comme dans le tour de France cycliste : c'est quand la montagne ?

même si j'ai bien aimé la course de Uhlan.

certains autres qui ont "bien fini" ou "fini dans une plaisant action" ne m'enthousiasme pas;
même si dans 2 semaines ils montreront "leur vrai visage" (tu parles, charles !!).

il n'y a aucun prestige, et autant on se souvient des exploits de leurs ainés que ceux-ci me laissent froid.
12.01.15 - 10:24 Profil

Anonyme # 79 ≡ Re: Prix de Belgique - Dimanche 11 janvier



Déçu de Vabellino.

Up and Quick s'annonce décidément très dur à battre le jour du PDA.
12.01.15 - 05:20

§flofi # 78 ≡ Re: Prix de Belgique - Dimanche 11 janvier
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
A froid, maintenant, après le Belgique, j'ai envie de voir ça pour le PdA:

1. Texas Charm. J'ai quand même rarement vu un cheval de haut niveau faire les performances qu'il faisait en 2013. Depuis, j'ai toujours rêvé de le voir au palmarès d'un Prix d'Amérique (ou d'un Elitloppet, ou d'une Breeders Crown, car il aurait le potentiel pour y parvenir).
2. Uhlan. Je ne suis pas forcément toujours très optimiste avec lui, plus par crainte d'être déçu qu'autre chose, mais j'ai toujours cru en son potentiel.
3. Up and Quick. L'objectif est programmé de longue date, et à mon avis il ne devrait pas se planter.
4. Roxane. Ouais, elle est juste géniale, la mère Roxane.


Portraits de champions
11.01.15 - 22:00 Profil

§Gribouille29 # 77 ≡ Re: Prix de Belgique - Dimanche 11 janvier
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
Je viens de revoir les 1000 derniers mètres, et je note la super fin de course de Very Nice Marceaux, qui remonte comme une balle pour tenter de chiper la 2e place à Vabellino, il s'en est fallu de peu! Bravo petit pépère! :-)
11.01.15 - 21:13 Profil

§Jojotrot # 76 ≡ Re: Prix de Belgique - Dimanche 11 janvier
Listed-Race
Listed-Race
Jojotrot
277 posts depuis
le 16/12/2010
Tout à fait d'accord Fakir et Nico. Uhlan est sur sa trajectoire et je pense que Mégissier doit être navré d'en avoir autant montré aujourd'hui. Ça va être un sacré match entre Uhlan, Up et Tiégo. Si Up and Quick nous refait la course du critérium des 5 ans, en durcissant très tôt, le record de l'épreuve va voler en éclat, parce qu'il va en avoir au moins deux pour le suivre.
11.01.15 - 21:07 Profil

§nico17 # 75 ≡ Re: Prix de Belgique - Dimanche 11 janvier
Groupe I
Groupe I
nico17
1129 posts depuis
le 6/11/2007
Pour moi cela semble evident pour le P.A
Up and Quick
Uhlan
Tiego
Ca sera le podium à mes yeux
11.01.15 - 20:20 Profil

§sebura # 74 ≡ Re: Prix de Belgique - Dimanche 11 janvier
Groupe II
Groupe II
sebura
768 posts depuis
le 2/1/2011
mets note uhlan, texas et up
11.01.15 - 19:54 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -