Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix Ténor de Baune - Dimanche 11 janvier


Anciens en premier  
 


§UrsdeBelmont # 57 ≡ Re: Prix Ténor de Beaune - Dimanche 11 janvier
Course A
Course A
UrsdeBelmont
77 posts depuis
le 14/8/2010
Je ne sous-estimerai pas la performance de Villeroi. Quelle ligne droite a-t-il faite!
12.01.15 - 21:50 Profil

§Canter # 56 ≡ Re: Prix Ténor de Beaune - Dimanche 11 janvier
Groupe III
Groupe III
Canter
398 posts depuis
le 24/4/2006
De : Mayenne 53
Voltigeur de Myrt malgré un parcours nez au vent marchait sur les autres dans la ligne droite, il aurait eu le passage, il n'y aurai pas eu de course. Il progresse énormément en ce moment.
12.01.15 - 21:28 Profil

§Trotting-B # 55 ≡ Re: Prix Ténor de Beaune - Dimanche 11 janvier
Groupe I
Groupe I
Trotting-B
1487 posts depuis
le 28/3/2013
Vulcain de Vandel, malgré le parcours en or prouve qu'il va avec ceux là. C'est un cheval avec des jambes en crystal mais avec un gros moteur, digne de son père. Je pense qu'il arrive que depuis cet été à maturité et devrait s'affirmer au fil des mois.
Valko Jénilat est de plus en plus impressionnant. Pour l'avoir suivi depuis ses débuts et l'avoir accompagné plusieurs fois (notamment à Enghien en début de carrière où il a été dai avec Viking du Pommeau), il s'affirme également comme faisant partie de ceux là.
Pour Voltigeur de Myrt, je ne jette pas la pierre à Gelormini mais depuis que ce n'est plus Raffin ou Locqueneux, j'ai comme le sentiment qu'on ne veut pas faire mal au cheval et du coup, ils ne prennent pas trop de risques. La finale du GNT a été drivée à la perfection mais ce n'était pas non plus le même lot.
12.01.15 - 08:25 Profil Visiter le site

Anonyme # 54 ≡ Re: Prix Ténor de Beaune - Dimanche 11 janvier



Je trouve que cette course, bien que si on la refait 100x on a pleins de vainqueurs différents, est quand même très intéressante sur plusieurs chevaux et pour le PDA :

Je continue à croire que Maven est un pétard mouillé et qu'elle ne fera rien à Vincennes (peut-être fera t'elle une perf à Cagnes dans le grand prix en revanche).

Mosaique Face n'a rien fait malgré le super parcours, aucune chance d'être dans les 5 dans le PDA.

Solvato n'a rien fait et a profité d'un super parcours pour gagner dans la préparatoire, il ne sera pas dangereux pour la victoire dans le PDA.

Voyage de Rêve a décidément envie de se convertir en galopeur.

Vulcain de vandel mouais bof il a failli se tromper plusieurs fois.

Voltigeur et Villeroi on les connait, quand ils ont le bon parcours ils savent finir et prendre des places, rarement des vainqueurs

Le seul qui m'a impressionné est Valko Jenilat, ce cheval est en plein progrès, il venait de faire une vraie course y a peu et a encore fait des efforts pour finalement ne rien lâcher à la fin.
12.01.15 - 05:17

§odyssee # 53 ≡ Re: Prix Ténor de Beaune - Dimanche 11 janvier
Groupe I
Groupe I
odyssee
1448 posts depuis
le 10/5/2005
Déçue par Solvato...
11.01.15 - 23:12 Profil

§Jojotrot # 52 ≡ Re: Prix Ténor de Beaune - Dimanche 11 janvier
Listed-Race
Listed-Race
Jojotrot
277 posts depuis
le 16/12/2010
Voltigeur était à mon avis le plus fort aujourd'hui. Dommage qu'on cherche toujours à lui donner un parcours sur mesure. Il pourrait supporter des circonstance plus défavorables et gagner quand même.
11.01.15 - 21:09 Profil

§MrJorky84 # 51 ≡ Re: Prix Ténor de Beaune - Dimanche 11 janvier
Groupe II
Groupe II
MrJorky84
683 posts depuis
le 17/9/2012
Voltigeur a eu aussi un mauvais parcours, nez au vent même si ça n'allait pas vite puis emmuré vivant; il a touché la toque de celui qui le précédait et a failli s'enlever. Il est sensiblement de la même valeur que Viking.
Maven a montré qu'elle partait bien, un atout dans 15 jours.
11.01.15 - 19:11 Profil

§Giddepalema # 50 ≡ Re: Prix Ténor de Beaune - Dimanche 11 janvier
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Course bizarre... une arrivée en paquet, course sans train,... Vulcain de Vandel s'est montré le plus solide.

Je m'attendais à voir Mosaique Face assez offensif, il est mieux lorsqu'il va devant (comme souvent avec les pensionnaires de Lutfi Kolgjini)... Solvato confirme son irrégularité, tout bon ou très moyen.

Sympa de voir Vulcain de Vandel au départ du prochain PA (un fils de Jag)... Franck Nivard était heureux de cette victoire... Il sera sans pression dans la prochaine édition de notre grande course... Cette année, cela sera difficile de très bien figurer mais je pense que c'est un trotteur qui a encore une marge de progression.

Maven qui va devant... En plus d'avoir la saison américaine 2014 dans les jambes, (très éprouvante) j'ai un sérieux doute quant à son aptitude à nos parcours de tenue.

Viking de Val n'a pu s'exprimer...Valko Jenilat, très bien, ... Villeroi, Chelsea Boko, Voltigeur de Myrt finissent bien.
11.01.15 - 19:05 Profil

§Stingmens # 49 ≡ Re: Prix Ténor de Beaune - Dimanche 11 janvier
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Vulcain de Vandel qui gagne, ouf, l'honneur des français est sauf ! :french:
Dommage pour Viking de Val qui n'a jamais eu l'ouverture dans la ligne droite.
Pour le reste, je ne sais que penser des Maven, Slovato et autre Mosaïque Face.
11.01.15 - 18:55 Profil

§zecalu # 48 ≡ Re: Prix Ténor de Beaune - Dimanche 11 janvier
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
kerbultra,
Citation :
villeroi qui venait d etre battu par ulster perrine termine 2ieme LOL

Ca résume tout, quand on voit Ulster Perrine dans le quinté du jour :-D
11.01.15 - 18:21 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -