Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  etalons


Nouveaux en premier  
 


§somawasa # 1 ≡ etalons
Listed-Race
Listed-Race
somawasa
193 posts depuis
le 10/5/2011
bj a tous et toutes je recherche des étalons classé par le test syncrogait AA auriez vous la gentillesse de me citer tous les étalons que vous connaissait merci d'avance
04.01.15 - 13:10 Profil

§cha71 # 2 ≡ etalons
Course A
Course A
cha71
123 posts depuis
le 12/4/2013
De : Saône et Loire/Nievre
Bonjour,
il me semble que les haras ne communique pas sur ces résultats pour éviter une "discrimination " entre les étalons (pour eviter que les gens se précipite sur les AA et délaisse les autres )


:salut:
04.01.15 - 20:27 Profil

§ofusco # 3 ≡ Re: etalons
Course B
Course B
ofusco
35 posts depuis
le 22/10/2009
Prince d'espace AA
Ulysse CA
Vegas des Oliviers AA

(Source: Site Normandie Trot)


Le cheval parfait n'existe pas. Le cheval idéal est celui qui vous portera généreusement et pendant longtemps et vous rendra fier. Chacun doit trouver le sien et il existe bien quelque part...
05.01.15 - 21:21 Profil Visiter le site

§TheoLoa # 4 ≡ Re: etalons
Course B
Course B
TheoLoa
34 posts depuis
le 15/5/2012
Y aurait il un classement aussi des entraîneurs. AH!AH!!!
Un peu d humour en ce début d année mais le paramètre entraîneur est pour moi aussi important que la génétique de mes poulains.....
05.01.15 - 22:02 Profil

§gamwithyou # 5 ≡ Re: etalons
Course B
Course B
gamwithyou
41 posts depuis
le 26/4/2014
QUE JE T'AIME AA (source : haras du Mont Goubert. Haras du Mont Goubert = Claude Guégan = Equibiogènes = synchrogait)

Il peut y avoir des déductions de faites :

-Les AA ont un profil de précoce, donc on pourrait laisser supposer qu'un cheval devenant étalon l'année de ses trois/quatre ans soit AA (Donc pour la saison 2015, les nouveaux B et quelques nouveaux A, pour la saison 2014 les A et quelques V &c.).
-De même qu'un cheval se qualifiant tôt (disons arbitrairement entre les premières qualif de la génération et les dernières de l'année des trois ans) pourrait être considéré comme un AA.
-Tous les chevaux US sont AA, ce qui peut laisser supposer le résultat de leurs descendants par collecte d'informations et calculs.

Après j'ose espérer que ce n'est pas votre grand critère de sélection.
06.01.15 - 02:20 Profil

§jaco # 6 ≡ Re: etalons
Listed-Race
Listed-Race
jaco
174 posts depuis
le 26/8/2008
Qu'il continuent à ne pas divulguer ce genre d'information c'est très bien, nous intervenons déjà beaucoup en effectuant nos croisements. Nous voulons le meilleur produit possible, c'est normal, mais heureusement que nous n'avons pas tous la même bourse, les mêmes possibilités car nous irions tous aux mêmes étalons de tête créant ainsi des chevaux certes avec de la qualité mais aussi beaucoup de tares puisque tous nos chevaux auraient les mêmes gênes. Les chevaux AA ont plus de capacité à trotter et sont surtout plus précoces ce qui ne veut pas dire que les autres ne trotteront pas mais seront plus des chevaux d'âge.
06.01.15 - 08:57 Profil

§gamwithyou # 7 ≡ Re: etalons
Course B
Course B
gamwithyou
41 posts depuis
le 26/4/2014
J'acquiesce chacun de vos mots jaco
06.01.15 - 21:10 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -