Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » Nouveaux membres

     ≡  Traditionelle présentation


Nouveaux en premier  
 


§gaetan21 # 1 ≡ Traditionelle présentation
Course C
Course C
gaetan21
10 posts depuis
le 3/1/2015
Bonjour,

moi c'est gaëtan j'ai 26ans .
Contrairement à beaucoup ici je ne suis pas bercé par les courses depuis mon plus jeune age. Jusqu'à l'année dernière les courses était pour moi un univers inconnu et je ne suis jamais monté sur un cheval c'est dire.
Et puis l'année dernière en voyant sur le parisien les pubs pour venir assister au prix Amérique je me suis laisser tenter à assister à cette épreuve que je connaissais seulement de nom. J' y ai trainé ma copine qui n'a pas franchement passé la meilleur journée de sa vie (la météo de l'année dernière n'a pas été la plus enthousiasmante). Quant à moi j'en suis sorti avec un profond interet pour cette discipline et spécialement pour le trot qui me donne l'impression (extérieur je ne connais pas du tout l'intérieur de la vie des courses) d'être plus proche de son public et moins porté sur le business que celui ci peut rapporter par rapport au galop (moins de stars propriétaire mais plus des familles de génération en génération).
Je ne joue pas vraiment (1 ou 2 euros de temps en temps) mais je me passionne seulement pour ces courses dont j'essaye de comprendre tout ses aspects (tactique technique, performance des chevaux). Je suis devenu un accroc des sites de turf pour tenter de me tenir au courant et ce forum en fait parti.

Je serais donc à Vincennes dans 15 jours pour assister à mon 2ème PA. Mon pronostic : Up, Tiego d'étang, et Aladin



[ Edité par gaetan21 13.01.2015 - 23:53 ]
14.01.15 - 00:52 Profil

§Stingmens # 2 ≡ Re: Traditionelle présentation
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Bonjour, gaetan21, et bienvenue parmi nous. :bonjour:
14.01.15 - 10:33 Profil

§Gribouille29 # 3 ≡ Re: Traditionelle présentation
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
Bonjour et bienvenue!
14.01.15 - 10:46 Profil

§tiger59 # 4 ≡ Re: Traditionelle présentation
Groupe II
Groupe II
tiger59
627 posts depuis
le 26/4/2013
De : 59
Bienvenue parmi nous gaetan21... Si tu aimes le trot.... c'est pas grave.... Tu es quand même ici chez toi :-D :-D :-D
Ici pas de "racisme', trot, plat, obstacle il y en a pour tout le monde avec des rubriques consacrées... l'essentiel est d'aimer les courses, les chevaux et plein d'autres choses....
A bientôt, ;-)
14.01.15 - 19:06 Profil

§akashes # 5 ≡ Re: Traditionelle présentation
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Bienvenue Gaetan, je me reconnais un peu dans ta description je m’intéresse aux courses pour les mêmes raisons depuis 2010, sauf que pour moi c'est plus dur d'aller à Paris voir des courses^^
Profite bien du PA!
14.01.15 - 19:16 Profil

§ainoa # 6 ≡ Re: Traditionelle présentation
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
Bienvenue :-D
15.01.15 - 13:19 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 1.43 Secondes -