Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  OURASI


Nouveaux en premier  
 


§HeleneFolleDuVivier # 11 ≡ Re: OURASI
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
Moi je l'ai enregistré, mais ca ne va pas grandement t'avancer...
sinon pour ceux qui aurait vu le documentaire, et ba nous avons pu apprendre samedi que les plus recentes images de ce document datent d'il y a 2 ans.
et que aujourd hui Olivier Barbanchon n'est plus là pour s'occuper d'ourasi comme on peu le voir dans le reportage. Il est parti se mettre a son compte
28.10.03 - 13:23 Profil Visiter le site

§Goodbyehalo # 12 ≡ Re: OURASI
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
oui...
à la place d'Olivier Barbanchon, il y a désormais un monsieur très gentil, qu'OURASI a l'air d'apprécier, et un chien qui est très collant...
en tout cas, OURASI est heureux dans sa retraite, qu'on lui souhaite encore très longue...
28.10.03 - 13:32 Profil

§HeleneFolleDuVivier # 13 ≡ Re: OURASI
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
Voila le monsieur qui s'occupe de lui et le chien calin
A savoir que le monsieur qui s'occupe de lui est a lorigine charpentier.
Mais c'est lui qui s'en occupe, et s'occupe des saillies qu'on lui demande encore
28.10.03 - 13:36 Profil Visiter le site

§amerloc75 # 14 ≡ Re: OURASI
Course C
Course C
amerloc75
2 posts depuis
le 28/10/2003
si je t'envoie une cassette tu as les moyen de le doubler ???? ;-)
28.10.03 - 14:47 Profil

§coralie54 # 15 ≡ Re: OURASI
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
coucou!!!
moi ossi j'adore ourasi je le regardé courir kand jété toute petite je men souviens!
jadoreré pouvoir aller le voir au haras de gruchy.normalement c prévu mé la date é indéterminé! ce ki me feré plaisir c dy aller le jour de son anniversaire et de lui apporter plein plein de pommes à ce gro gourmand,lol!
pour répondre à ta kestion g pu enregistrer l'émission sur ourasi (du moins ma soeur me la enregistré) mé mon magnéto a choisi ce jour là pour faire des siennes et je né tjs pa pu la regarder!lol
j'espère ke tu as pu trouver kelkun ki pouvé te la passer!
sinon c koi la bosse sur son front dont vs parliez? il c fé ça o haras? et kelkun sait-il ce ke sont devenus les fils et filles d'ourasi?(bien kils soient très peu!lol)
GRos bisous à tous!
coco


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
29.10.03 - 12:14 Profil Visiter le site

§HeleneFolleDuVivier # 16 ≡ Re: OURASI
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
Citation :

amerloc75 a écrit :
si je t'envoie une cassette tu as les moyen de le doubler ???? ;-)


Normalement il ne devrait pas y avoir de probleme, si tu compte les frais d'envoi de retour de la cassette aussi ;-)
29.10.03 - 12:31 Profil Visiter le site

§Goodbyehalo # 17 ≡ Re: OURASI
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
si tu veux y aller pour son anniversaire, c'est le 7 avril.

d'après le monsieur qui s'occupe de lui, la bosse qu'il a sur le chanfrein est le résultat d'une volée qu'il s'est prise avant d'arriver au haras de Gruchy (quand il était au haras de Cléronde donc...) car OURASI était agressif au début de sa carrière de reproducteur, ayant même arraché l'oreille d'un maréchal ferrant.

maintenant il est super gentil, même s'il a son petit caractère. pour preuve quand Hélène et moi avons été le voir, on a été dans son pré et il n'a absolument rien dit... tout ce qui l'intéressait c'était d'aller brouter au fond de son pré...
29.10.03 - 12:43 Profil

§CapitaineCaverne # 18 ≡ Re: OURASI
Course C
Course C
CapitaineCaverne
9 posts depuis
le 19/10/2003
De : la terre
salut, je suis de retour de la breeders cup. j'en ai profité pour rester quelques jours en vacance. j'espère que je ne vous ai pas trop manqué.
les américains faisaient la tronche lors des 3 victoires europeennes.
je n'ai pas pu assister a la fete qui a suivie, car je n'avais pas ma cravache et il me manquait mon fidele compagnon christophe bazire, qui est resté en france pour jouer au cowboy avec jean michel soumillon.
si vous avez des infos sur qui faisait le cheval et qui faisait le cowboy, n'hésitez pas à m'écrire.

ps : j'adore ourasi, le connaissant bien pour avoir écumé les bars avec lui.
non sans blague, c'est un super cheval qui mérite toute notre attention pour ne pas tomber dans l'oubli. :-o


:-o
29.10.03 - 15:18 Profil

§HeleneFolleDuVivier # 19 ≡ Re: OURASI
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
Est ce quelqu'un a des photos de ourasi??? par hasard, qu'il pourrait m envoyer par le net?

ET sinon l homme des cavernes, je suppose que tu n'as pas pris de photos de la breeders cup.!?

Vu que pour toi ca a l air d etre une chose tout a fait banal d'aller la bas!!!

Sinon merci de nous faire partager cela ;-)
03.11.03 - 23:16 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -