Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  course d amateur cette apres midi


Nouveaux en premier  
 


§efel # 1 ≡ course d amateur cette apres midi
Course B
Course B
efel
25 posts depuis
le 15/1/2013
les commentateurs n ont meme pas parler de chaque driver pour nous dire le nombre de victoire preferant presenter une course en uruguay juste 2 minutes avant le depart ils en ont parlaient de 2 ou 3 dont le driver gagnant plus de 800 victoires et ont a vu la difference meme si je l ai joué il aurai mieux valut l annoncer a l avance paris turf n a meme pas presenter ces driver ils veulent vraiment que l ont joue aux courses comme si l ont jouer a la loterie
24.01.15 - 22:53 Profil

Anonyme # 2 ≡ course d amateur cette apres midi



n'hésites pas à m'envoyer un message quand tu veux des infos sur un Amateur; je connais très bien ce milieu là.
29.01.15 - 10:55

§boudibouda3 # 3 ≡ Re: course d amateur cette apres midi
Course B
Course B
boudibouda3
44 posts depuis
le 4/11/2011
Je suis moi-même amateur et il faut savoir que les amateurs ne sont pas forcément les bienvenus dans le monde des professionnels sauf quand ils veulent se débarrasser d'un cheval.en effet bon nombre d'amateurs sont aussi entraineurs ce qui bien évidemment enlève des pensions aux pro.concernant equidia et même le pari turf,le problème vient souvent du trop grand nombre de réunions qui se chevauchent , ce qui rend quasiment impossible aux medias de faire leur travail au mieux.le site geny courses est extra pour connaître le cursus et des chevaux et des drivers même amateurs.
29.01.15 - 19:27 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -