Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Gabriele GELORMINI


Nouveaux en premier  
 


§odyssee # 1 ≡ Gabriele GELORMINI
Groupe I
Groupe I
odyssee
1448 posts depuis
le 10/5/2005
grand BRAVO à vous Gabrielle Gelormini.

j'ai dit à certain depuis un bon moment que vous êtes le futur "Bazire" en tant que driver
. et là,i dans le PA l vous l'avez vraiment prouvé

Ce n'est pas Voltigeur de My t( entendons nous , ce n'est pas que le cheval) qui fait qu'il est 2nd c'est la finesse et la super drive de son driver qui fait qu'il est second.
mené par un autre il aurait fini 5eme.


vous êtes le seul à avoir eu le cran de sortir d'un dos à l'intersection des pistes alors qu'aucun n'osait bougé..
et c'est là qu'il fait la différence avec les autres concurrents.



GELORMINI vous êtes Verbeeck et Bazire réunis croyez moi.

Vous allez très vite devenir indispensable.
et vous avez une telle vison exceptionnelle des courses, du peloton plutôt , à votre âge.

Toutes mes félicitations.
BRAVO :-D :-D
25.01.15 - 22:48 Profil

§chevaldetroyes # 2 ≡ Re: Gabriele GELORMINI
Listed-Race
Listed-Race
chevaldetroyes
163 posts depuis
le 19/2/2013
De : Auvergne
Il est beau gosse, italien mais ce n est pas une seconde place dans un "petit" prix d Amérique qui me permet de l encenser à ce point !
C est bien un mal français que de porter aux nues les sportifs trop rapidement et de les "descendre" tout aussi rapidement des que cela se présentera !!
Bonne continuation à Gaby malgré tout !
25.01.15 - 22:55 Profil

§titiduc # 3 ≡ Re: Gabriele GELORMINI
Groupe I
Groupe I
titiduc
2326 posts depuis
le 18/5/2009
C est vrai que G Gelormini est très bon ! il est patient et sait prendre l initiative quand il le faut

la ou je ne suis pas d accord avec " odyssée " Voltigeur a la qualité pour venir finir deuxième , mené par un autre ?
ce que je sais c est que aujourd’hui G Gelormini avec Tiego d étang ou Roxane n aurait pas fait mieux que Ch B ou Rafin , a l instant ou Voltigeur sort Tiego et roxane sont dans sont dos , et la Voltigeur va deux fois plus vite et dépasse le peloton alors que Roxane , Tiego , Aladin , Timoko sont déja a fond !

Attention G Gelormini a parfaitement mener mais le cheval fait la différence


Rien est sur , tout peut arriver :-D
25.01.15 - 23:34 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Gabriele GELORMINI



Il m'impression de part son sang froid. C'était son 1er PA, face à tout les meilleurs drivers du monde (Bazire, Goop, Kihlström) il est jeune et il a fait que les bons choix pendant la course. Même à la fin du dernier tournant il a le sang froid de se remettre un peu derrière Up and Quick pour tenter un dernier coup.

Lui et Charles Julien Bigeon sont 2 futurs cracks drivers s'ils pètent pas les plombs.

Par contre respect à Voltigeur de Myrt aussi, c'est quand même lui qui court ^^
26.01.15 - 01:05

§bamba # 5 ≡ Re: Gabriele GELORMINI
Groupe III
Groupe III
bamba
418 posts depuis
le 16/10/2011
titiduc
la ou je ne suis pas d accord avec " odyssée " Voltigeur a la qualité pour venir finir deuxième , mené par un autre ?
,

Les qualités de driver de Gaby sont indéniables, et toutes aussi évidentes ceux de voltigeur.
Mais cette belle deuxième place est le fruit d'une préparation aux petits oignons, axé sur ce prix D'Amérique, A montrer dans les écoles.
Regardez les préparatoires de Voltigeur, pour vous apercevoir que toutes ont été courues pour lui donner un gros moral en fondant sur les autres.
Résultat, moral au beau fixe, une certaine fraîcheur, en plus de toutes ses qualités propre et reconnus qui font que Voltigeur deuxième n'est pas un usurpateur, mais bel et bien un gagnant de critérium mis dans sa robe de mariée.
Bravo aux Donati//Gelormini, et comme dise certains "faut savoir en perdre, pour en gagner".
26.01.15 - 09:45 Profil

§Potdor # 6 ≡ Re: Gabriele GELORMINI
Groupe II
Groupe II
Potdor
715 posts depuis
le 14/12/2012
De : France
Il est quand même bien meilleur que Julien Dubois...et pas fils de...


https://lescahiersduturf.wordpress.com/
26.01.15 - 09:45 Profil Visiter le site

§sampson # 7 ≡ Re: Gabriele GELORMINI
Groupe III
Groupe III
sampson
396 posts depuis
le 1/2/2013
j'ai entendu un propos rapide juste après la course, quand JMB est interwiewé : il parle du "poulain" qui est 2ème (ou derrière) et je crois qu'il dit cela de manière sympathique à 'égard de G Gélormini; propos que l'on pourrait traduire en "graine de champion".

en 2014 il entre dans le top 50 des drivers (42ème) avec 39 V et 206 places pour 490 courses et près de 1 280 000€ de gains.
26.01.15 - 09:49 Profil

§shootzemoon # 8 ≡ Re: Gabriele GELORMINI
Groupe III
Groupe III
shootzemoon
393 posts depuis
le 15/11/2009
Potdor,
Citation :
et pas fils de...

C'est quand même le fils de Bruno Gelormini, qui est entraîneur en Italie. Ce qui n'enlève rien à sa qualité et son mérite, mais il est dedans depuis tout petit.

sampson,
Citation :
il parle du "poulain" qui est 2ème

Parce que Gaby a travaillé chez JMB quelques temps. C'est l'une des 3-4 personnes chez qui il a appris le métier en France.
26.01.15 - 09:53 Profil

§Paradize # 9 ≡ Re: Gabriele GELORMINI
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Potdor,
Citation :
Il est quand même bien meilleur que Julien Dubois...et pas fils de...


A voir... Ils n'ont pas les mêmes objectifs ni la même vision des choses. C'est sur que pour les parieurs G. Gelormini est plus interessant :-D. Après si j'ai le choix pour faire driver mes chevaux, la question se pose tout à fait différement, et le type de cheval peut guider la déscision aussi...

Par contre c'est à n'en pas douter un futur grand. De plus il est très agréable et respect les ordres des entraineurs. Il a l'étofe du champion et ne se prend pas pour un cador. En clair j'aime beaucoup! :-D
26.01.15 - 10:14 Profil

§aleuyac # 10 ≡ Re: Gabriele GELORMINI
Groupe III
Groupe III
aleuyac
365 posts depuis
le 17/12/2009
C'est exact qu'il a l'air sympa et qu'ilapporte un sourire ravageur dans le monde des courses.La gente féminine seras ravie de sa reussite.Mais si on regarde avec objectivité ce qu'il réussi en course,il reste encore beaucoup de chemin à faire pour devenir un JMB.Pour l'exemple et sans aucune méchanceté ,sur 5 courses:5 fois distancé le 14/01 à Marseille.
Comme beaucoup il est vrai qu'il coure bien avec un bon cheval et qu'il est nul part avec un mauvais.Le principal étant de ne pas faire perdre ses chances à un cheval par manque d'inspiration.Le mérite de la deuxieme place du Prix d'Amerique est pour moi avant tout la valeur du cheval et le travail fait dessus par l'entraineur et l'entourage,le reste n'est que paillettes et flon-flon.
26.01.15 - 12:01 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -