Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Che Jenilou (Goetmals Wood - Pirogue Jenilou)


Nouveaux en premier  
 


§Gribouille29 # 1 ≡ Che Jenilou (Goetmals Wood - Pirogue Jenilou)
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
drôle de démonstration à l'instant de ce poulain, qui dévale la descente et la plaine en 1'09, prend une avance de dingue et résiste au retour de Carlos des Caux et Cyrus du Cap Vert dans la ligne droite!
Encore le duo Raffin-Guarato, on ne les arrête plus! :-D
27.01.15 - 13:26 Profil

§RoyalQuito # 2 ≡ Che Jenilou (Goetmals Wood - Pirogue Jenilou)
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Et mer** j'avais pas vu que c'était encore a pas d'heure cette course . Je voulais voir ça .Si je tombe sur la rediff a 3H du mat ..


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
27.01.15 - 13:46 Profil

§joslou22 # 3 ≡ Che Jenilou (Goetmals Wood - Pirogue Jenilou)
Listed-Race
Listed-Race
joslou22
174 posts depuis
le 23/5/2014
Il est déjà très à son affaire. Une bonne vitesse de base, il a besoin de canaliser son effort pour s'économiser. Le meilleur pour l'instant dans cette discipline (anecdotique en Janvier, c'est vrai). Un acteur pour la saison SC monté de l'année

Il a un beau pedigree (Goetmals wood - pirogue jenilou (gr1) par Blue eyes america, 3ème mère Kemilla). Une bonne Baudron de souche mariée à un Top Dubois...

Pour ma part, je crois plus en César express chez Guarato pour les Sc monté du printemps
27.01.15 - 15:56 Profil

§marc94 # 4 ≡ Re: Che Jenilou (Goetmals Wood - Pirogue Jenilou)
Groupe III
Groupe III
marc94
486 posts depuis
le 3/3/2010
je ne sais pas si E Raffin c est fait embarqué ou si c etait volontaire d aller devant et mechant mais le ptit pere a pris dur aujourd hui
la fin de course etait penible pour lui et j espere qu il va pas trop s en ressentir
27.01.15 - 16:31 Profil

§akashes # 5 ≡ Re: Che Jenilou (Goetmals Wood - Pirogue Jenilou)
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Je viens de voir la fin de course et c'est vrai qu'elle a été difficile, j'espère qu'il fera moins fort la prochaine fois.
Après pour une fois Eric Raffin n'a pas trop abusé de la cravache il lui a donné des tapes mais pas comme un bourrin au contraire de son habitude.

[ Edité par akashes 27.01.2015 - 18:50 ]
27.01.15 - 19:44 Profil

§Gribouille29 # 6 ≡ Re: Che Jenilou (Goetmals Wood - Pirogue Jenilou)
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
Voici ce qu'en dit Eric Raffin après la course. Attendons de voir comment le poulain a récupéré de cette course, et comment il se comportera lors de la prochaine.

"Prix de Cholet -

Che Jenilou a manifestement hérité de la célérité de son père, Goetmals Wood, et de sa mère, Pirogue Jenilou (Critérium des 4 Ans), qui avait terminé à la vitesse du vent derrière Pearl Queen dans le Prix de Sélection 2007. Le représentant d'Antonio de Sousa (qui l'a acheté qualifié et inédit à Louis Baudron) a pris la poudre d'escampette dès le début. Éric Raffin expliquait : “Il était muni d'un mors à coulisse. Au heat, il avait répondu par la faute quand je l'avais repris. Il ne tirait pas tant que cela, mais je n'ai pas osé le contrarier dans la bouche avec sa gourmette. Évidemment, en voyant les deux premiers temps de passage, je savais que j'allais beaucoup trop vite !” Che Jenilou a pourtant tenu bon jusqu'au bout : “Il a de la vitesse et de la qualité, poursuivait son jockey. Maintenant, il reste à trouver les bons boutons au niveau de son embouchure. Le point positif, c'est qu'il était bien plus plaisant dans ses allures qu'à l'occasion de ses débuts victorieux au monté. Une chose est sûre, dans le prochain semi-classique, je le monterai différemment dans le but de lui apprendre son métier.”


Éric Raffin fait allusion au Prix Édouard Marcillac (12 février), que les Gai Brillant, Thorens Vedaquais, Atwood Griff et Baggio du Châtelet remportèrent après avoir gagné ce Prix de Cholet.

Bruno JOLIVET"
27.01.15 - 20:52 Profil

§belus72 # 7 ≡ Re: Che Jenilou (Goetmals Wood - Pirogue Jenilou)
Course C
Course C
belus72
3 posts depuis
le 11/8/2014
Bonjour , quelqu'un à des nouvelles de ce cheval ?
29.09.16 - 20:13 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -