Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  vente a réclamer


Nouveaux en premier  
 


§aleuyac # 1 ≡ vente a réclamer
Groupe III
Groupe III
aleuyac
365 posts depuis
le 17/12/2009
Bonjour à tous.J'ai cru comprendre que si un cheval est loué à un entraineur à 20/80 % et que si i l est réclamé lors dune course ,qui le permet,le montant du prix de la réclamation est réparti de la méme façon.Soit 80% pour l'entraineur du cheval et 20 %
pour le véritable propriétaire.Est ce que j'ai mal compris?
Peut étre qu'un internaute de ce site à déja connu cette situation?
30.01.15 - 14:45 Profil

§FPII # 2 ≡ vente a réclamer
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
En tant que bailleur j'ai déja eu un cheval courrant un réclamé, il faut bien entendu que les 2 parties soient d'accord, les allocations éventuelles de la courses sont réparties selon le % du contrat, par contre si le cheval est réclamé il me semble que le prix de la réclamation (moins la part pour la société de course) revient aux bailleurs . Et non au locataire.
30.01.15 - 14:56 Profil

§ardelyne # 3 ≡ vente a réclamer
Groupe II
Groupe II
ardelyne
593 posts depuis
le 14/11/2007
tout a fait, vous loué le cheval il est toujours a vous.. donc l entraineur a les gains de la course comme un course normal mais il n a rien a voir avec la vente du cheval... il ne peut pas courir un cheval a réclamer si le propriétaire n est pas d accord. il faut même faire attention si c est un bon cheval, l entraineur dis a un de ses copain de mettre un ticket dans l urne et bye bye les 20% et le cheval d une plus grande valeur que le réclamer...
01.02.15 - 11:49 Profil

§boheme # 4 ≡ Re: vente a réclamer
Listed-Race
Listed-Race
boheme
156 posts depuis
le 29/12/2008
De : nord cotentin
dans une course à reclamer lorsque le cheval est vendu le montant du réclamé est versé au propriétaire. Si le prix de vente excéde le montant du réclamé le propriétaire touche le montant du réclamé + la moitié de la différece entre prix de vente et réclamé - l'autre moitié de cette différence reste la propriété de la sté des courses.
02.02.15 - 13:13 Profil

§SLY # 5 ≡ Re: vente a réclamer
Course B
Course B
SLY
68 posts depuis
le 27/8/2013
la différence entre le prix de vente et le prix d'achat revient entièrement a la secf maintenant comme le bulletin pour défendre un cheval.
02.02.15 - 15:51 Profil

§caribou # 6 ≡ Re: vente a réclamer
Groupe II
Groupe II
caribou
541 posts depuis
le 7/3/2014
ardelyne,
Citation :
il ne peut pas courir un cheval a réclamer si le propriétaire n est pas d accord.


Pour avoir moi même joint une annexe a un formulaire de carrière officiel, stipulant que j'interdisais les courses à réclamer. La secf m'a répondu qu'elle avait bien reçu l'annexe, mais qu'elle ne gérée pas ces situations et qu'il n'y avait pas de bloquage automatique aux niveaux des engagements, et rien n'enpéchait l'entraineur de le faire.

[ Edité par caribou 02.02.2015 - 16:21 ]
02.02.15 - 17:20 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -