Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  les commissaires!


Anciens en premier  
 


§RoyalQuito # 65 ≡ Re: Bazire et les commissaires!
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Encore du grand Souloy :-D


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
12.06.15 - 21:45 Profil

Anonyme # 64 ≡ Re: Bazire et les commissaires!



Fabrice Souloy qui rage et qui fait NP ses chevaux après la DAI de Lionel.

On est d'accord que sa disqualification est justifié ?
12.06.15 - 21:30

§bagwell # 63 ≡ Re: Bazire et les commissaires!
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Dimanche dans le Trophée Vert,ULTRAJEM termine 6ème...
Je regarde pas souvent les courses,j'ai été "choqué",c'est un truc de dingue. :-D
26.05.15 - 17:54 Profil

Anonyme # 62 ≡ Re: Bazire et les commissaires!



Cuvée Impériale a eu le droit de faire 17-18 foulées de galop dans le 1er tournant à Vichy et est officiellement 3eme...
26.05.15 - 17:35

§cir-c # 61 ≡ Re: Bazire et les commissaires!
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
Et ben si même les commentateurs d'équidia voient plus de choses que les commissaires, on est mal lol. Pour qu'ils osent se mouiller c'est que le Cheval à galopé 200m et a sauté la Lice.
23.05.15 - 15:02 Profil

§solo49 # 60 ≡ Re: Bazire et les commissaires!
Groupe II
Groupe II
solo49
684 posts depuis
le 17/4/2008
si je suis joueur de ce cheval, j'aurai sans doute jeté mon ticket, car pour moi, il allait être sorti après enquête!

j'en étais resté sur l'impression du direct, mais alors là, je suis surpris! il me semble que les commentateurs d'Equidia eux mêmes, ont annoncé des allures très douteuses ... et ont annoncé le résultat en attendant l'ouverture d'une enquête (qui ne serait donc jamais venue???)
23.05.15 - 14:50 Profil

§Lecrack # 59 ≡ Re: Bazire et les commissaires!
Groupe I
Groupe I
Lecrack
1351 posts depuis
le 3/1/2009
Regardez bien les images alors... Ok, une enquête aurait pu être ouverte par souci de transparence mais je ne sais pas pour quelle raison il aurait pu être sanctionné.
23.05.15 - 10:41 Profil

§valsar # 58 ≡ Re: Bazire et les commissaires!
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
il parait que, par mégarde, les Martens se sont trompés et ont piqué les commissaires qui étaient dans un box, entrain de prendre un peu d'antigel avant la course!
23.05.15 - 09:39 Profil

§CYNASOSO # 57 ≡ Re: Bazire et les commissaires!
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
en vous lisant ,je m'appercois ,qu'il n'y a pas eu enquete hier sur cette course et encore moins disqualification alors que j'en était resté sur les images que j'ai vu sans avoir le moindre doute sur l'issue finale de cette arrivée qui dans mon esprit était déja modifiée .Alors chapeau messieurs les commissaires ,la c'est très fort!!! :-D
23.05.15 - 08:36 Profil

§Why # 56 ≡ Re: Bazire et les commissaires!
Groupe III
Groupe III
Why
308 posts depuis
le 19/5/2013
Je rentre de soirée et je viens de regarder la première suite a vos commentaires et que dire, a part que c'est devenu l'anarchie. Il n'y a plus de garde fou, tout est permis. Même les chevaux font ce qu'ils veulent, je n'avais jamais vu des allures comme celle ci. Je vois qu'il n'y a même pas eu d’enquête, je suis explosé de rire et je vous assure que ce n'est pas sous l'effet des coupes de champagne que je me suis enfilé. Bref, même au fond du trou, ils creusent encore....
23.05.15 - 05:03 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -