Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Etalons de plat pour des juments par Pistolet bleu et Goldneyev?


Nouveaux en premier  
 


§Fanfan27 # 1 ≡ Etalons de plat pour des juments par Pistolet bleu et Goldneyev?
Course B
Course B
Fanfan27
35 posts depuis
le 19/2/2015
Bonjour,

Je débute un peu dans l'élevage et je suis à la recherche du meilleur croisement pour deux juments .
- La premiere par Pistolet bleu a déjà 3 produits: Un mou par Loup solitaire (2010), un tout petit par Domedriver (2011) et un grand(trop) par Ballingary (2012)

- La seconde par Goldneyev a une Anabaa Blue (2013) et une Hurricane Cat (2014)

Je recherche vraiment des étalons pour faire (tant que possible) des chevaux de plat

Ce sont des croisements effectués un peu au hasard, mais je voudrais apporter un peu de cohérence dans les futurs croisements pour optimiser les chances de réussite, mais il y a tellement d'étalons possibles que je m'y perd un peu.

Merci d'éclairer ma lanterne!!!
19.02.15 - 16:51 Profil

§frontside # 2 ≡ Etalons de plat pour des juments par Pistolet bleu et Goldneyev?
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Pour la premiere , la piste qui avait deja ete empruntée avec Loup Solitaire me parait interessante , et permet de faire un imbreeding sur Lupe , ce qui est tres rare .
Bien sur Loup solitaire n'est plus la , alors peut etre regarder du coté de Loup Breton ?

Pour la deuxieme j'ai pas trop regardé , desolé
:-?
19.02.15 - 17:24 Profil

§paddy # 3 ≡ Etalons de plat pour des juments par Pistolet bleu et Goldneyev?
Listed-Race
Listed-Race
paddy
180 posts depuis
le 17/6/2008
ce n 'est pas très facile de faire des propositions sans connaitre le noms d e juments ou au moins leurs pères de mère
19.02.15 - 19:00 Profil

§frontside # 4 ≡ Etalons de plat pour des juments par Pistolet bleu et Goldneyev?
Groupe I