Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Félicitation aux Verva


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Félicitation aux Verva



Je voulais féliciter l'écurie Verva pour leur victoire mercredi 10 octobre avec Lucky des champs qui s'est imposé. C'est bon cheval en dessous des meilleurs et qui peut progresser. Cette victoire est une sorte de renaissance dans les belles courses à Vincennes pour l'écurie Verva, qui à part ce cheval et Indy de Vive qui court la semaine prochaine à Caen avec Jos Verbeeck, et qui devrait courrir le Prix d'Amérique si tout va bien.
L'écurie Verva est une écurie du Nord de la France, dans la région d'Arras et qui a de bons résultats en Province, et qui fait un bon travail.
Je tiens à féliciter Philippe Verva qui est l'entraîneur et le driver, qui l'a mené avec une main de maître car c'est un cheval difficile.
Si vous avez des messages a faire passer aux différent Verva, je me ferrais un plaisir de leur communiquer car se sont tous de très bons amis que je connais depuis longtemps, d'ailleurs pendant mes vacances je sors des chevaux chez eux.

Alexis Bavay Félicitaion aux Verva
22.10.03 - 22:54

§Goodbyehalo # 2 ≡ Re: Félicitation aux Veerva
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
INDY DE VIVE dans le prix d'Amérique ? cool ça serait sympa ça... c'est un bon petit cheval honnête qui fait toujours ses courses...
22.10.03 - 23:20 Profil

§HeleneFolleDuVivier # 3 ≡ Re: Félicitation aux Veerva
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
Indy de Vive viens courire Lundi 27 à caen? si tu le sais !
En tout cas j'yserais surrement !!! :-D

ET donc au passage du message d'alexis, en effet on peu feliciter les verva car on à jamais vraiment l'occasion de feliciter tout le monde des courses de leur presence et travail. Mais comme l'occasion se presente autant la saisir! donc voila c'est fait.

Sinon as tu des nouvelles de Java de Mormal si elle est toujours chez lui? et Kansas de Mormal car ca fait un moment qu'il a pas courru je crois.
23.10.03 - 00:52 Profil Visiter le site

Anonyme # 4 ≡ Re: Félicitation aux Veerva



Je leur transmetteraient ton message. Java de mormal a été vendue à un amateur de Picardie Mr Jean Marc Weisemburger, un très bon amateur qui a eu Vic du Buisson, Bambi Kerven, Améthyste, c'est trois bon chevaux qui lui appartiennent ont été drivés pour la plupart par Philippe et Guy Verva.
Elle court encore avec les Verva en Province, et en amateur.
Kansas de mormal je ne peut pas te dire si il est encore là ou pas.
Alexis Bavay
23.10.03 - 10:47

Anonyme # 5 ≡ Re: Félicitation aux Veerva



Indy de vive est un bon cheval honnéte, je l'ai vu courrir, ou je l'ai suivi dans presque toutes ses courses.
Pour courrir le Prix d'Amérique, il faut qu'il gagne 100 000 E avant la fin de l'année.
23.10.03 - 10:50

§Goodbyehalo # 6 ≡ Re: Félicitation aux Veerva
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
faut qu'il y arrive...
allez INDY DE VIVE !!!!! ça serait super pour les Verva d'avoir ce bon petit cheval dans le prix d'Amérique !!!
23.10.03 - 14:00 Profil

§HeleneFolleDuVivier # 7 ≡ Re: Félicitation aux Verva
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
et ba non finalement Indy de Vive viens courire a Caen samedi. donc sabrina tu pourras le voir et moi aussi d'ailleurs:-D .
Il sera drivé par Guy Verva.Dans le prix de la ville de Caen .
Mais bon moi je serais plus tourné sur General du Lupin, Idole Blonde et Ico Kiki entre autre...
Et sur FRanck Nivard et Jean mi aussi :-P
23.10.03 - 14:51 Profil Visiter le site

Anonyme # 8 ≡ Re: Félicitation aux Veerva



Je suis bien d'accord avec toi tidalium, se serait super pour les verva de pouvoir courrir la plus belle course du monde, avec un bon petit cheval, il va gagner samedi contre général du lupin, ça va être un beau match entre deux bons chevaux.
23.10.03 - 18:42

§HeleneFolleDuVivier # 9 ≡ Re: Félicitation aux Verva
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
Indy va battre general??? :-? :-o
et ba reponse samedi :-D on verra bien.Enfin general devra rendre 50m alors que Indy 25m
Tu y sera Alexis?
en toi cas tidalium pelo (sabrina) et moi on y sera !!!

J suis un peu décu que GRATIUS WILLIAMS, HELIUM DU CAUX, ILOS UNIQUE, JOHN ARIFANT, HICKORY DES BOIS, HAMSTER DORE, qui s'etaient inscrit pour cette course ne soit pas là :-(
mais on a de beaux partants quand meme...
23.10.03 - 19:37 Profil Visiter le site

Anonyme # 10 ≡ Re: Félicitation aux Verva



Désolé je ne serais pas là samedi , car j'habite dans le Nord Pas de Calais près de lille, c'est un peu loin. J'ai peut être exagéré en disant que Indy de Vive battera General, je n'est pas vu les partants donc je ne peut pas te dire vraiment le vainqueur de cette belle course.
Je compte quand sur ce bon cheval.
Et si par contre tu as un message à passer à Fernand Floribert Dubois tu me le donne car c'est aussi un grand ami, je vais chez lui monté à cheval, il a entre autre Mambo, Klara des sarts deux bons chevaux qui sont semi-classique ou du niveau puis il a quelque bons poulains tel que Miesolo Lilybée des Sarts, il figue 62 e des propriètaires de france, et les verva 25e entraineurs de france avec 50 victoires depuis le début de l'année, dans le classement des drivers P-Y Verva est le premier (des verva) Laurent Verva 2e, Philippe et Guy dernier
A bientôt Héléne folle
23.10.03 - 22:05
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -