Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix de l'Union Européenne 2015 (attelé, gr. II, Vincennes) 28.02


Nouveaux en premier  
 


§Capitole # 21 ≡ Re: Prix de l'Union Européenne 2015 (attelé, gr. II, Vincennes) 28.02
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
J'ai crû rêver devant ma télévision cet après midi avec un double écran durant le prix de l'Union Européenne :-o pour une course lambda avec des noms inconnus. Je ne comprends pas les organisateurs qui programment les courses de la sorte. Il aurait été plus intéressant de placer le grand prix à 15h45 et courir une course de série ensuite.
La formidable performance D'AKIM DU CAP VERT est reléguée au second plan et n'est absolument pas mise en valeur. J'ai bien compris que la recette est plus importante que tout mais cela reste des courses, ce n'est pas une loterie. Comme je l'ai déjà dit, on ne retransmettra bientôt plus que les avants courses pour parier sans montrer l'épreuve par la suite.

Pour en revenir aux chevaux , AKIM à superbement sprinte pour remporter la course. J'ai eu l'impression de revivre son succès classique du printemps 2014. Le cheval était très beau et j'espère qu'il fera une bonne année de 5 ans. Depuis IPSON DE MORMAL, aucun 5 ans n'avait gagné cette course. Le chrono de 14.1 est bon pour cette distance de 3000m particulière et rarement employée.
VABELLINO et VOLTIGEUR DE MYRTH sont un peu décevants alors qu'ils ont eu un bon parcours. Ceci dit, VOLTIGEUR a progressé par rapport à VABELLINO car l'été dernier, l'écart entre les 2 sur 3000m était plus important.
Les étrangers ON TRIKE PIRATEN et CHELSEA BOKO prouvent que la distance n'est plus un problème pour les visiteurs.
28.02.15 - 18:46 Profil

§pilsudski # 22 ≡ Re: Prix de l'Union Européenne 2015 (attelé, gr. II, Vincennes) 28.02
Groupe II
Groupe II
pilsudski
647 posts depuis
le 26/12/2007
Le pire, c'est qu'à midi, j'ai entendu alexis levy, le redac chef d'équidia, je crois, dire qu'on était en train de perdre le respect des courses et des parieurs, qu'il ne fallait pas oublier les fondamentaux :-D
28.02.15 - 18:58 Profil

§PADOLYIMF2 # 23 ≡ Re: Prix de l'Union Européenne 2015 (attelé, gr. II, Vincennes) 28.02
Groupe II
Groupe II
PADOLYIMF2
541 posts depuis
le 1/2/2014
Après il vont nous expliquer que les courses en FRANCE vont mal, les paris sur les événements sportifs dépassent les mises sur les courses hippiques.
En Scandinavie les trotteurs sont considérés comme des sportifs de haut niveau et les drivers également.
Quand j'ai constaté EQUIDIA a quasiment coupé la parole aux commentateurs à la fin du Prix de L'union Européenne, je me suis dis il n'ont rien compris.
Remarque, ils pourront toujours nous dire qu'il y a le site Internet EquidiaVideo pour voir ou revoir la course (2 Euros les 10 Vidéos).
28.02.15 - 19:47 Profil Visiter le site

§Stingmens # 24 ≡ Re: Prix de l'Union Européenne 2015 (attelé, gr. II, Vincennes) 28.02
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Superbe victoire d'Akim du Cap Vert, qui sur ses meilleurs titres, détenait une première chance.

Un grand, que dis-je, un IMMENSE merci à ces bons à rien d'Equidia, du Pmu and co pour la qualité de la retransmission.
28.02.15 - 20:55 Profil

§zecalu # 25 ≡ Re: Prix de l'Union Européenne 2015 (attelé, gr. II, Vincennes) 28.02
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Bravo Akim, belle victoire mérité.

Franchement, ça serait bien qu'on se bouge pour faire une journée de grève de PMU. Ca part complétement en vrie là, faut arrêter de déconner ou bout d'un moment.

Je suis en train d'enrager parce que, à mon grand désespoir, je travaille le samedi après midi mais ne travaillant pas dans un PMU, je n'ai malheureusement pu assister aux courses du jour. Bien sur en tant que passionnée, je souhaite revoir une des dernières belles réunions à Vincennes sauf que les vidéos sont introuvables sur You Tube. Je serais sensé payer pour avoir accès aux résultats en image. Euh non non .... je vais pas payer pour pouvoir jouer en plus après, soyons sérieux, d'autant que la qualité des vidéos est pitoyable.
28.02.15 - 23:23 Profil

Anonyme # 26 ≡ Re: Prix de l'Union Européenne 2015 (attelé, gr. II, Vincennes) 28.02



Et pourtant ils avaient fait l'effort à une période de mettre quelques courses du jour sur Youtube mais visiblement depuis un petit mois, ils ont arrêtés.

Si tu veux revoir des courses, faut payer 2€ pour 10 courses sur Equidia Video... Quelle arnaque.

Et après ils se plaignent que les jeunes ne s'intéressent pas aux courses et que ces dernières sont sur le déclin...

On est à une époque où internet est devenu important. La moindre des choses serait de proposer toutes les courses en visionnage gratuit, sans limite et avec une qualité HD, de préférence.

Mais non, ils en sont incapables.

Quand tu penses que tu peux même pas revoir les 2 grands steeples de Princesse d'Anjou (exemple parmi tant d'autres) sur Youtube alors que ça leur coûte rien de mettre ça en ligne, tu te dis qu'ils en ont rien à foutre.

Mais alors qu'ils ne viennent pas à chaque fois nous râbacher les oreilles à se plaindre que les courses sont sur le déclin alors qu'ils participent à ce déclin.

C'est maintenant qu'ils doivent se bouger le trognon et faire en sorte de remettre les courses sur la bonne pente mais non... Ils ne font que faire semblant d'y intéresser en nous mettant des cracks séries par exemple, qui n'intéressent personne, ou en instaurant les doubles fenêtres pour que les gens puissent jouer vite vite vite.

C'est pas une mauvaise idée les doubles fenêtres mais quand elles sont utilisées lors d'une grande course, un néophyte se dirait "mais c'est de la merde c'est pas une grande course ça vu comment c'est dévalorisé !"

Puis c'est pas comme si on avait la HD sur Equidia et qu'on pouvait continuer à visionner la course tranquillement en voyant les détails. Déjà qu'avec ma grande TV, c'est vraiment moche la qualité mais alors je pense aux gens qui ont une télé petite voir moyenne et qui se tapent en plus les doubles fenêtres... L'horreur :beurk:
01.03.15 - 00:19

Anonyme # 27 ≡ Re: Prix de l'Union Européenne 2015 (attelé, gr. II, Vincennes) 28.02



bug

[ Edité par Tyrannosaure 28.02.2015 - 23:30 ]
01.03.15 - 00:20

Anonyme # 28 ≡ Re: Prix de l'Union Européenne 2015 (attelé, gr. II, Vincennes) 28.02



bug

[ Edité par Tyrannosaure 28.02.2015 - 23:30 ]
01.03.15 - 00:20

Anonyme # 29 ≡ Re: Prix de l'Union Européenne 2015 (attelé, gr. II, Vincennes) 28.02



Bug.

[ Edité par Tyrannosaure 28.02.2015 - 23:29 ]
01.03.15 - 00:20

Anonyme # 30 ≡ Re: Prix de l'Union Européenne 2015 (attelé, gr. II, Vincennes) 28.02



Bug.

[ Edité par Tyrannosaure 28.02.2015 - 23:29 ]
01.03.15 - 00:20
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -