Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix de l'Union Européenne 2015 (attelé, gr. II, Vincennes) 28.02


Nouveaux en premier  
 


§Eleazar75 # 31 ≡ Re: Prix de l'Union Européenne 2015 (attelé, gr. II, Vincennes) 28.02
Groupe II
Groupe II
Eleazar75
733 posts depuis
le 3/12/2014
Je suis tout à fait d'accord avec Tyrannosaure, honte à Equidia avec leur multiplex !
01.03.15 - 00:44 Profil

§juve56 # 32 ≡ Re: Prix de l'Union Européenne 2015 (attelé, gr. II, Vincennes) 28.02
Groupe III
Groupe III
juve56
389 posts depuis
le 14/11/2008
Bah ca n'interesse vraiment personne de voir des chevaux au rond au Qatar, en autriche, belgique, hollande,amerique du sud? :lol:
Sinon bientot ils vont diffuser des courses de chameaux :-D
01.03.15 - 00:57 Profil

§zecalu # 33 ≡ Re: Prix de l'Union Européenne 2015 (attelé, gr. II, Vincennes) 28.02
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Tyrannosaure,
Citation :
Et pourtant ils avaient fait l'effort à une période de mettre quelques courses du jour sur Youtube mais visiblement depuis un petit mois, ils ont arrêtés.Si tu veux revoir des courses, faut payer 2€ pour 10 courses sur Equidia Video... Quelle arnaque.Et après ils se plaignent que les jeunes ne s'intéressent pas aux courses et que ces dernières sont sur le déclin...On est à une époque où internet est devenu important. La moindre des choses serait de proposer toutes les courses en visionnage gratuit, sans limite et avec une qualité HD, de préférence.Mais non, ils en sont incapables.Quand tu penses que tu peux même pas revoir les 2 grands steeples de Princesse d'Anjou (exemple parmi tant d'autres) sur Youtube alors que ça leur coûte rien de mettre ça en ligne, tu te dis qu'ils en ont rien à foutre.Mais alors qu'ils ne viennent pas à chaque fois nous râbacher les oreilles à se plaindre que les courses sont sur le déclin alors qu'ils participent à ce déclin.C'est maintenant qu'ils doivent se bouger le trognon et faire en sorte de remettre les courses sur la bonne pente mais non... Ils ne font que faire semblant d'y intéresser en nous mettant des cracks séries par exemple, qui n'intéressent personne, ou en instaurant les doubles fenêtres pour que les gens puissent jouer vite vite vite.C'est pas une mauvaise idée les doubles fenêtres mais quand elles sont utilisées lors d'une grande course, un néophyte se dirait "mais c'est de la merde c'est pas une grande course ça vu comment c'est dévalorisé !"Puis c'est pas comme si on avait la HD sur Equidia et qu'on pouvait continuer à visionner la course tranquillement en voyant les détails. Déjà qu'avec ma grande TV, c'est vraiment moche la qualité mais alors je pense aux gens qui ont une télé petite voir moyenne et qui se tapent en plus les doubles fenêtres... L'horreur :beurk:

Rien à ajouter si ce n'est qu'à ce jour, je pense qu'aucun média ou entreprise de l'envergure du PMU a raté le virage Internet. Là c'est plus avoir 2 ou 3 de retard, c'est 10 ans. Réveiller vous les mecs ! Vous passez à côté de quelque chose de majeur.
Croyez vous vraiment que les jeunes vont payés pour regarder des vidéos de courses ? Tout est en libre accès sur YT, au bout d'un moment faudrait se mettre à la page. Ca peut d'ailleurs être discutable pour les artistes qui n'ont pas d'autres sources de revenus que les ventes de leur disques et les concerts mais pour une entreprise qui se fait un max de pognon avec des paris, c'est inexcusable.
Le pire c'est qu'après ils pleurent parce que le public ne se renouvelle pas. Comment voulez vous que les gens aient connaissance de l'existence des courses ? A part lorsqu'il y a des chutes ou accident (et ce qui fait le plus de vue en plus), là oui, on trouve tout un tas de vidéo d'equidia, m'enfin ...

Même les groupe I sont introuvables en entier (RAF de la ligne droite), ou va-ton ? Et quand c'est le cas, faut voir la qualité. Exemple, l'autre jour, je cherchais le prix Cambacérès 2014 donc groupe I récent, eh ben non, on ne trouve que un bout de la ligne d'en face et de la ligne droite ....
01.03.15 - 02:06 Profil

§Hadol # 34 ≡ Re: Prix de l'Union Européenne 2015 (attelé, gr. II, Vincennes) 28.02
Listed-Race
Listed-Race
Hadol
179 posts depuis
le 18/8/2014
Quels sont les précédents 5 ans à avoir remporté cette course ?
01.03.15 - 11:53 Profil

§Viking49 # 35 ≡ Re: Prix de l'Union Européenne 2015 (attelé, gr. II, Vincennes) 28.02
Groupe I
Groupe I
Viking49
934 posts depuis
le 27/12/2011
Course crée en 1994.Avant AKIM,deux 5 ans,avait gagné cette épreuve,IPSON DE MORMAL en 2001,et DEFI D'AUNOU en 1996.
01.03.15 - 12:47 Profil

§kesteddy # 36 ≡ Re: Prix de l'Union Européenne 2015 (attelé, gr. II, Vincennes) 28.02
Groupe II
Groupe II
kesteddy
734 posts depuis
le 24/8/2006
De : paris
zecalu,
Citation :

Je suis en train d'enrager parce que, à mon grand désespoir, je travaille le samedi après midi mais ne travaillant pas dans un PMU, je n'ai malheureusement pu assister aux courses du jour. Bien sur en tant que passionnée, je souhaite revoir une des dernières belles réunions à Vincennes sauf que les vidéos sont introuvables sur You Tube. Je serais sensé payer pour avoir accès aux résultats en image. Euh non non .... je vais pas payer pour pouvoir jouer en plus après, soyons sérieux, d'autant que la qualité des vidéos est pitoyable.


J'ai enregistré la course si ca t'interesse... ;-)
01.03.15 - 23:31 Profil

§PADOLYIMF2 # 37 ≡ Re: Prix de l'Union Européenne 2015 (attelé, gr. II, Vincennes) 28.02
Groupe II
Groupe II
PADOLYIMF2
541 posts depuis
le 1/2/2014
EQUIDIA ne m'a toujours pas répondu.......
04.03.15 - 18:31 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -