Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Auteuil 1 er Mars 2015


Nouveaux en premier  
 


§Wolfgar # 1 ≡ Auteuil 1 er Mars 2015
Course B
Course B
Wolfgar
55 posts depuis
le 1/3/2012
Bonjour à tous,
je pensais me rendre à auteuil demain comme ça fait un moment que je n'y ai pas mis les pieds. J'ai cru comprendre que rhialco serait en course demain. Comme je ne pourrai pas rester tout l'aprés midi, quelles courses sont à ne pas rater ? des chevaux à voir?
ça fait presque 2 ans que je ne suis pas allé aux courses, je ne connais plus trop les participants des différents prix du jour. Je me souviens bien de rhialco, un cheval que j'aimais bien avec le tranquille notamment et river choice!

Merci bien!
28.02.15 - 19:53 Profil

§fouass # 2 ≡ Re: Auteuil 1 er Mars 2015
Groupe II
Groupe II
fouass
617 posts depuis
le 18/5/2012
je vous conseille les 6 premiere course avec des chevaux de qualite dans différentes categorie d age et qualites

rhialco court dans la 4 eme contre bel la vie pas monte par lestrade accidente mais cheminaut
28.02.15 - 20:54 Profil

§Madameillusion # 3 ≡ Re: Auteuil 1 er Mars 2015
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Les courses 3, 4, 5 et 6 verront s'affronter des ténors de l'obstacle.

Petite caresse à Foudre du Pécos, un peu en dessous de son meilleur niveau actuellement, mais dont j'admire le geste et souhaite une superbe performance face à Rhialco et Bel La Vie (entre autres)


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
28.02.15 - 21:13 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Auteuil 1 er Mars 2015



A peu près toutes les courses sont intéréssantes.

La 1ère car y a p'têt un cheval d'avenir dans le lot.
La 2eme parce que ce sont des chevaux d'expérience en plat qui débutent tous en obstacle. Y a quand même Lord Emery, Huang Ho qui sont de très bons chevaux de plat.
La 3eme parce qu'il y a p'têt un ou deux chevaux de GS dans l'avenir (je crois que Jemy Baie est préssenti pour aller dans le grand steeple)
La 4eme... Rhialco, Bel la Vie, no comment :-D
La 5eme, de très bons chevaux de haies ! Hâte de revoir Lamiiigo (et non Lamego qui m'a trop déçu l'année dernière), il a énormément progréssé l'année dernière.
La 6eme, des chevaux de GS encore une fois. Mali Borgia (plus un cheval de Haye Jousselin celui là) et Alex de Larredya sont des chevaux d'avenir.
La 7eme bon pas très intéressante.
La 8eme, avec un cheval que j'estime déclassé qui est Foam of The Day mais qui tarde à se révéler.
28.02.15 - 21:48

§Wolfgar # 5 ≡ Re: Auteuil 1 er Mars 2015
Course B
Course B
Wolfgar
55 posts depuis
le 1/3/2012
Merci pour vos réponses! c'est sympa. Je vais aller voir ça!
28.02.15 - 23:31 Profil

§shekira # 6 ≡ Auteuil 1 er Mars 2015
Groupe I
Groupe I
shekira
966 posts depuis
le 15/1/2008
Réunion très intéressante, foncez
C1 : Le Cherel est très bon, Brin de Thaix il me semble, par Dom ALco.
C2 : A regarder attentivement, aucune ligne - mais des chevaux qui me plaisent beaucoup. Surtout un , par l'immense Khalkevi entraîné par E Leray
C3 : Gielo de Somoza, estimé. Jemy Baie aussi, mais 72kg
C4 : la course des vieux tontons fatigués. Manque plus que Christophe Pieux.?.Intéressant de voir le retour du chouchou Bel La vie
C5 : la plus belle du jour. Hilton du Berlais, paraît qu'elle est déjà prête (par saint des saints et Anaïs du Berlais, joli)
C6: PAs de certitude dans cette course, très ouverte. Alex de Larredya, impressionnant de facilité dans des lots moindres, ou le cheval du haras de St Voir pour la gagne
C7 : AQPS .. Bof
C8 : Le cheval de Tyranossaure me plaît aussi, va finir dans les 3 dimanche. Paco a pris une gamelle dantesque l'autre fois à Pau dans un petit lot
01.03.15 - 00:28 Profil

§Potdor # 7 ≡ Auteuil 1 er Mars 2015
Groupe II
Groupe II
Potdor
715 posts depuis
le 14/12/2012
De : France
A Auteuil, il y a toujours quelques chose à voir. Mais ce jour les 2 -3-4-5 et 6eme valent le coup d'œil. Avec la participation de chevaux venant d'Angleterre


https://lescahiersduturf.wordpress.com/
01.03.15 - 10:09 Profil Visiter le site

Anonyme # 8 ≡ Auteuil 1 er Mars 2015



Quelle impression de Jemy Baie ! Magnifique action pour finir après 4400m et 72kgs porté dans un terrain lourd. C'est pas débile de dire qu'il aurait une chance dans le GS.
01.03.15 - 16:37

Anonyme # 9 ≡ Auteuil 1 er Mars 2015



Peu de chevaux qui ont finis plaisamment, mais y en a eu.
Les noms à retenir pour la suite :

1ère course => pas de grosse impression
2eme course => Bosseur & A Toi Phil ont laissés de bonnes impressions
3eme course => Jemy Baie a été très enthousiasmant pour la suite
4eme course => pas de grosse impression (bonne rentrée quand même de Bel la Vie)
5eme course => excellente ligne droite de Dos Santos !
6eme course => rien d'emballant
7eme course => strictement rien d'emballant
8eme course => rien d'emballant

Le terrain lourd a fait que, évidemment.

Les noms à retenir en priorité : Jemy Baie & Dos Santos
A voir pour l'avenir puisqu'ils débutaient : Bosseur & A Toi Phil
01.03.15 - 19:01

§Wolfgar # 10 ≡ Auteuil 1 er Mars 2015
Course B
Course B
Wolfgar
55 posts depuis
le 1/3/2012
c'était une belle journée à auteuil! il a manqué juste un petit brun de soleil :D
quelques coup de coeur:
Tout d'abord Jemy baie en effet, assez incroyable! Il paye pas de mine au rond de présentation mais quelle classe. La force tranquille, parcours intelligent, beaucoup de sérénité et de maîtrise. Il m'a scotché. Je ne raterai pas ses prochaines sorties! :)

J'ai beaucoup aimé Groove aussi sur le prix agitato, élégante surprise, course millimétré. Dans le juigne hilton du Berlais m'a fait une bonne impression malgrés une décevante quatrieme place au vu de sa course. (manque de jus sur le final).
01.03.15 - 19:08 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -