Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  les premiers gagnant de full of gold


Nouveaux en premier  
 


§loyer # 1 ≡ les premiers gagnant de full of gold
Course C
Course C
loyer
11 posts depuis
le 5/8/2014
bonjour j ai été voir l étalon full of gold c est un modèle exceptionnel d une puissance remarquable il n'a pas une production très précoce mais je pense quand vieillissant sa sera bien car il a fait un gagnant a fontainebleau vendredi dernier et le samedi il a remis le couvert avec deux produits qui prenne la 3eme place a bordeaux. je pense que sa sera un étalons d avenir n hésité pas a allez le voir il est vraiment magnifique
04.03.15 - 23:24 Profil

§kemiavic # 2 ≡ les premiers gagnant de full of gold
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Tout à fait d'accord, et ce n'est que le début !
Orbasa a été bien plaisant, les deux de Bordeaux ne devraient pas en rester là et perso j'attends beaucoup de Bénévole chez A.De Boisbrunet qui pourrait continuer dans la voie de sa mère et toute la famille.
J'attendais avec impatience que Full Of Gold revienne dans ma région (l'ouest) pour y aller, j'ai une jolie pouliche l'an dernier, un de prévu pour ce printemps et je vais y mettre 2 juments normalement.
Il a tout ce qu'il faut pour réussir, Goldneyev et Gold Away ont largement fait leurs preuves au haras, la famille maternelle est mixte plat/obstacles, il est gagnant de G1 à 2 ans, il a un superbe modèle et a priori très bon caractère.
A tous les éleveurs, tachez d'en profiter avant qu'il ne soit inaccessible au niveau prix pour la plupart...
05.03.15 - 11:43 Profil

§Fanfan27 # 3 ≡ Re: les premiers gagnant de full of gold
Course B
Course B
Fanfan27
35 posts depuis
le 19/2/2015
Euh et Gold Away?

Il a disparu de la circulation?
06.03.15 - 10:32 Profil

§kemiavic # 4 ≡ Re: les premiers gagnant de full of gold
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Je crois bien qu'il est à la retraite au Quesnay
06.03.15 - 13:01 Profil

§Capitole # 5 ≡ Re: les premiers gagnant de full of gold
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
Ce cheval était vraiment magnifique en piste, avec un très beau modèle. Sa victoire dans le Critérium de St Cloud à 2 ans était tout simplement magistrale.
Sa victoire dans le Noailles sur 2100m était très prometteuse mais malheureusement, la suite ne s'est pas déroulée comme on aurait pu l'espérer.
Je lui souhaite une belle carrière d'étalon qui semble donner satisfaction d'après les posts précédents et c'est tant mieux.
06.03.15 - 19:35 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -