Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Paladin Bleu


Nouveaux en premier  
 


§PAJA # 1 ≡ Paladin Bleu
Groupe I
Groupe I
PAJA
1307 posts depuis
le 23/2/2010
Paladin Bleu mérite bien d'avoir son topic.

En effet, voilà un valeureux trotteur étalon avec une carrière bien remplie et quelle carrière.... =

Paladin Bleu – 1'10 a – 1'11m – Classique - 14 victoires – 45 fois second et troisième – 789 740 € de gains.

A 12 ans, il vient de gagner en février 2015 le Grand Prix d'Hiver de Kurne en battant à poteau égal Univers de Pan.

Bien qu'il ne soit pas monter en épingle comme d'autres, c'est le numéro un de toutes la production de Jag de Bellouet = le plus riche et le plus rapide.

Cheval de fer dans les deux disciplines, longévité, beau cheval bien dans sa tête.

Bonne famille maternelle, celle de Riglorieux des Bois, entre autres.

Pères de mères de choix = Ianthin – Quioco – Jamin – Tigre Royal.

Perso, je n'ai aucun intérêt dans ce cheval mais si ça peut intéresser des éleveurs de Courses France, réduction pour les juments de 1ère et 2ème catégorie.


http://primavera.wifeo.com
06.03.15 - 18:43 Profil

§raph80 # 2 ≡ Re: Paladin Bleu
Listed-Race
Listed-Race
raph80
171 posts depuis
le 29/5/2011
Tout à fait d'accord
Rapidité, longévité...
Respect pour ce grand champion
Seul sa petite taille pourrait freiner quelques éleveurs
06.03.15 - 21:54 Profil

§PAJA # 3 ≡ Re: Paladin Bleu
Groupe I
Groupe I
PAJA
1307 posts depuis
le 23/2/2010
Effectivement, ce n'est pas un géant avec son 1,58 mètre mais ce n'est pas non plus petit, vu la tendance évolutive de la race.

Et raison de plus pour montrer qu'il n'avait pas peur des grands qu'il a battus.

D'ailleurs, il portait bien l'homme car au monté il a fait de belles places dans les GII (Paul Buquet, Londres, Reynolds, etc....).

Sinon d'autres étalons font aussi 1,58 m comme par exemple Qualmio de Vandel, Quopeck, Obrillant, Séréno ......

Et dans les plus petits, on trouve Pine Chip Wood, Gogo, Rapide du Bois, etc....(entre 1,54m et 1,56 m).

N'oublions pas non plus Booster Winner et son 1,57 mètre.


http://primavera.wifeo.com
06.03.15 - 22:48 Profil

§Gabaure # 4 ≡ Re: Paladin Bleu
Course A
Course A
Gabaure
104 posts depuis
le 4/11/2014
pour quelqu'un qui n'a pas d'intérêt dans l'étalon tu le défends super bien!

c'est beau un tel désintéressement.


:-D
07.03.15 - 11:24 Profil

§PAJA # 5 ≡ Re: Paladin Bleu
Groupe I
Groupe I
PAJA
1307 posts depuis
le 23/2/2010
Commentaire ironique, humoristique ou quoi mon gars ?

On peut aimer un cheval, parler de lui sur ce forum et lui faire de la pub sans arrière-pensée (voir d'autres topics). Et Il le mérite largement.
Je signalais juste pour info à d'autres éleveurs qu'il y avait des réductions de prix pour les saillies comme dans son annonce.

Et comme dit, je n'ai pas de part, intérêt ou autre dans cet étalon et ma poulinière ne sera pas saillie par lui.


http://primavera.wifeo.com
07.03.15 - 12:08 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: Paladin Bleu



Heureusement que le tarif est baisse car il est placé plus haut que ce qu il ne vaut avec un papier maternelle moyen.
Maintenant comme paja je suis fan du cheval et de sa reussite qui doit être mise en avant sans conteste.
07.03.15 - 15:21

§HERVE47 # 7 ≡ Re: Paladin Bleu
Course C
Course C
HERVE47
13 posts depuis
le 25/7/2014
Bravo PAJA pour la mise en avant de PALADIN BLEU. Il faut le faire maintenant avant qu'il ne tombe dans l'oubli. Je le vois bien avec PAON ROYAL dont j'essaie de relancer sa carrière ( cela commence à frèmir un peu).

Je ne pouvais pas vous répondre en direct sur le topic. Je me serai fais allumer....

Bon W E.

HERVE DESQUEST
08.03.15 - 11:55 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -