Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  arquana ou osarus ????


Nouveaux en premier  
 


§stanibak # 1 ≡ arquana ou osarus ????
Course C
Course C
stanibak
2 posts depuis
le 9/3/2015
Bonjour nouveau membre parmi vous
Jeune éleveur je me pose la question ou inscrire mes yearling sachant évidemment que Arquana et plus prestigieux que osarus mais que par contre en passant par Arquana il faut forcément un haras prestigieux pour vous les présenter ,donc forcément une pension en plus
Quand pensez-vous dois-je les inscrire au deux et voir si éventuellement ils sont sélectionnables par arquana et me rabattre sur osarus
Merci pour vos réponses
09.03.15 - 16:54 Profil

§Neinnein14 # 2 ≡ arquana ou osarus ????
Groupe I
Groupe I
Neinnein14
1768 posts depuis
le 6/11/2012
De : caen
Cela dépend déjà des origines de tes Yearling ainsi que de leurs models.
09.03.15 - 17:37 Profil

§DukeofMarmalade # 3 ≡ arquana ou osarus ????
Groupe II
Groupe II
DukeofMarmalade
639 posts depuis
le 8/8/2008
Tu peux les inscrire au deux ... au moins tu aura la visite des deux agences et cela peux te donner des options ... ensuite ils peuvent aussi etre de bon conseil sur les ventes, le modele de tes yearlings, pedigree ect ec . L'inscription ne coute rien alors autant en profiter !
09.03.15 - 18:20 Profil

§dimitrichevaux # 4 ≡ arquana ou osarus ????
Groupe I
Groupe I
dimitrichevaux
915 posts depuis
le 6/7/2010
si les origines et le modèle de tes yearlings sont très bons, va chez Arqana, mais pour que tu ai le nom qui va bien tu est obligé de passer par un grand haras
sinon va chez osarus mais saches que si ton yearling est juste normal tu risque de le vendre 1000 e, alors que les frais de vente pour l'agence est de cet ordre de grandeur
09.03.15 - 18:41 Profil

§Atchoum2505 # 5 ≡ Re: arquana ou osarus ????
Course C
Course C
Atchoum2505
15 posts depuis
le 10/3/2012
osarus organise une vente de selection , pas une vente de dechets d'arquana . J'ai discuté avec de grands éleveurs qui vont inscrire leurs poulains à celle d'osarus et je vais suivre avec les miens . Je ne vois aucune raison à ce que les poulains soient vendus moins chères etant donné que la vente se situe avant Arquana , ce qui constitue 2 avantages (le premier étant que les bourses des acheteurs ne seront pas encore epuisées sur l'achat des yearlings , le second que les entraineurs debourrent les poulains de plus en plus tot ) . Quand au coté "prestigieux" , je n'y crois pas , un poulain de qualité vaut de l'argent quelquesoit son lieu de vente , un cheval acheté chez arquana ne porte pas un tatouage toute sa carriere qui lui permettrai d'aller plus vite ou d'etre vendu plus chere apres qualifs par exemple . Vu les eleveurs de renom et les papiers qui vont y etre inscrits , je serai surpris que les gros investisseurs boudent un livre de vente aussi copieux !
09.03.15 - 19:53 Profil

§stanibak # 6 ≡ Re: arquana ou osarus ????
Course C
Course C
stanibak
2 posts depuis
le 9/3/2015
Merci pour vos réponses
Disons que pour les origines et gabarit mes poulain peuvent passer probablement au deux
Disons vente octobre pour Arquana et septembre osarus sachant bien sûr qu'il y a une vraie sélection
Mais la question que Je me pose est ce que je vais pouvoir vendre mon poulain 37 000 € comme l'a été vendu son dernier frère a arquana aurait-il été vendu le même prix osarus a la test?
Bien que je sois tt a fait d'accord pour dire que osarus est une vraie vente de yearling
11.03.15 - 17:34 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -