Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Tornado Bello


Nouveaux en premier  
 


§gogol78 # 1 ≡ Tornado Bello
Course A
Course A
gogol78
79 posts depuis
le 18/5/2008
Je voulais savoir s'il y en a parmi vous qui avez des poulains issus de Tornado bello (ses premiers sont les 'E' ). Celui que j'ai a l'air d'avoir mauvais caractère: il n'accepte pas trop de rester seul dans un champ, et lorsqu'on le sépare des autres poulains, il saute les clôtures pour aller les retrouver!
Ne prend pas bien non plus le fait de rester seul dans un box. Peut-être que ce trait de caractère vient du père Tornado, car la mère est vraiment très douce. Qqun sait-il comment est Tornado au niveau caractère?
Merci d'avance pour vos réponses!
10.03.15 - 22:16 Profil

§jaco # 2 ≡ Tornado Bello
Listed-Race
Listed-Race
jaco
174 posts depuis
le 26/8/2008
Il a juste un fort instinct grégaire, il faut juste ne jamais le laisser tout seul mais je ne pense pas que ce soit l'étalon qui amène cette dépendance aux autres. Il n'a peut être jamais été tout seul avant, le sevrage l'a peut être marqué...
11.03.15 - 09:01 Profil

§arbor # 3 ≡ Re: Tornado Bello
Course C
Course C
arbor
3 posts depuis
le 7/8/2007
De : Poitou
J'ai eu 2 E de Tornado bello. Caractère normal. La réponse concernant l'instinct grégaire est la plus logique et vraisemblable. A vous de lui donner confiance en lui pour qu'il trouve un certain confort à être seul ou bien lui trouver un copain de son âge.

Où êtes-vous situé?
11.03.15 - 09:50 Profil

§DENVER # 4 ≡ Re: Tornado Bello
Course B
Course B
DENVER
23 posts depuis
le 16/10/2013
Bonjour,

J'ai un E de TORNADO , le poulain a toujours été très sympa , il est avec 15 autres de ses copains au champs et ça ce passe bien . Il est très proche de l'homme c'est le seul a sortir du ''troupeau'' et a venir a ma rencontre lorsque je vais les voir.
11.03.15 - 10:45 Profil

§100OR # 5 ≡ Re: Tornado Bello
Groupe I
Groupe I
100OR
1214 posts depuis
le 27/4/2008
Le nôtre n'est pas le dominant de son groupe, mais il vient voir spontanément l'humain nouveau !
11.03.15 - 22:00 Profil

§nicolas89 # 6 ≡ Re: Tornado Bello
Groupe I
Groupe I
nicolas89
1680 posts depuis
le 15/5/2008
De : Yonne
Comment est sa production sur le plan modèle? Je cherche un fils de Jag n'apportant pas trop de modèle.
29.03.15 - 14:10 Profil Visiter le site

§SABIO # 7 ≡ Re: Tornado Bello
Listed-Race
Listed-Race
SABIO
233 posts depuis
le 19/6/2002
Heu... nicolas89 vous devriez essayer Pagalor :lol:
29.03.15 - 15:20 Profil Visiter le site

§SABIO # 8 ≡ Re: Tornado Bello
Listed-Race
Listed-Race
SABIO
233 posts depuis
le 19/6/2002
je veux dire vous devriez aussi essayer Pagalor lol , parce que pense que Tornado Bello c'est très bien, pour en avoir parlé avec son éleveur propriétaire ;-)
29.03.15 - 17:51 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -