Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  equidia life cheltenham


Nouveaux en premier  
 


§fouass # 1 ≡ equidia life cheltenham
Groupe II
Groupe II
fouass
617 posts depuis
le 18/5/2012
tres bonne idee des ces journées a Cheltenham les courses espacees pas de stress comme d antan que du bonheur :-P :-P :-P :-P
13.03.15 - 20:04 Profil

§tintin # 2 ≡ Re: equidia life cheltenham
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Bonsoir,
28 épreuves d'obstacles sur 4 jours à Cheltenham.
Les éleveurs Français peuvent être heureux ce soir car ils finissent 2è de l'élevage avec 8 groupes un lors du festival 2015.
Quel plaisir de voir ces tribunes pleines et un public chaleureux et sportif, bref! tout ce qui manque en FRANCE sur nos hippodromes à moitié vides avec un public grincheux et râleur.
Merci à EQUIDIA pour ces retransmissions.
Du grand bonheur.
13.03.15 - 21:04 Profil

§Solvalla # 3 ≡ Re: equidia life cheltenham
Groupe III
Groupe III
Solvalla
304 posts depuis
le 18/8/2013
Quand c'est bien, il faut le dire aussi !!! Et c'est vrai que ces journées continues à Cheltenham ont été magnifiques !!!

Merci Equidia, en espérant que ça préfigure d'autres événements de ce type (ils ont terminé aujourd'hui en disant que la journée de la Dubaï World Cup serait aussi retransmise de cette manière le 28 mars) !!! 8-)
13.03.15 - 22:19 Profil

§008 # 4 ≡ Re: equidia life cheltenham
Groupe II
Groupe II
008
671 posts depuis
le 3/2/2013
Merci Equidia, j'etais tres content de voir les courses et avec une bonne equipe.
14.03.15 - 00:11 Profil Visiter le site

§Capitole # 5 ≡ Re: equidia life cheltenham
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
J'espère que ce type de retransmission sera également déployé sur certaines courses en France car les réunions suivantes mériteraient d'être retransmises sur Life en continu :
- Journée du Jockey Club
- Journée du Diane
- Journée du Prix du Président de la République à Vincennes.
- Journée de l'Arc
- Journées des prix d'Amérique, de France et de Paris.
- Journée du Grand Steeple.

J'en ai certainement oublié mais j'espère qu'une telle initiative sera suivie et appliquée rapidement.

A terme, on pourrait même envisager une diffusion sur Life en continu de la réunion 1 du dimanche. Le spectacle gagnerait en qualité de retransmission et mettrait mieux en valeur ce sport, les acteurs et les chevaux.
14.03.15 - 16:51 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: equidia life cheltenham



Complètement d'accord avec vous Capitole.

Equidia a pris une excellente initiative qu'il faut saluer : celle de diffuser totalement le festival de Cheltenham. Bravo à eux !

Ils l'avaient fait aussi pour l'Elitloppet.

Ca me plairait beaucoup qu'ils le fassent pour Aintree. L'année dernière, il avait fallu que je prenne un abo sur BEinSport pour voir le Grand National de Liverpool en direct, j'avais trouvé ça très dommage...

J'espère que cette année, ils retransmettront cette grande réunion sur Life en direct.
14.03.15 - 17:35

§tintin # 7 ≡ Re: equidia life cheltenham
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Bonjour,
Je voudrais savoir de quoi se compose la piste de CHELTENHAM, car avec 24 chevaux et plus, pas une motte d'herbe ne se détache du sol ?
Je fais hélàs! la comparaison avec nos hippodromes, en voyant aujourd'hui à AUTEUIL la piste labourée avec des petits lots de chevaux !...
14.03.15 - 17:35 Profil

§fouass # 8 ≡ Re: equidia life cheltenham
Groupe II
Groupe II
fouass
617 posts depuis
le 18/5/2012
s est tout simplement un gazon de tres bonne qualite et bien entrenu les courses en angleterre s arrete fin avril recommence en octobre pas comme auteuil mars a decembre ;-) ;-) ;-)
14.03.15 - 19:09 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -