Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Rebelote


Nouveaux en premier  
 


§tintin # 1 ≡ Rebelote
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Bonsoir ,
Aujourd'hui à Auteuil deux chevaux bléssés dans la première course Golden Gallery et dans la dernière Molocco . Le même scénario s'est produit le 16/05 tjrs à Auteuil où dans la première course la pouliche Liza blue s'est gravement accidenté et dans la dernière ce fut le tour de Green Turf .
19.05.06 - 21:23 Profil

§fence91 # 2 ≡ Re: Rebelote
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
C'est une hécatombe; ca commence à vraiment m'énerver de voir autant de chevaux disparaitre; quitte à passer pour l'emmerdeur de service, je trouve insupportable de voir le silence de tout le milieu à ce sujet. on se croirait en Corse !!!!!!!!!!!!
Surtout ne rien dire et ne rien faire; voila la ligne de conduite!!
Mais a qui profite le crime ???????????????
19.05.06 - 23:46 Profil

§zorro # 3 ≡ Re: Rebelote
Groupe I
Groupe I
zorro
878 posts depuis
le 10/12/2004
De : Californie
Il y a quand même quelque chose qui me chiffonne... Si je me souviens bien,quelques années en arrière,il était extrêmement rare d'assister à des fractures comme cela, simplement en courant sur le plat,sans choc,sans accident,sans aucune explication... maintenant,c'est un spectacle (désolant ) que l'on peut presque qualifier de courant.
Qu'y a t-il de changé chez le cheval pour provoquer cela? je n'arrête pas de me poser la question.... :-?


Z
20.05.06 - 10:40 Profil Visiter le site

§loulou # 4 ≡ Re: Rebelote
Course B
Course B
loulou
37 posts depuis
le 8/4/2006
De : calvados
Salut,
je pense qu'aujourd'hui le respect du cheval n'existe plus, avant des qu'un cheval avait une molette ou une petite touche il partait en reforme, a l'heure actuelle on insiste en priant pour que ça tienne et malheureusement parfois c'est le drame!
Et puis aujourd'hui, les pistes de courses sont certainement fatiguées, les terrains ne sont plus aussi réguliers qu'avant!
C'EST DRAMATIQUE!!!!!
20.05.06 - 16:59 Profil

§loulou # 5 ≡ Re: Rebelote
Course B
Course B
loulou
37 posts depuis
le 8/4/2006
De : calvados
Ah au fait pour GOLDEN GALLERY, ce qui s'est passé, c'est que derrière les elastiques le cheval s'est fait tapé, donc certainement un fragilisation osseuse ou peut-etre meme felure, ce qui a explique la fracture durant le parcours!
20.05.06 - 17:01 Profil

§zorro # 6 ≡ Re: Rebelote
Groupe I
Groupe I
zorro
878 posts depuis
le 10/12/2004
De : Californie
Je crois que Molocco vient d'être engagé dernièrement ...


Z
07.06.06 - 15:19 Profil Visiter le site

§Drolededrame # 7 ≡ Re: Rebelote
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Golden Gallery est décédé ce 10 Juillet 2006 :-(

Molocco ne s'était pas bléssé en course comme c'est écrit sur le post et court ce 12 Aout à Vichy. :-)
06.08.06 - 16:27 Profil

§veronique # 8 ≡ Re: Rebelote
Groupe III
Groupe III
veronique
320 posts depuis
le 31/7/2006
C'est une immense douleur quand un cheval se tue en course , j'ai de plus en plus de mal à supporter celà , comment peut-on faire pour que les accidents soient moins fréquents ?Est ce que quelqu'un sait si la fréquence des accidents mortels des chevaux est plus importante qu'avant ou pas?
07.08.06 - 23:37 Profil

§Drolededrame # 9 ≡ Re: Rebelote
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :

veronique a écrit :
C'est une immense douleur quand un cheval se tue en course , j'ai de plus en plus de mal à supporter celà , comment peut-on faire pour que les accidents soient moins fréquents ?Est ce que quelqu'un sait si la fréquence des accidents mortels des chevaux est plus importante qu'avant ou pas?


Je ne peux pas te repondre précisément ; il y a des periodes noires. consulte la rubrique "hommage aux galopeurs" dans son intégralité c 'est plein de renseignements la dessus.

apparemment en ce moment ça se passe bien mais la premiere partie de l année a été infecte :-(

Pour GOLDEN GALLERY ils ont du essayer de le soigner puisqu'il est mort 2 mois apres son accident :-?
07.08.06 - 23:43 Profil

§tintin # 10 ≡ Re: Rebelote
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Bonjour ,
Depuis le début de l'année plus de soixante galopeurs sont décédés sur les champs de courses .
08.08.06 - 06:43 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -