Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Auteuil ce jour (08/03/2015)


Nouveaux en premier  
 


§Madameillusion # 1 ≡ Auteuil ce jour (08/03/2015)
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Réunion intéressante avec de jolies rentrées à l'image de ROYALE FLAG (C1), forte de son succès dans le Maurice Gillois en novembre dernier, au prix d'un rush final dont elle seule à le secret !

KOBROUK, sacré meilleur 3 ans l'an passé sur le steeple d'Auteuil suite à sa victoire dans le Congress est lui aussi de retour dans la C4. Il sera le seul rentrant et devra affronter 6 concurrents affûtés !

Dans la course suivante, j'attends avec impatience les débuts de l'impressionnant AQPS BLUE DRAGON. Tenu en haute estime par son mentor Guy Chérel, j'espère qu'il pourra nous éblouir cette année ;-)
Sous les couleurs du Haras de Saint Voir, BLE EN HERBE, frère utérin de VAPALO, a couru 5 fois en plat (1er, 2eme, 3eme, 4eme et 5eme :-D ) contre des chevaux s'étant par la suite illustrés en obstacle, et même dans des groupes! Attention !
BESTARABAD, fils de la polyvalente Keep Me, est un frère utérin de ROCK NOIR (Px Renaud du Vivier 2009)
BALADIN COLLONGES est un neveu de [I]NEPTUNE COLLONGES[/I] et QUADRETTE COLLONGES
BOB AND CO est un frère de VEZELAY

Dans la 6ème course on retrouve le bon ROYAL ASTARANIA, qui a toujours remporté ses courses de rentrée :-)
Le splendide VIEUX FRERE, aussi bon en haie qu'en steeple, aime ce parcours, mais ces 2 là auront fort à faire pour l'emporter.

On apprendra surement beaucoup des 4 ans dans la dernière :-o , en tout cas, à en croire les années précédentes, cette course voit de bons "tardifs" : Vautour, Beware, Aba de Touzaine, Black River, etc...

Bonne journée!

[ Edité par Madameillusion 08.03.2015 - 12:39 ]


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
08.03.15 - 13:35 Profil

§trogir72 # 2 ≡ Re: Auteuil ce jour (08/03/2015)
Groupe I
Groupe I
trogir72
1057 posts depuis
le 6/7/2010
De : Treban 03
Fidèle de l'écurie Scandella, Rasique portera les espoirs de l'entourage. Il aura l'avantage d'avoir fait sa rentrée. Un terrain lourd l'aiderai dans sa tache! J'espère une bonne place.
08.03.15 - 14:26 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: Auteuil ce jour (08/03/2015)



Bonne rentrée de Royale Flag. Quand elle va revenir en steeple sur une distance supérieure à 4000m elle va faire mal.
08.03.15 - 15:10

§Madameillusion # 4 ≡ Re: Auteuil ce jour (08/03/2015)
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Oui, très bonne rentrée, elle a demandé a souffler dans le virage, et est repartie sur le plat comme à son habitude, seulement sollicitée aux bras ;-)

Dans le virage, je pensais que Rasique marchait au dessus des autres, mais c'était sans compter le courage de Martalette qui est repartie sous son attaque


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
08.03.15 - 15:21 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: Auteuil ce jour (08/03/2015)



La course qui suit va être très intéressante :-D
J'ai hâte de voir Reglis Brunel à Auteuil, lui que je juge comme "le gagnant moral du Haye Jousselin 2013"
De même pour Tiot Cas, qui revient en forme après un passage à vide en 2014.
Vieux Frère qui s'affirme et qui a de la classe. Royal Astarania toujours bien sur sa fraicheur comme tu dis.

En tout cas y a eu de bonnes impressions aujourd'hui jusqu'à maintenant. Le gagnant du Q+ a été impressionnant. C'est de bon augure pour Milord Thomas dans une semaine...
08.03.15 - 17:53

§lusothie2 # 6 ≡ Re: Auteuil ce jour (08/03/2015)
Groupe II
Groupe II
lusothie2
576 posts depuis
le 13/5/2008
De : cabries
comment se fait il que david cottin n'a pas monter, je n'ai pas vu regarder equidia
08.03.15 - 21:16 Profil

§Madameillusion # 7 ≡ Re: Auteuil ce jour (08/03/2015)
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Une réunion sous le soleil qui a attiré du monde ca fait plaisir!

Peu de chutes, pas de gros bobo même si Reglis Brunel aura surement besoin d'un petit coup d'ostéo parce qu'il nous a fait une drôle de galipette!

De beaux vainqueurs, de bonnes rentrées et de belles notes !

Quelqu'un a-t-il des photos ?

Pour David Cottin, j'ai effectivement entendu Manuela dire qu'il avait eu un empêchement ce matin, surement pour raison personnelle


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
08.03.15 - 21:29 Profil

§Hardatit # 8 ≡ Re: Auteuil ce jour (08/03/2015)
Groupe III
Groupe III
Hardatit
433 posts depuis
le 7/5/2014
Très belle impression laissée par For Me. Sûrement un futur cheval de groupe, qui ira un jour ou l'autre sur le steeple. Dommage que Saint Lino ait déçu parce qu'ils formaient mon couplé de la réunion ....
08.03.15 - 23:21 Profil

§tintin # 9 ≡ Re: Auteuil ce jour (08/03/2015)
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Bonjour,
KOBROUK et VIEUX FRERE sont deux chevaux magnifiques.
Le port de tête, le déplacement dans son ensemble, l'élégance , autant d'atouts pour le plaisir des yeux.
Ils sont aussi beaux que bons sur les obstacles, un vrai régal !... de superbes peintures.
09.03.15 - 10:31 Profil

§Madameillusion # 10 ≡ Re: Auteuil ce jour (08/03/2015)
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
tintin,
Citation :
KOBROUK et VIEUX FRERE sont deux chevaux magnifiques.


Kobrouk est très élégant, il marche fièrement, quant à Vieux Frère, c'est une armoire à glace :-o
Le duo gagnant de la dernière, 2 Saint des Saints, ont aussi quelque chose qui attire l'oeil, mais il est vrai que Saint des Saints qui était une véritable gravure, reproduit souvent à son éffigie, pour notre plus grand plaisir


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
09.03.15 - 11:46 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -