Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  langon...un jour peut etre..


Nouveaux en premier  
 


§noalco # 1 ≡ langon...un jour peut etre..
Groupe III
Groupe III
noalco
347 posts depuis
le 29/1/2007
Je suis du sud ouest plus exactement originaire du libournais.
driver-amateur -eleveur.
je viens de lire le PT ce matin et je doit dire que je suis scandalise par la maniere dont a été geré ; la vente de l'hippodrome de libourne puis l'association avec langon...;j'ai toujours été contre ...; d'autant que faire une piste corde a gauche tout proche de l'autoroute benificera surtout aux entraineurs venu d ailleurs.. tout le monde le sais!etle dit ds la milieu.
j'aimerez qu'une enquete globale ( ou audit) est lieu sur ce dosssier!il ne faut pas tout mettre sur le dos des entrepreneurs qui font"mal" les travaux;la question est de savoir pour qui ,pourquoi ce projet !
repartir la manne financiere de libourne sur l'ensemble de la federation du sud ouest aurez été bien mieux! et laisser langon en herbe..aussi sans galopeur.tout simplement.
laurent bolzer
22.03.15 - 12:17 Profil

§yalaskie # 2 ≡ langon...un jour peut etre..
Groupe II
Groupe II
yalaskie
549 posts depuis
le 25/1/2008
La manne financière d'une société de courses qui est dissoute doit être reversée à la société la plus proche de même catégorie. C'étaient les conditions en place en 2007 quand la société dont je faisais partie a été dissoute.
22.03.15 - 13:26 Profil

§martial # 3 ≡ Re: langon...un jour peut etre..
Course A
Course A
martial
134 posts depuis
le 7/12/2006
De : La Teste de Buch
Pourquoi voulez vous laisser Langon en herbe sans galopeur, vous êtes "raciste" ou quoi ? On y a déjà supprimé les steeple, pourquoi voulez vous supprimé le plat également ?
De toute façon Langon a fusionné avec Libourne, la vente de l'hippodrome de Libourne pour faire du Pomerol a été une bonne chose. Nous allons bénéficier d'un bel hippodrome avec des box, corde à gauche (ce qui est rare dans le sud-ouest), une piste en herbe pour le galop et une piste pour les trotteurs.
Noalco vous faîtes sans doute partie des éternels insatisfaits, qui trouvent toujours à critiquer l'action de ceux qui s'investissent bénévolement
22.03.15 - 21:17 Profil

§noalco # 4 ≡ Re: langon...un jour peut etre..
Groupe III
Groupe III
noalco
347 posts depuis
le 29/1/2007
bonjour
je dit juste que les mauvais decisions on été prises par un petit groupe de decideur.et a mon avis pas les bonnes. certe il ya aura un BEL"outils" ; mais comme deja dit plus haut au benefice de qui? c 'est mon droit de critiquer et de demander des comptes.mon arriere grands pere avait deja des partants a libourne..je connais bien les lieux et l histoire de cette transaction immobiliere.je repete un scandale!
23.03.15 - 10:40 Profil

§eastside # 5 ≡ Re: langon...un jour peut etre..
Course A
Course A
eastside
124 posts depuis
le 15/9/2006
Les hippodromes corde à gauche ne sont pas légion dans le Sud-Ouest que je sache. Le choix de cette corde est un faux debat, mais une nécessité pour les Gauchers du Sud Ouest.
24.03.15 - 22:19 Profil

§noalco # 6 ≡ Re: langon...un jour peut etre..
Groupe III
Groupe III
noalco
347 posts depuis
le 29/1/2007
re-lisez moi ..ce n'ai pas la , le probleme.
25.03.15 - 14:29 Profil

§Trotinet # 7 ≡ Re: langon...un jour peut etre..
Course B
Course B
Trotinet
26 posts depuis
le 29/7/2013
Bonjour,
Si mes informations sont bonnes l'hippodrome de Libourne nécessitait de gros travaux de mise aux normes de sécurité, hors du budget de la société.
C'est pour cela que l'association avec Langon a été réalisée.
La vente des terrains de Libourne ayant permis de transformer en profondeur l'hippodrome de Langon
25.03.15 - 18:00 Profil

§martial # 8 ≡ Re: langon...un jour peut etre..
Course A
Course A
martial
134 posts depuis
le 7/12/2006
De : La Teste de Buch
Les courses plates de Langon du 6 avril sont annulées !!!! ça commence bien
25.03.15 - 18:12 Profil

§noalco # 9 ≡ Re: langon...un jour peut etre..
Groupe III
Groupe III
noalco
347 posts depuis
le 29/1/2007
oui biensur.mais je puis vous dire que si on avez voulu on aurez pu faire des travaux sans probleme...car en aoc pomerol la totalité de la surface de l hippodrome a une valeurr tres haute!
on aurez pu par exemple "louer " le centre de la piste en vignoble ..ce qui aurez en plus été tres original et attiré du public ..ce fut prpose a l'epoque mais un dirigeant issus du lobby vitiiole a fait ce qu'il voulez.les benevoles qui on pendant des decennies on fait fonctionné cet hippodrome doivent se retourner ds leur tombes.
je souhaite bonne chance a langon qd mm ; mais ils ont devoir de reussite!
25.03.15 - 21:07 Profil

§noalco # 10 ≡ Re: langon...un jour peut etre..
Groupe III
Groupe III
noalco
347 posts depuis
le 29/1/2007
http://www.sudouest.fr/2014/06/18/la-bidane-le-chantier-suit-son-cours-1588659-2932.php
25.03.15 - 22:51 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -