Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Cylee Nevele


Nouveaux en premier  
 


§Gribouille29 # 41 ≡ Re: Cylee Nevele
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
titiduc,
Citation :
la pouliche est magnifique :love:

oh oui! j'aime beaucoup les alezan avec les crins lavés :love:
30.06.15 - 21:09 Profil

§Stingmens # 42 ≡ Re: Cylee Nevele
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Quel domage, se faire stopper net ainsi en haut de la montée, elle allait bien.
30.06.15 - 22:02 Profil

§Gribouille29 # 43 ≡ Re: Cylee Nevele
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
c'est ce que j'allais dire! :-?
30.06.15 - 22:06 Profil

Anonyme # 44 ≡ Re: Cylee Nevele



Stingmens,
Citation :
Quel domage, se faire stopper net ainsi en haut de la montée, elle allait bien.


Ah ça!! ces coups là faut les sentir pour ne pas buter sur les morts. Le pronostiqueur de PT l'avais donc bien positionnée :-D même si sans ce coup de frein elle aurait peut être eut un meilleur classement. On espère toujours mieux pour les siens, mais objectivement... petite rentrée, avec des males, pourquoi lui faire du mal pour être 4 ou 3, sauter l'engagement que de femelle prochain, ça n'aurait eut aucun sens.

La prochaine fois je vous promet que je la mettrais bien plus haut dans le prono :-D
01.07.15 - 00:55

§Stingmens # 45 ≡ Re: Cylee Nevele
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Elle est arrêtée dans son élan au moment où ça accélère, à partir de là c'était dur de revenir.
Les 3 premiers sont très bons.
01.07.15 - 10:14 Profil

Anonyme # 46 ≡ Re: Cylee Nevele



Gribouille29,
Citation :
oh oui! j'aime beaucoup les alezan avec les crins lavés


Faudrait remettre un peu de lessive "mère denis" car ils sont encore sale. Non!! croyez pas... :-D :-D
01.07.15 - 10:29

§moovies # 47 ≡ Re: Cylee Nevele
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
Hatchi,
Citation :
Ah ça!! ces coups là faut les sentir pour ne pas buter sur les morts. Le pronostiqueur de PT l'avais donc bien positionnée :-D même si sans ce coup de frein elle aurait peut être eut un meilleur classement. On espère toujours mieux pour les siens, mais objectivement... petite rentrée, avec des males, pourquoi lui faire du mal pour être 4 ou 3, sauter l'engagement que de femelle prochain, ça n'aurait eut aucun sens.


Beau résumé !, il aurait du rester à la corde, facile à dire après, j'en conviens. Mais objectivement rien de grave vu la qualité de ses prochains engagements. d'autant que 2100 autostart va être très intéressant à voir.

Titiduc, pas de part à vendre pour la petite Demo, d'autant que sa mère est morte en normandie le printemps dernier. Ce fut son dernier bébé...
La première fois qu'elle a fait une faute au trot fut lors de sa première séance de qualif, son entraineur ne l'avait jamais vu se mettre au galop jusqu'à présent... le pourquoi de sa déception.
02.07.15 - 09:40 Profil Visiter le site

§Gribouille29 # 48 ≡ Re: Cylee Nevele
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
Désolée, Moovies, pour sa maman :-(
02.07.15 - 19:02 Profil

§titiduc # 49 ≡ Re: Cylee Nevele
Groupe I
Groupe I
titiduc
2326 posts depuis
le 18/5/2009
L entourage doit etre content :-D

Belle seconde place sur les 2700m ! dans sa catégorie elle est actuellement au top :yes: belle fin de course ce qui doit lui permettre prochainement de gagné une jolie course ;-)


Rien est sur , tout peut arriver :-D
22.08.15 - 15:47 Profil

§moovies # 50 ≡ Re: Cylee Nevele
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
Très content ;-)

Les 2700 lui conviennent très bien,dommage qu'elle ne s'équilibre que dans les 100 derniers mètres. Une super drive très intelligente, j'ai tjrs apprécié Thomain pour son intelligence et il le confirme constamment !
Je ne suis pas sur qu'il lui reste beaucoup de courses avant les groupes ?, son entraineur de toute manière pense aux groupes tout en sachant qu'elle a encore physiquement une bonne marge de progression
22.08.15 - 17:50 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -