Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  Strasbourg-Hoerdt tout au long de la saison


Anciens en premier  
 


§sasa # 17 ≡ Re: Strasbourg-Hoerdt tout au long de la saison
Groupe II
Groupe II
sasa
527 posts depuis
le 9/2/2011
Et ça continue....... C'est vraiment lamentable :angry: :angry:
27.05.15 - 10:42 Profil

§fomalhaut # 16 ≡ Re: Strasbourg-Hoerdt tout au long de la saison
Groupe II
Groupe II
fomalhaut
639 posts depuis
le 25/5/2013
Apy Twig s'est accidentée mortellement. Dans la course suivante du quinté Samyntha a fini en net retrait (classée dernière) sans être déclarée arrêtée, mais elle a eu un problème physique dans le dernier tournant. Grave ?
26.05.15 - 17:57 Profil

§zalka # 15 ≡ Re: Strasbourg-Hoerdt tout au long de la saison
Groupe II
Groupe II
zalka
727 posts depuis
le 12/12/2006
De : Maisons-Laffitte
J'ai vu qu'Apy Twig a glissé dans la course de haies, le commentateur a dit qu'elle s'était accidentée.... Quelqu'un a de ses nouvelles?


" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
26.05.15 - 15:48 Profil

§magolin # 14 ≡ Re: Strasbourg-Hoerdt tout au long de la saison
Groupe I
Groupe I
magolin
974 posts depuis
le 3/9/2008
je regarde Strasbourg aujourd'hui et je ne trouve rien à redire !
26.05.15 - 15:38 Profil

§Menekan # 13 ≡ Re: Strasbourg-Hoerdt tout au long de la saison
Course B
Course B
Menekan
22 posts depuis
le 1/5/2015
Je pense que pour faire avancer la qualité de nos pistes de la sécurité de nos athlètes et des cavaliers comme nos entraîneur n'arrivent pas à faire avancer je pense que tout les propriétaires ayant un cheval sur ce centre d'entraînement devraient se mobiliser et demander à notre cher président et sont directeur de leurs rendre compte
08.05.15 - 14:22 Profil

§Menekan # 12 ≡ Re: Strasbourg-Hoerdt tout au long de la saison
Course B
Course B
Menekan
22 posts depuis
le 1/5/2015
Chevaldecoeur je suis désolé pour votre cheval et j'espère pour lui que ce ne soit pas trop grave.Concernant l ’augmentation nous avons été mis devant le fait accompli lors du e réunion pour explication la direction nous a signalé que nous avons maintenant pistes,l'une de galop de chasse laissée à l'abandon et l'une de canter qui est catastrophique et qui ne permet pas de travailler correctement les chevaux tout en respectant dans des limites usuelles leur intégrité d'athlètes. L'attitude de la direction est désolante et je sais exactement aux foudres que je m’expose en parlant aussi librement car pour ces gens nous n'avons en aucun cas droit à une parole qui s'oppose et qui conteste .
07.05.15 - 22:13 Profil

§Menekan # 11 ≡ Re: Strasbourg-Hoerdt tout au long de la saison
Course B
Course B
Menekan
22 posts depuis
le 1/5/2015
Bonsoir chevaldecoeur nous sommes désolé pour la blessure de votre cheval qui espérons pour lui ne soit pas trop grave.Pour la piste nous avons été mis devant le fait accompli lors d'une réunion de l'augmentation de 20% sous prétexte que nous avons maintenant 2 pistes mais l'une de galop de chasse mise à l ’abandon et une de canter catastrophique qui ne permet pas de travailler les chevaux correctement en respectant au mieux l'intégrité physique de nos athlètes .Il est désolant de constater l'indifférence de la direction face à la situation .
07.05.15 - 22:05 Profil

§sasa # 10 ≡ Re: Strasbourg-Hoerdt tout au long de la saison
Groupe II
Groupe II
sasa
527 posts depuis
le 9/2/2011
C'est vraiment dommage que ça impacte ainsi, sur les anciens et futurs propriétaires, car nous avons besoin de ces gens.
Que ce soit petit ou grand propriétaires......
M Le Président a mis un cheval à l'entrainement chez un des entraineurs de Strasbourg, sûrement pour essayer d'apaiser les tensions.... Mais il est grand temps d'ouvrier les yeux, c'est pas normal qu'il y ait autant de casse, faut-il attendre encore un dramatique accident.... Pourtant, je ne pense pas que l'argent manque à la société pour faire des travaux corrects. :-( :-(
07.05.15 - 16:41 Profil

§Chevaldecoeur # 9 ≡ Re: Strasbourg-Hoerdt tout au long de la saison
Course C
Course C
Chevaldecoeur
2 posts depuis
le 22/4/2015
Je suis ravi d'apprendre que la nouvelle piste d'entrainement est encore très dangereuse et que le gazon a des trous. En tant que proprio, c'est motivant.
De plus je paie effectivement 20 % de plus pour les pistes tous les mois afin d'utiliser une piste qui fait prendre des risques à mon cheval. Sa récente blessure viendrait elle de la ?
Mon entraîneur ne m'a rien dit. Personne ne m'a d'ailleurs informé que le prix des pistes allait augmenter.
Pour quoi faire, je ne suis qu'un petit propriétaire... Mais pour combien de temps ?
07.05.15 - 14:31 Profil

§VoyageCeleste # 8 ≡ Re: Strasbourg-Hoerdt tout au long de la saison
Course C
Course C
VoyageCeleste
3 posts depuis
le 3/5/2015
Menekan ne méritais pas ça, il avais encore un bel avenir devant lui dans cette discipline.
Tant que le personnel de cet hippodrome ne se remettra pas en question, notamment pour l'entretien des pistes, il y aura des morts injustifiés.. À croire qu'ils n'ont vraiment aucun état d'âme, autrement dit un menfoutisme total de la part des dirigeants de cet hippodrome. Les pistes de dégradent à une vitesse grand V, les hommes de pistes roulent à vive allure (30 km/h) avec un matériel non approprié, mal réglé, et la piste de sable ressemble aux dunes du Sahara et j'en passe !
Plus d'une quinzaine de chevaux se sont accidentés (fractures, tendinites, entorses,...) sur cette piste à l'entraînement l'an passé et cela n'ira pas en s'arrangeant les saisons à venir.
Je ne comprends pas que les dirigeants d'un hippodrome de pôle national ne se remettent pas en question .. Peut être parcequ'ils n'y comprennent rien à l'entretien d'une piste ? Pourquoi ne font- t'il pas former leur personnel de piste ?
Il a fallu que les jockeys parisiens boycott une réunion PMU pour faire refaire le passage route, mais apparemment cela ne leur a pas suffit de se faire humilier en direct sur Equidia ?!
Dégoûtée ...
03.05.15 - 22:28 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -