Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix Kerjacques (Gr. II) - Vendredi 1er mai


Anciens en premier  
 


§PADOLYIMF2 # 42 ≡ Re: Prix Kerjacques (Gr. II) - Vendredi 1er mai
Groupe II
Groupe II
PADOLYIMF2
541 posts depuis
le 1/2/2014
R WESTERINK a dit que ce n'était l'objectif de TIMOKO, concernant la tactique il a dit que BJORN se ''démerde". TIMOKO s'est laissé enfermer comme un débutant
pour finir dans les derniers....je pense que BJORN et R. WESTERINK ont juste testé la capacité du cheval à prendre la tete en début de course.
La conclusion de tout cela, les entraineurs ne nous disent pas tout c'est certains!
03.05.15 - 09:00 Profil Visiter le site

§Gribouille29 # 41 ≡ Re: Prix Kerjacques (Gr. II) - Vendredi 1er mai
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
valsar,
Citation :
qu'un cheval qui n'a jamais rien fait

elle est bien bonne celle-là. Ustinov c'est tout de même 55 courses et 33 fois dans les 3 dont 25 victoires. Alors oui il courait en province avant de rejoindre les boxes de S. Guarato, mais de toutes façons, les courses il faut les courir.
03.05.15 - 08:59 Profil

§Stingmens # 40 ≡ Re: Prix Kerjacques (Gr. II) - Vendredi 1er mai
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Timoko ne courrait pas pour la gagne hier, ca s'est vu, sinon Goop ne serait pas laissé couvrir ainsi.
Sans lui ôter ses excellentes perfs sur le 2700m GP, je pense que, là où il est le meilleur voire quasi imprenable, c'est sur les courtes distances pistes plates.
Mais comme l'a dit pilsudski, ce n'était pas le PA hier.
03.05.15 - 00:27 Profil

§altratus # 39 ≡ Re: Prix Kerjacques (Gr. II) - Vendredi 1er mai
Groupe III
Groupe III
altratus
406 posts depuis
le 8/9/2012
on connais tous la carrière et la qualité de Timoko mais je maintiens que 2700M GP Vincennes ce n'est pas son terrain de jeu favori , il a certes gagné le prix Kerjacques l'an dernier mais depuis quelques années , 4 ans peut être qu'a t'il gagné d'autre ? rien me semble t'il mais je peux me tromper , je n'ai pas toutes les course en tête ,
c'est insuffisant pour en faire un favori dans ce type de course , ça ne veut pas dire qu'il n'est pas performant et capable de bien faire mais c'est pas un coup sur , jusqu' à ses 4 ans c'était différent
02.05.15 - 22:37 Profil

§zecalu # 38 ≡ Re: Prix Kerjacques (Gr. II) - Vendredi 1er mai
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Accessoirement, ouais :-D

Allez, une petite piqure de rappel : Le prix Kerjacques de l'année dernière : https://www.youtube.com/watch?v=P7C4NuT-SIw
et le criterium des 3 ans : https://www.youtube.com/watch?v=p4HM2ilaW1w
Il co-détient toujours le record des 3 ans sur 2700 m (avec Pearl Queen).
02.05.15 - 21:19 Profil

§noalco # 37 ≡ Re: Prix Kerjacques (Gr. II) - Vendredi 1er mai
Groupe III
Groupe III
noalco
347 posts depuis
le 29/1/2007
jété sur place ..il ete pas tres souple apres le poteau..
02.05.15 - 21:12 Profil

§Uvab # 36 ≡ Re: Prix Kerjacques (Gr. II) - Vendredi 1er mai
Groupe I
Groupe I
Uvab
1510 posts depuis
le 20/2/2011
De : Calvados
zecalu,
Citation :
1. Il a fait des trucs de dingue sur 2700m

C'est clair rien que ses prix d'amérique, prix d'été, et accessoirement les critériums des 3 et 4 ans... :-)
02.05.15 - 21:03 Profil

§zecalu # 35 ≡ Re: Prix Kerjacques (Gr. II) - Vendredi 1er mai
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
altratus,
Citation :
Timoko sur 2700M GP à Vincennes n'est lui qu'un bon cheval parmi d'autres , pas mieux

:-o :-o Je te conseille vivement de regarder toutes les courses de Timoko depuis ses débuts. Tu en tireras sans doute 2 conclusions : 1. Il a fait des trucs de dingue sur 2700m , 2. ça n'a jamais été un cheval pour revenir finir dans une course sans train.

bagwell,
Citation :
Je sais pas pourquoi vous tirez des conclusions sur une course comme celle là.

Je suis d'accord.
Bon après, B. Goop n'a pas eu d'autre choix que de laisser passer, il aurait donné une course très dur autrement et on était prévenu, c'était pas le but.
02.05.15 - 18:52 Profil

§bagwell # 34 ≡ Re: Prix Kerjacques (Gr. II) - Vendredi 1er mai
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Je sais pas pourquoi vous tirez des conclusions sur une course comme celle là.
Le cheval qui devait gagner,l'a fait.Derrière,c'est du foutage de gueule comme souvent.
Je savais que Timoko et Moving On avaient d'autres objectifs,mais quand même... 9 partants et finir dans le trio de queue...
02.05.15 - 15:19 Profil

§altratus # 33 ≡ Re: Prix Kerjacques (Gr. II) - Vendredi 1er mai
Groupe III
Groupe III
altratus
406 posts depuis
le 8/9/2012
Ustinof gagne facilement , c'était plus qu'attendu, voir la cote , à Vincennes y'a toujours un hongre volant , alors est ce le successeur des Gé du Lupin et autre Rapide Lebel ? Viking de V que j'avais joué pour une fois est nulle part , faut vraiment que ça se passe bien pour qu'il soit à l'arrivée , il n'a aucune marge afin de pouvoir figurer , Timoko sur 2700M GP à Vincennes n'est lui qu'un bon cheval parmi d'autres , pas mieux
02.05.15 - 14:45 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -