Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » Nouveaux membres

     ≡  Je suis nouvelle et je recherche des réformés, entraineurs & éleveurs à vos claviers :)


Nouveaux en premier  
 


§martial # 11 ≡ Re: Je suis nouvelle et je recherche des réformés, entraineurs & éleveurs à vos claviers :
Course A
Course A
martial
134 posts depuis
le 7/12/2006
De : La Teste de Buch
Je suis entièrement d'accord avec vous Valéria. J'ai connu à Bordeaux un retraité qui achetait des chevaux à des personnes qui avaient offert un cheval à leur enfant et l'enfant ne s'intéressait plus à son cheval. Il promettait au jeune que le cheval allait être bien chez son nouveau propriétaire. En fait il les envoyait directement à l'abattoir de Bordeaux et gagnait 100 € par tête..... Soyez donc très vigilant lorsque vous vendez ou donnez votre cheval, il y a beaucoup de saloperies qui traînent
08.05.15 - 22:28 Profil

§FPII # 12 ≡ Re: Je suis nouvelle et je recherche des réformés, entraineurs & éleveurs à vos claviers :
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
Je vous comprends et suis assez d accord avec vous.
Maintenant je pense que les personnes mal intentionnées ne s amusent pas a mettre leur adresse mail perso.
En plus en visitant le profil de la demoiselle via les reseaux sociaux on peut en effet se rendre compte que c est une passionnée de chevaux.
Maintenant je reconnais que son entrée en matière etait un peu maladroite :-D
08.05.15 - 22:51 Profil

§JNM039346 # 13 ≡ Re: Je suis nouvelle et je recherche des réformés, entraineurs & éleveurs à vos claviers :
Groupe III
Groupe III
JNM039346
470 posts depuis
le 11/10/2014
De : SUD- MANCHE
Eh bien, souhaitons-lui bonne chance dans ses recherches :-)
Et qu'elle nous tienne au courant !


" A tout à l'heure, Popol ! "
09.05.15 - 14:02 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -