Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Hoerdt : 4 chevaux tués en 4 reunions. Piste d'obstacle dangereuse !!


Nouveaux en premier  
 


§bestgoldenhorse # 11 ≡ Re: Hoerdt : 4 chevaux tués en 4 reunions. Piste d'obstacle dangereuse !!
Course C
Course C
bestgoldenhorse
14 posts depuis
le 20/3/2013
Je participe à cette discussion aujourd'hui pour vous témoigner toute ma sympathie Menekan. Votre cheval était un bon sauteur et de plus un beau cheval, c'est dur !
Néanmoins ces problemes ne m'etonnent pas. Rappelez vous au printemps 2013, le passage de sable dangereux que j'ai signalé sur ce forum. J'ose croire que cette info a permis d'eviter de graves accidents, voire pire.
Les jockeys avaient refusé de participer à la 2ème course. La direction les a alors forces à le faire. Les jockeys se sont rendus au passage de sable afin d'attirer les caméras d'equidia sur ce passage. Tout le monde a alors constate que l'endroit était très dangereux et que les courses ne pouvaient pas se courir. Resultat : transfert des reunions suivantes sur Nancy.
Mais ils ne veulent toujours rien entendre : la sécurité n'est pas à l'ordre du jour.
Comment peut on conserver à ce poste un directeur aussi incompétent et irresponsable ?
Il y a à l'heure actuelle encore des endroits très dangereux sur les pistes de galop. Cela fait longtemps qu'ils ont été signalés par les professionnels locaux. Tout le monde s'en fout.
08.05.15 - 15:18 Profil

§Menekan # 12 ≡ Re: Hoerdt : 4 chevaux tués en 4 reunions. Piste d'obstacle dangereuse !!
Course B
Course B
Menekan
22 posts depuis
le 1/5/2015
Bonjour Bestgoldenhorse merci pour mon cheval c'est vrai que c'était un super sauteur et il était franchement vraiment content d'aller ce défouler un peut sur la piste mais malheureusement grâce à notre super piste il n'a pu rentrer chez lui et j'aurais vraiment tout fait pour le sauver mais bon grâce à un manque d'entretien il n'a pu rentrer manger sa bonne ration de grains qu'il aimait tellement dévorer. Merci à vous
09.05.15 - 12:19 Profil

§Hardatit # 13 ≡ Re: Hoerdt : 4 chevaux tués en 4 reunions. Piste d'obstacle dangereuse !!
Groupe III
Groupe III
Hardatit
433 posts depuis
le 7/5/2014
Que viennent faire aujourd'hui à Strasbourg Marcel Rolland, Patrice Quinton, Emmanuel Clayeux et Nicolas Bertran de Balanda ?
09.05.15 - 13:02 Profil

§Dostiep # 14 ≡ Re: Hoerdt : 4 chevaux tués en 4 reunions. Piste d'obstacle dangereuse !!
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
Hardatit,
Prendre de l'argent facile, le niveau étant tellement faible !
09.05.15 - 22:56 Profil

§Hardatit # 15 ≡ Re: Hoerdt : 4 chevaux tués en 4 reunions. Piste d'obstacle dangereuse !!
Groupe III
Groupe III
Hardatit
433 posts depuis
le 7/5/2014
Au risque d'y laisser des chevaux...
09.05.15 - 23:03 Profil

§Pferd999 # 16 ≡ Re: Hoerdt : 4 chevaux tués en 4 reunions. Piste d'obstacle dangereuse !!
Course C
Course C
Pferd999
11 posts depuis
le 14/4/2013
Heureusement, pas de nouveau drame hier à Hoerdt.

Quant au niveau des courses d'obstacle, il n'y a plus un seul bon cheval d'obstacle dans l'est.
Il n'y a plus que des permis d'entrainer qui font de la figuration et rajoutent quelques partants aux courses.
S'ils n'etaient pas la, bonjour les courses a 4 partants du genre 2 clayeux et 2 macaire.
Et je ne vous parle pas des enjeux ! Mais l'hippodrome de Hoerdt semble ravi de la situation. Il suffit d'ecouter m.Matzinger au micro faisant l'eloge des grandes maisons. Il n'a pas remarqué que les seuls applaudissements du public que l'on entende encore sur l'hippodrome s'adressent aux rares locaux qui sont dans les trois premiers, comme hier le cheval de Fernand Meckes. :-(
Bravo a lui !
10.05.15 - 08:35 Profil

§Menekan # 17 ≡ Re: Hoerdt : 4 chevaux tués en 4 reunions. Piste d'obstacle dangereuse !!
Course B
Course B
Menekan
22 posts depuis
le 1/5/2015
Avec le super outil de travail que nous avons à hoerdt on risque pas d'avoir de bon chevaux d'obstacle c'est triste pour un pôle national de ne pas soutenir les entraîneurs locaux
10.05.15 - 11:14 Profil

§Coco67 # 18 ≡ Re: Hoerdt : 4 chevaux tués en 4 reunions. Piste d'obstacle dangereuse !!
Course C
Course C
Coco67
1 posts depuis
le 11/5/2015
Dostiep, au lieu de critiquer les entraîneurs locaux il serait plus intéressant pour vous de descendre de votre tour , d aller voir les pistes et de constater les moyens qui sont mis à la disposition des entraîneurs ayant des chevaux d'obstacles, je ne pense pas que les grands entraîneurs que vous soutenez avec enthousiasme disposent d'aussi peu de moyens et avec quelle indécence pouvez vous comparer un entraîneur qui n'a qu'un ou deux chevaux a qui il tient énormément à l'entraînement à des entraîneurs qui passent plus de 100 chevaux a l année pour en courir une cinquantaine.SI nous nous permettons de critiquer ,c'est qu'historiquement il y a toujours des problèmes sur cet hippodrome , vous pouvez revoir vos propres commentaires d'il y a quelque années ou vous constatiez 2 morts sur le plat en une reunion.La connivence et l'objectivité ne font jamais bon ménage
11.05.15 - 22:29 Profil

§VoyageCeleste # 19 ≡ Re: Hoerdt : 4 chevaux tués en 4 reunions. Piste d'obstacle dangereuse !!
Course C
Course C
VoyageCeleste
3 posts depuis
le 3/5/2015
Le plus triste dans tous ça cest que les dirigeants de cet hippodrome sont d'une mauvaise fois et d'une malhonnêteté incroyable, ils se pensent intouchables vià France Galop mais tot ou tard la roue tournera pour eux je l'espère ! Et le plus tot serait le mieux car pour voir des chevaux se blesser ou se tuer aller aux courses n'est plus un plaisir ! Et qu'ils osent encore dire que leur piste est bonne... il faut vraiment être aveugle pour ne pas s'en apercevoir ! Mais bon ils auront plus de poids que les petits entraineurs et les permis d'entraîner qui se donnent bien du mal à entraîner leurs chevaux en essayant de limiter la casse sur cette piste de .....
16.05.15 - 21:15 Profil

§VoyageCeleste # 20 ≡ Re: Hoerdt : 4 chevaux tués en 4 reunions. Piste d'obstacle dangereuse !!
Course C
Course C
VoyageCeleste
3 posts depuis
le 3/5/2015
Dostiep, c'est sur que c'est plus facile de se permettre de critiquer quand on est si haut perché... En attendant si vous ne reconnaissais même pas la qualite des chevaux locaux et le mérite de ces "petits entraîneurs locaux" qui se donnent du mal à valoriser leurs chevaux d'un "si faible niveau" et bien il faudrait peut-être penser a se reconvertir ;)
16.05.15 - 21:28 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -