Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Hoerdt : 4 chevaux tués en 4 reunions. Piste d'obstacle dangereuse !!


Nouveaux en premier  
 


§Dostiep # 21 ≡ Re: Hoerdt : 4 chevaux tués en 4 reunions. Piste d'obstacle dangereuse !!
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
Je ne vois pas en quoi je serais haut perché !? Je ne critique rien ni personne. Je fais juste un constat : voilà quelques années que les chevaux d'obstacles de l'Est n'ont plus le niveau pour aller rivaliser à Paris ou même à Lyon.
Cela ne remet pas en cause le travail et la passion des entraîneurs. Si la qualité d'un cheval dépendait du temps passé dessus...
D'ailleurs le nombre d'entraîneurs publics est réduit à peau de chagrin. A part Jess Parize c'est morne plaine...
17.05.15 - 00:02 Profil

§Menekan # 22 ≡ Re: Hoerdt : 4 chevaux tués en 4 reunions. Piste d'obstacle dangereuse !!
Course B
Course B
Menekan
22 posts depuis
le 1/5/2015
Bonjour dostiep c'est normal jess parize entraîne ces chevaux à wissembourg et en ce qui concerne la qualité d'un cheval elle est toujours aussi dépendante du temps et des soins que nous lui faisons
19.05.15 - 22:03 Profil

§Pferd999 # 23 ≡ Re: Hoerdt : 4 chevaux tués en 4 reunions. Piste d'obstacle dangereuse !!
Course C
Course C
Pferd999
11 posts depuis
le 14/4/2013
Comme vous Dostiep, je constate que Jess Parize est le seul à avoir de très bons résultats cette saison. Yvonne Vollmer n'est plus aussi performante que les autres années. J'espère que ce ne sont pas les problèmes avec la nouvelle piste d'entraînement de Hoerdt qui sont à l'origine de cette baisse de forme. Pour l'obstacle, c'est le vide absolu dans la région !
22.05.15 - 10:39 Profil

§Potdor # 24 ≡ Re: Hoerdt : 4 chevaux tués en 4 reunions. Piste d'obstacle dangereuse !!
Groupe II
Groupe II
Potdor
715 posts depuis
le 14/12/2012
De : France
Entre la venue des Allemands en plat, les Macaire qui viennent "tondre" les locaux, que reste t-il aux autres. Il faudrait peut être revoir les programmes proposés et créer des courses où les "affameurs" ne puissent avoir des chevaux capables de courir à Hoerdt. Mais l'Est de la France est le parent pauvre des courses. Si ça continue, il restera plus que le trot.
:-x


https://lescahiersduturf.wordpress.com/
22.05.15 - 11:40 Profil Visiter le site

§Potdor # 25 ≡ Re: Hoerdt : 4 chevaux tués en 4 reunions. Piste d'obstacle dangereuse !!
Groupe II
Groupe II
Potdor
715 posts depuis
le 14/12/2012
De : France
Dostiep,
Citation :
Je ne vois pas en quoi je serais haut perché !? Je ne critique rien ni personne. Je fais juste un constat : voilà quelques années que les chevaux d'obstacles de l'Est n'ont plus le niveau pour aller rivaliser à Paris ou même à Lyon. Cela ne remet pas en cause le travail et la passion des entraîneurs. Si la qualité d'un cheval dépendait du temps passé dessus...D'ailleurs le nombre d'entraîneurs publics est réduit à peau de chagrin. A part Jess Parize c'est morne plaine...


Mais personne ne se bouge au sein de France galop pour l'est. Ni les dirigeants qui regardent le public s'évanouir au fils des années. Les enjeux dont on ne parle même plus....Quant à la passion aux arrivées que l'on a connu...ça reste chuchotements :-D


https://lescahiersduturf.wordpress.com/
22.05.15 - 11:43 Profil Visiter le site

§Menekan # 26 ≡ Re: Hoerdt : 4 chevaux tués en 4 reunions. Piste d'obstacle dangereuse !!
Course B
Course B
Menekan
22 posts depuis
le 1/5/2015
Bonjour pferd 999 c'est bon les représailles on bien eu lieu à ce jour avec une jolie lettre recommandée qui m'a été adressé c'est trop facile car ils savent qui je suis mais c'est pas grave la liberté d'expression existe surtout quand on voit l'article de monsieur Macaire dans Paris turf vendredi dernier expliquant tout les problèmes rencontrés à royan, au secours mr macaire !
22.05.15 - 16:33 Profil

§Pferd999 # 27 ≡ Re: Hoerdt : 4 chevaux tués en 4 reunions. Piste d'obstacle dangereuse !!
Course C
Course C
Pferd999
11 posts depuis
le 14/4/2013
Bonjour Menekan, c'est bien ce que je craignais : des représailles. Je ne connais pas le contenu de cette lettre recommandée. J'espere néanmoins qu'ils n'ont pas eu le culot de vous reprocher votre participation à cette discussion. Perdre son cheval en course et être prié de se taire en plus ! Nous ne sommes pas en Russie du temps de Staline tout de même ! Quoi que ...
Vu le nombre de personnes de l'Est et d'ailleurs exprimant leur indignation sur ce site, il serait temps de réagir par des actes positifs et non par des représailles qui pourraient s'apparenter à des intimidations. :-(
24.05.15 - 10:35 Profil

§Menekan # 28 ≡ Re: Hoerdt : 4 chevaux tués en 4 reunions. Piste d'obstacle dangereuse !!
Course B
Course B
Menekan
22 posts depuis
le 1/5/2015
En quelques mots j ’ai 2 chevaux à l'effectif dont l'un avec lequel je ne vais sur la piste ne voulant pas payer pour ce cheval que je n'entraîne pas sur l’hippodrome et après conseil pris auprès de Fg la direction devait me facturer à part le cheval entraîne sur les pistes et me sortir du système de prélèvement .Cette demande à été refusé par le conseil et dans le courrier recommandé il m'a été stipule que vu que je juge les installations insuffisante il vaudrait mieux que je rende bon bip d'accès et ne plus venir.Je tiens à préciser que le cheval qui ne va pas sur le centre n'y va pas pour raison veterinaire ne supportant pas la piste en sable .Après un appel au président la première chose que ce dernier ma reproché est le fait de discuter sur ce forum.
24.05.15 - 11:45 Profil

§Anniec # 29 ≡ Re: Hoerdt : 4 chevaux tués en 4 reunions. Piste d'obstacle dangereuse !!
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
Menekan,
Citation :
Après un appel au président la première chose que ce dernier ma reproché est le fait de discuter sur ce forum.


Ce sont donc bien des "représailles" !

Les dirigeants feraient mieux de rendre leurs pistes plus sures, au lieu d'essayer de faire taire les acteurs du monde des courses. :-(
24.05.15 - 13:03 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -